| EnergyBall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: EnergyBall Mar 23 Aoû - 15:58:07 | |
| Oyé Oyé Je reviens sur le forum de ma jeunesse (bon, j'suis encore jeune hein ^^) pour... Faire un coup de pub. Quoi ? Vous pensiez que c'était pour vous passer le bonjour ? Hum... J'en profite pour faire les deux Bon j'avoue, c'est malsain de ma pars, ceci dit, je suis persuadé que vous ne m'en voulais pas parce que je vous ai manqué. Oui oui, je me fais des films Bon, j'arrête de bavasser tout seul. C'po marrant >< Je vous ai eu présenté, dans cette même partie le jeu 2fight qui tourne autour du manga tant aimé ici même. Aujourd'hui, ils en sont à une version 5 qui déplait à beaucoup de monde puisqu'elle ressemble étrangement à celle d'avant. Leur meilleure version reste la V3R. Je vous parle de 2fight parce que EnergyBall est un jeu (sortie prévue cette semaine) tournant lui aussi autour de Dragon Ball Z qui aura pour seul ressemblance avec 2fight, le même système de fight que la V3r. Bref, je pense qu'il devrait plaire à beaucoup de monde et... Peut-être vous aussi Bon, vous en découvrirez beaucoup plus en vous rendant sur ce forum: http://energyball.xooit.fr/index.php Attention, ne vous arrêtez pas à l'aspect de celui ci. Il a été créé juste pour parler du jeu. Avant que vous me le demandiez, je vous le dit: Je fais partie de l'équipe à avoir réaliser le jeu. D'où la pub que je fais ici même alors que le jeu n'est même pas encore sortit Merci à vous | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: EnergyBall Mer 24 Aoû - 2:17:59 | |
| moi je vend des pommes pas cher ps: tu ma manqué | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: EnergyBall Mer 24 Aoû - 12:18:25 | |
| - Goku3 a écrit:
- moi je vend des pommes pas cher
Parce qu'elles sont véreuses - Goku3 a écrit:
- ps: tu ma manqué
Je m'attendais à un: "T'es qui toi ? On se connait ?" Enfin, je préfère la version où je manque :P | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: EnergyBall Mer 24 Aoû - 18:57:12 | |
| - zabon2 a écrit:
- Goku3 a écrit:
- moi je vend des pommes pas cher
Parce qu'elles sont véreuses je suis pas dedans et certain aime ce supplément de protéine - Citation :
- Goku3 a écrit:
- ps: tu ma manqué
Je m'attendais à un: "T'es qui toi ? On se connait ?" Enfin, je préfère la version où je manque :P Dison ça fais juste plaisir de voir que certain n'ont pas oublie leur forum natal ^^ enfin bref ! ton projet est cool tien nous(moi) au courent de l'avancer !! est je te promet d'y faire un tour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EnergyBall Mer 24 Aoû - 22:00:36 | |
| - Goku3 a écrit:
- Dison ça fais juste plaisir de voir que certain n'ont pas oublie leur forum natal ^^
Non. Même si je ne m'y rends plus que très très rarement, j'ai plein de souvenirs ici faisant que je ne pourrai enlever ce site de mes favoris que lorsque le forum sera fermé. Et, il ne le sera probablement... Jamais - Goku3 a écrit:
- enfin bref ! ton projet est cool tien nous(moi) au courent de l'avancer !!
Je n'y manquerai pas. Dès que le jeu ouvrira, je viendrais poster ici même l'adresse pour que vous puissiez le visiter | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: EnergyBall Ven 26 Aoû - 2:23:29 | |
| J'approuve l'idée du jeu. J'te préviens toi, tu restes, tu pars plus Zaby chou ! | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: EnergyBall Ven 26 Aoû - 2:24:53 | |
| c'est valabe aussi pour toii vlad | |
|
| |
| Sujet: Re: EnergyBall Ven 26 Aoû - 12:46:18 | |
| Ah ça, je te promets rien ^^ Disons que je vais essayer de passer plus souvent
Dernière édition par zabon2 le Sam 27 Aoû - 1:10:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EnergyBall Ven 26 Aoû - 16:00:10 | |
| Bon bah voilà. Le jeu va bientôt ouvrir. Quand vous lirez ce message, ça sera certainement bon ^^ Vous pouvez le découvrir ici : http://www.energyball.fr/ Voilà voilà | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: EnergyBall Ven 26 Aoû - 22:26:29 | |
| Sympa, même si j'aurai à mon avis pas le temps de m'investir dans un nouveau jeu j'irai sûrement y faire un tour Mais là le site est déjà en maintenance | |
|
| |
| Sujet: Re: EnergyBall Sam 27 Aoû - 0:45:40 | |
| - Ogaman a écrit:
- le site est déjà en maintenance
Bah oui. On est en guerre avec l'autre jeu qu'est 2fight. Celui ci est quelque peut jaloux de voir des joueurs n'étant plus intéressés par leur jeu venir chez nous. Donc, pour ce venger, ils nous trouve des bugs (et des méchants en plus). Enfin, je vous tiens au jus quant à la réouverture. Ravis de te revoir oga | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: EnergyBall Sam 27 Aoû - 0:48:02 | |
| Content de te revoir aussi, ça faisait un bail ^^ Bonne chance pour votre jeu en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EnergyBall Sam 27 Aoû - 1:11:48 | |
| Merci Oga :P PS: La maintenance est levée. De nouveau possibilité de jeu | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: EnergyBall Sam 27 Aoû - 3:19:24 | |
| J'vais être direct et franc. C'est moins bien que la V3 2fight. On dirait un mélangé de la V3 et de la V4, alors quand ça dit " un jeu innovant et se démarquant à différents endroits des jeux déjà accessibles sur le net " mon cul. Et j'ai pas trouvé le mode histoire, y'en a pas ? y'a que des combats ? M'ouais, un passe temps sans réel passion à donner dedans. Y'a quelques trucs nouveaux mais j'trouve ça chiant, pour moi c'est un nouveau 2fight mais en orange. J'attends quelques préçision, si ça se trouve, je m'avance trop, mais on verra ton avis. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: EnergyBall Dim 28 Aoû - 5:20:25 | |
| J'vais être direct et franc. j'ai pas encore vue ! mais j'irai voir biento | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: EnergyBall Dim 28 Aoû - 6:41:50 | |
| Copieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: EnergyBall Dim 28 Aoû - 16:47:29 | |
| Je vois pas comment on peut dire que ca ressemble à un mélange de V3 et V4 quand on n'y a touché que quelques heures, tout au plus. Nan vraiment on c'est focalisé sur 2fight pour justement qu'il n'y ait aucunes ressemblances. Pour moi, on a réussi (sauf pour le système de combats qui nous correspondait bien).
Pas de mode histoire ? En effet. A la base, on en avait prévu mais on a trouvé ça chiant et répétitif (voir 2fight). Donc on a mit en place un mode défis qui, à par pour toi et quelques autres, plait.
Sinon, je respect ton opinion. T'as le droit de ne pas aimer. J'suis juste déçu | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: EnergyBall Lun 29 Aoû - 1:27:46 | |
| je trouver le mode histoire de 2fight rébarbatif au possible ! je trouve votre mode défis bien plus classe et concret ! tout est clair concis il y a pas a tortiller du c*l pour ch*er droit ! j'aime ça félicitation a vous pour votre boulot Goku3 approuved | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: EnergyBall Lun 29 Aoû - 3:49:07 | |
| Je parle d'interface, pour moi ça avait tout l'air du système 2fight V3 dans l'interface V4, et j'ai détester l'interface V4. Pour le mode défis, il m'a pas vraiment intéresser, bah c'est comme ça, on aime ou on aime pas, c'est dommage. Bonne suite Zaby | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: EnergyBall Ven 23 Sep - 20:43:28 | |
| La V3R de 2fight encore en vie ? JE VIEEEEENS | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: EnergyBall Sam 24 Sep - 0:44:49 | |
| Aucune idée, à tester. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: EnergyBall Lun 26 Sep - 18:51:53 | |
| vlad l'art de parler, pour ne vouloir rien dire | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: EnergyBall Mer 28 Sep - 19:06:39 | |
| Evidemment, si tu peux pas saisir mes phrases, ça devient ton problème. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: EnergyBall Mer 2 Nov - 23:25:37 | |
| une phrase est insaisissable par défaut donc | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: EnergyBall Ven 4 Nov - 20:15:53 | |
| Rien n'est un défaut, juste une qualité que vous devez vous habituer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EnergyBall | |
| |