| Le Topic Des Couches Tard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Le Topic Des Couches Tard. Mer 27 Sep - 14:15:56 | |
| Voici Le Topic Des Couches Tard. C'est ici que ça se passe , si jamais tu te sens seul et que tu n'a rien a faire , viens le topic des couches tard est là pour toi. Bon je sais , je sais ce que vous voulais , bah oui je suis bête , ce que vous voulez c'est un petit jeu bien sympa ? ?? j'en etais sur. :D Bah le jeu est simple , celui qui se couche le plus tard à gagné. Mais il y a des règles.
Les règles du jeu. 1==> Pour jouer , il faut bien sur être présent et posté entre 22h et 2h. 2==> Après avoir respecté la règle 1 , il faut blablaté avec ceux qui sont là , montrer que vous etes présent. 3==> Le flood et le boost sont interdit , tous messages comme cela ne seront pas compté. 4==> Il faut posté au minimum un message par heure. 5==> ceclui qui termine et qui est dans les règles seras recompensé de 5 points.
Je m'occupe bien sur des Maj ( mise à jour ).
Bon jeu est bonne visite. | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Le Topic Des Couches Tard. Mer 27 Sep - 14:16:52 | |
| Mouarf, je crois que tu vas souvent jouer seul | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Couches Tard. Mer 27 Sep - 14:18:43 | |
| Je compterai pas mes points si je suis tout seul , sinon pas de compète rien | |
|
| |
Djinn83 Posteur Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Là. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Couches Tard. Jeu 28 Sep - 14:29:57 | |
| Mon nouveau térrain de jeu. : Tu continura les MAJS. sur le forum JV.COM Cloud? : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Couches Tard. Jeu 28 Sep - 14:31:12 | |
| djinn ==> jeuvideo.com c'est de la merde maintenant le couche tard c'est ici et je joue que quand ya du monde pour pas avoir de points d'avance. | |
|
| |
Djinn83 Posteur Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Là. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Couches Tard. Jeu 28 Sep - 14:33:26 | |
| Lol, donc il n'y a plus de topic des couches tard actif sur le forum? : Je vais demander a se qu'on débloque le pic' de métal si il accepte de s'en re occupé alors... Enfin quand il y aura un modo. Moi Quand je jourais je jourais sur les deux forums, je serais sacré deux fois super couches tards. : | |
|
| |
| |
| |
Djinn83 Posteur Débutant
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Couches Tard. Jeu 28 Sep - 14:37:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Couches Tard. Lun 2 Oct - 3:41:35 | |
| Il y a toujours personnes en ce bas monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Des Couches Tard. | |
| |
|
| |
| Le Topic Des Couches Tard. | |
|