Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Tôshirô

4 participants
AuteurMessage
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

Présentation Tôshirô Empty
MessageSujet: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:18:58

Bonjour,je me présente je m'apelle Raphael(on me surnomme Raph,Raf),J'ai 15 ans(16 en fin juillet),J'habite en France à Reims dans une petite ville nommé Croix Rouge.Mes loisirs c'est Regarder des mangas,anime surtout les vieux comme DBZ,le college foufou,ninja boy,jeanne et serge,olive et tom etc..,Enfin je suis vieux jeux.Et j'aime biens les FPS aussi je joue a Counter Strike Source.
Mes jeux préférés sont:
PS3:dragon ball raging blast,Call of duty world at war,Call of duty modern warfare,Socom Confrontation,Resistance 2,Devil May Cry 4,GTA 4,Battlefield ad company 2,Assasin Creed 2,Tekken 6,Naruto Storm.
Wii:Gi Joe,Medal of Honor 2,New super marios bros,Sonic et le chevalier noir,Pokemon attle revolution,Naruto clash of ninja ex 3.
Xbox 360:Halo 3,Halo 2,Saint rows 2,Guitar heros.
Nintendo 64(et oui je l'ai toujours):Pokemon stadium,Mario 64,Donkey Kong 64.
PC:counter strike source,command alert conquer
(J'ai d'autre jeux mais on a bien dit jeux préférés.
Pseudo internet:Je n'en ai pas donc je dirais Tôshirô
PS:J'ai remarqué que il y avait une bonne ambiance ici et j'aimerais faire parti de votre jolie petite famille.

Dernière édition par Tôshirô le Lun 12 Juil - 4:20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:54:13

Eh bienvenue.

Il y a effectivement une bonne ambiance mais le forum ne tient qu'a 3, 4 fils :-)

Truc de dingue t'a toutes les consoles et jeu que tu veux ou quoi !? Présentation Tôshirô 22
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:26:05

Bah enfaite mon père adore les jeux d'ailleurs j'ai jamais demandé avoir
tout sà,il adore joué en ligne avec ses amis après le boulout sa le détent.
Moi j y joue presque jamais, je n'aime pas trop avant j y jouer tout le temps mais une fois que t'achete une console tu l'as utiliser a fond pendant 2 mois,3 mois après elle te soule c'est comme une chanson une chanson si tu l'entend trop de fois et partout elle te soule un moment.
PS: pour les jeux ma wii est cracké ma xbox 360 cracké, Par contre pour ma ps3 moi j'achete les jeux dès qu'il sort comme sa si il me gave je les rapporte au magasin avant qui baisse le prix ^^ ,ou exemple ta raging blast 1 tu le rapporte au magasin il te le prenne 20,30E tu rajoute t'achete le 2 j'avait fait sà avec resistance,assasin creed etc..
Par contre quand on fait sà il faut le faire avant que la suite du jeux sorte en magasin aussinon il te le reprendons a 10E etc..
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:00:07

hum tu parle beaucoup ! j'ai plus l'habitude sur ce fofo Hum
bref Welcome mon amis bienvenu sur le forum le plus ........... je sais pas a vrai dire mais il était le plus de quelque chose un jour . Présentation Tôshirô 37

bon un truc me choque c'est quand tu dit
Citation :
des mangas,anime surtout les vieux comme DBZ,le college foufou,ninja boy,jeanne et serge,olive et tom etc..,Enfin je suis vieux jeux
P*tain j'ai pris 15/20 ans dans le museau sa fais mal !
les vieux n'aimes que l'on leur fait remarqué qu'ils le sont Présentation Tôshirô 33

tu ai née trop tard c'tout notre enfin ma génération avez de gueule maintenant ben voila quoi !

bref bienvenu J'espère Sincèrement que tu restera sur le forum car on a besoin de sang neuf ! Présentation Tôshirô 36

Spoiler:
http://goku003.deviantart.com/
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:30:46

Donc si j'ai bien compris c'est un gros pervers qui est fana que par le sexe et qui n'as aucune autre motivations dans la vie?
Et ma soeur qui me dit que je suis bizzare,elle me dit que les gens de mon âge regarde des manga hérotic au lieu de pokémon --'
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:38:25

le sexe pas vraiment il est abonner a la musculation du poignet depuis des années Wink
on le reconnaît a son bras droit ou gauche (je sais plus) qui est aussi musclé que ma cuisse
il est pâle le soleil le brûle mes vraiment il ne se nourrit que d'actimel qui le rend encore plus pâle ( un cycle infernale)
vlad fait des plan cul avec la cam ( je suis sérieux il me la dit Présentation Tôshirô 37 )

bref si il avait un mot pour le désigné sa serai Gros dégueulasse (mes sa en fait 2) donc PERVERT sa ira !

sa motivation peloter des miches ............... de pain en attendant mieux !

malheureusement il est pas sur le fofo en ce moment pour approuver tout le bien que je dit de lui ! Présentation Tôshirô 11

mes je suis sur que tu l'appréciera ! Présentation Tôshirô 36
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:20:18

Je n'en doute pas...
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:22:22

si tu fait té propre ban sign et avatar je t'invite a te crée une galerie Wink
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:59:26

ok,toi tu utilise gimp?Moi je l'utilise quelque fois l'outil du couteau et très utile pour découper les perso et les mettres sur le fond qu'on veut, ou encore l'outil pou dessiner etc...
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:05:46

avant j'utiliser gimp mes maintenant j'utilise Photoshop Wink
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:29:31

Photoshop c'est payant non?
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:55:00

ben oui sauf si tu le "one piece" (message codé ) aprés il y a une version d'essai je croie !
mes gimp c'est bien au debut Wink
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:49:16

Arf Goku3, tu commences à raconter des trucs sur ma vie qui sont pas vrais et chiant Présentation Tôshirô 45

Bref, bienvenue dans joyeux gang bang forum, qui à la modestie d'avoir une ambiance plus que magnifique, c'est de l'art Présentation Tôshirô 11
https://twitter.com/Claraphernalia
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:22:40

bon j'avoue avoir "grossi" certain point mes ce n'était que pour te faire réagir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tôshirô   Présentation Tôshirô Icon_minitime

Présentation Tôshirô
Page 1 sur 1