| Présentation Tôshirô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tôshirô Posteur Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : a côté de toi enfin j'aimerais. Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Présentation Tôshirô Sam 10 Juil - 0:18:58 | |
| Bonjour,je me présente je m'apelle Raphael(on me surnomme Raph,Raf),J'ai 15 ans(16 en fin juillet),J'habite en France à Reims dans une petite ville nommé Croix Rouge.Mes loisirs c'est Regarder des mangas,anime surtout les vieux comme DBZ,le college foufou,ninja boy,jeanne et serge,olive et tom etc..,Enfin je suis vieux jeux.Et j'aime biens les FPS aussi je joue a Counter Strike Source. Mes jeux préférés sont: PS3:dragon ball raging blast,Call of duty world at war,Call of duty modern warfare,Socom Confrontation,Resistance 2,Devil May Cry 4,GTA 4,Battlefield ad company 2,Assasin Creed 2,Tekken 6,Naruto Storm. Wii:Gi Joe,Medal of Honor 2,New super marios bros,Sonic et le chevalier noir,Pokemon attle revolution,Naruto clash of ninja ex 3. Xbox 360:Halo 3,Halo 2,Saint rows 2,Guitar heros. Nintendo 64(et oui je l'ai toujours):Pokemon stadium,Mario 64,Donkey Kong 64. PC:counter strike source,command alert conquer (J'ai d'autre jeux mais on a bien dit jeux préférés. Pseudo internet:Je n'en ai pas donc je dirais Tôshirô PS:J'ai remarqué que il y avait une bonne ambiance ici et j'aimerais faire parti de votre jolie petite famille.
Dernière édition par Tôshirô le Lun 12 Juil - 4:20:42, édité 1 fois | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Sam 10 Juil - 8:54:13 | |
| Eh bienvenue. Il y a effectivement une bonne ambiance mais le forum ne tient qu'a 3, 4 fils :-) Truc de dingue t'a toutes les consoles et jeu que tu veux ou quoi !? | |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : a côté de toi enfin j'aimerais. Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Sam 10 Juil - 19:26:05 | |
| Bah enfaite mon père adore les jeux d'ailleurs j'ai jamais demandé avoir tout sà,il adore joué en ligne avec ses amis après le boulout sa le détent. Moi j y joue presque jamais, je n'aime pas trop avant j y jouer tout le temps mais une fois que t'achete une console tu l'as utiliser a fond pendant 2 mois,3 mois après elle te soule c'est comme une chanson une chanson si tu l'entend trop de fois et partout elle te soule un moment. PS: pour les jeux ma wii est cracké ma xbox 360 cracké, Par contre pour ma ps3 moi j'achete les jeux dès qu'il sort comme sa si il me gave je les rapporte au magasin avant qui baisse le prix ^^ ,ou exemple ta raging blast 1 tu le rapporte au magasin il te le prenne 20,30E tu rajoute t'achete le 2 j'avait fait sà avec resistance,assasin creed etc.. Par contre quand on fait sà il faut le faire avant que la suite du jeux sorte en magasin aussinon il te le reprendons a 10E etc.. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Dim 11 Juil - 3:00:07 | |
| hum tu parle beaucoup ! j'ai plus l'habitude sur ce fofo bref Welcome mon amis bienvenu sur le forum le plus ........... je sais pas a vrai dire mais il était le plus de quelque chose un jour . bon un truc me choque c'est quand tu dit - Citation :
- des mangas,anime surtout les vieux comme DBZ,le college foufou,ninja boy,jeanne et serge,olive et tom etc..,Enfin je suis vieux jeux
P*tain j'ai pris 15/20 ans dans le museau sa fais mal ! les vieux n'aimes que l'on leur fait remarqué qu'ils le sont tu ai née trop tard c'tout notre enfin ma génération avez de gueule maintenant ben voila quoi ! bref bienvenu J'espère Sincèrement que tu restera sur le forum car on a besoin de sang neuf ! - Spoiler:
si un vlad ou dalv te parle traite le de pervert il adore
| |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Dim 11 Juil - 9:30:46 | |
| Donc si j'ai bien compris c'est un gros pervers qui est fana que par le sexe et qui n'as aucune autre motivations dans la vie? Et ma soeur qui me dit que je suis bizzare,elle me dit que les gens de mon âge regarde des manga hérotic au lieu de pokémon --' | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Dim 11 Juil - 21:38:25 | |
| le sexe pas vraiment il est abonner a la musculation du poignet depuis des années on le reconnaît a son bras droit ou gauche (je sais plus) qui est aussi musclé que ma cuisse il est pâle le soleil le brûle mes vraiment il ne se nourrit que d'actimel qui le rend encore plus pâle ( un cycle infernale) vlad fait des plan cul avec la cam ( je suis sérieux il me la dit ) bref si il avait un mot pour le désigné sa serai Gros dégueulasse (mes sa en fait 2) donc PERVERT sa ira ! sa motivation peloter des miches ............... de pain en attendant mieux ! malheureusement il est pas sur le fofo en ce moment pour approuver tout le bien que je dit de lui ! mes je suis sur que tu l'appréciera ! | |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Lun 12 Juil - 3:20:18 | |
| | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Mar 13 Juil - 1:22:22 | |
| si tu fait té propre ban sign et avatar je t'invite a te crée une galerie | |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Mar 13 Juil - 1:59:26 | |
| ok,toi tu utilise gimp?Moi je l'utilise quelque fois l'outil du couteau et très utile pour découper les perso et les mettres sur le fond qu'on veut, ou encore l'outil pou dessiner etc... | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Mer 14 Juil - 3:05:46 | |
| avant j'utiliser gimp mes maintenant j'utilise Photoshop | |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Mer 14 Juil - 3:29:31 | |
| Photoshop c'est payant non? | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Jeu 15 Juil - 5:55:00 | |
| ben oui sauf si tu le "one piece" (message codé ) aprés il y a une version d'essai je croie ! mes gimp c'est bien au debut | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Ven 16 Juil - 22:49:16 | |
| Arf Goku3, tu commences à raconter des trucs sur ma vie qui sont pas vrais et chiant Bref, bienvenue dans joyeux gang bang forum, qui à la modestie d'avoir une ambiance plus que magnifique, c'est de l'art | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô Dim 18 Juil - 15:22:40 | |
| bon j'avoue avoir "grossi" certain point mes ce n'était que pour te faire réagir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tôshirô | |
| |
|
| |
| Présentation Tôshirô | |
|