| Les délires en tout genre | |
|
+13Hugo75 White-kaze loloic9 AGENT_CODE The_tiger Nexus broly_77 Ogaman AyahuaSka jijidow bob_le_pervers [Cloud_Kyuubi] Kongming 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kongming Super Posteur
| Sujet: Les délires en tout genre Dim 1 Oct - 0:21:49 | |
| Bon, je suis un peu nul dans ce domaine, mais voici une photo de moi (elle est assez vieille, mais depuis je me suis amélioré) : | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Dim 1 Oct - 0:27:32 | |
| ça c'est moi après avoir vue mon chien faire par terre | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Dim 1 Oct - 0:35:03 | |
| Et ça, c'est quand je doit déblayer la route l'hiver, au matin, quand la neige a tombé toute la nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Dim 1 Oct - 0:50:39 | |
| | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Dim 1 Oct - 0:52:11 | |
| faudrait te préparer, y'a peut-être les flooders de merde qui vont venir ici (si ils répondent à ma provocation comme des idiots)
Ici, on peu bannir des IP, c'est pas con | |
|
| |
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Dim 1 Oct - 0:53:23 | |
| Oui , je suis tout près pour ça. Compte sur moi. | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| |
| |
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Dim 1 Oct - 3:20:32 | |
| | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Dim 1 Oct - 3:25:10 | |
| J'avais pas vu ! C'est toi sur la photo ! Première fois que je te vois ! | |
|
| |
| |
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 0:04:30 | |
| excellent. j'en ai aussi mais je ne sais pas comment on fait à mettre des photos sur les posts Au faite kongmimg je sais pas si tu te rappel, mais c'est toi je crois bien si je me trompe pas : qui m'avait défendu sur jv.com quand j’essayé d'arrangé les choses sur ce forum qui partait en sucette par ces flooder et des débiles de forumeurs en tous cas si c'est toi ça fais plaisir de mettre un visage sur un pseudo non sérieux ça fait plaisir de voir ton visage en fin de voir la personne qui ma défendu et qui se battait pour les même raison que moi Sinon ce forum et bien meilleur ainsi que l'ambiance et j'y suis depuis peu pourtant, je vais surment de plus en plus le scouatais et laché un peu plus jv.com.
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:16:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 0:09:22 | |
| alors pour mettre une photo sur un message , il faut que tu aille sur ce site :http://www.imageshack.us Tu fais parcourir , ensuite tu choisi ton image , après tu fais host it , et tu vas tombé sur plein de liens.
Et faudra que tu prenne le lien ou il y a marqué Hotlink for forums (1) . Ensuite tu copie le lien et tu le colle dans ton message. Et voila le tour est joué. | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 0:15:11 | |
| Merci : cloud j'essaierais surment jeudi ou ce week end quand je serais plus souvent là et oué la semaine je bosse pas evident de venir sur le forum aller bonne nuit tous le monde je vais . | |
|
| |
| |
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 0:20:27 | |
| Encore merci, cool en plus les admins sont aller j'y vais pour de bon cette fois-ci bonne nuit tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 0:25:33 | |
| | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 14:57:52 | |
| Vous connaissez le dessin animé Happy Tree Friends ? C'est un peu enfantin mais j'adore, ils sont trop mignons (ben oui, j'ai gardé mon âme d'enfant). Et puis, ça change de toute la violence de Dragonball Regardez -> Vous devriez tapez "happy tree friends" dans la section de recherche video de daylimotion, vous ne serez pas déçus | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 15:33:36 | |
| Ils sont pas mignons ?
Bon allez, je vous passe le lien de la mignonne petite video :
http://ww.homeunix.net/htf/play.php?id=37
PS : les liens déconnent parfois | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 19:54:30 | |
| Vous ne vous interressez pas aux Happy Tree Friends ?
Franchement, vous n'avez aucun gout, et je suis sérieux | |
|
| |
AyahuaSka Petit Posteur
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Sur une chaise près de la fenêtre devant mon ordi Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 21:58:03 | |
| Happy Tree Friends . C'est bien marrant comme truc. On a l'impression que c'est tout mignon (genre un truc pour gosse) mais finalement .... c'est assez gore | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 23:01:35 | |
| Le meilleur c'est le genre de Cerf bleu A chaque fois ce gros on ne se rend compte de rien, et plus il veut les aider pire c'est | |
|
| |
AyahuaSka Petit Posteur
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Sur une chaise près de la fenêtre devant mon ordi Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Mer 4 Oct - 23:07:23 | |
| - Citation :
- A chaque fois ce gros on ne se rend compte de rien, et plus il veut les aider
Puis a chaque fois que le cerf vient les aider et ben y a encore plus de morts (et s'est tout le temps des morts atroces ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Jeu 5 Oct - 5:09:44 | |
| | |
|
| |
AyahuaSka Petit Posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Les délires en tout genre Jeu 5 Oct - 13:36:53 | |
| En tout cas celui là , il rêve beaucoup. : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les délires en tout genre | |
| |
|
| |
| Les délires en tout genre | |
|