| cinema en tout genre | |
|
+5Gogéta baddack Angel bob_le_pervers Goku3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 1:28:34 | |
| voila g crée se topic pour parler du cinema parlez d'un film que vous avez etait voir se que vous en penser noter le sur /10 ou bien de votre film prefere et comme est un site sur dbz votre oav prefere
bon ben je commence g été voir Die Hard 4 retour en enfer il est bien pour ceux qui aime l'action est comme j'aime g adorrai le senario tien la route les effet speciaux son exelent les acteur joue bien le seul bemol c'est que le méchant du film est un peut mou sinon pour ceux qui ont aimer les 3 premier il aimerons le 4éme je le note 9/10 car g passez un bon moment
sinon mon OAV pref c fussion
bon maintenant c a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 11:45:40 | |
| Bah je vais continuer sur Harry Potter 5: Ayant lu le livre, il est facile de comparer, le film ne ressemble en rien au bouquin, il ne retrace pas l'univers créé par l'auteur, les combats qui sont bien détaillé et sortant un peu de l'ordinaire dans le livre se retrouve de bien pietres combats dans le film, ils sont d'une banalité. Des détails inutiles totalement ont été rajoutés (par exemple une punition collective, ou alors la petite ami de harry qui le dénonce) Enfin bref le film, une daube totale |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 12:24:13 | |
| J'ai vu aussi Die Hard 4, c'etait pas mal, un bon film d'action divertissant meme si certaines scènes sont un peu exagérées Bruce Willis qui lance une voiture sur un hélicoptère, ensuite il slalomme avec un semi-remorque entre les missiles d'un avion de chasse et les les débris d'un pont qui s'écroule puis il fait du surf sur l'aile de l'avion qui est en train de s'écraser... | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 18:01:44 | |
| Va falloir que j'aille le voir alors ^^ Le dernier film que j'ai vu etait spiderman 3 et pirate des caraibes 3. autant j'ai adoré pirate des caraibes que spiderman 3 bof. | |
|
| |
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 20:48:38 | |
| j'ai adoré spiderman3, pirates des caraibes3 aussi et j'ai bien aimé harry poter mais celui que j'attend avec impatience c'est TRANSFORMERS | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 21:12:51 | |
| Pareil que baddack. | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 23:32:23 | |
| Spiderman 3, Pirates 3 sont super, et HP 5 est giga génial ! Et bientôt j'irai voir : Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent, Transformers et ptet Die Hard 4 ^^ | |
|
| |
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 23:35:51 | |
| ah oui j'avais oublié que j'irai voir aussi les 4 fantastiques trop trop bien les extraits du film | |
|
| |
devil131 Posteur Débutant
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 23:40:25 | |
| Les Simpson 10/10 je l'es pas vue car il est pas sortit mais j'ai vue la bande annonce tros drole moi dés qui sort je vais le voir tout les garçon de ma classe vont le voir (aucune fille xd) | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 21 Juil - 23:56:08 | |
| peso g deja vue les 4 fantastique et le surfeur d'argent et il est super | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: cinema en tout genre Jeu 9 Aoû - 19:53:43 | |
| Qui a vu Transformers ? Moi je l'ai vu et il est vraiment extra ! En même temps y'a souvent des combats, mais y'a aussi du marrant dans le film, c'est cool ^^ | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: cinema en tout genre Jeu 9 Aoû - 20:20:16 | |
| c'est net transformers est trop bien c'est bien marrant et de beaux très beaux combats superbe effets spéciaux...magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinema en tout genre Jeu 9 Aoû - 21:12:07 | |
| Oui en effet je l'ai trouvé pas mal |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: cinema en tout genre Lun 13 Aoû - 13:41:18 | |
| le seul regret dans transformers c ke la camera bouge trop vite et des fois sa gache l'action et sa donne mal a ma tete mais sinons il est extra dans l'ensemble action et une pointe d'humour fond bon menage dans ce films
sinon g etai tres decus par harry poters 5 (je me suis presque endormi encorre heureux que mes amis etaie la car je me serai enuyer tou le long)dommage
a oui est les simpson le films est super je dis rien pour pas gacher l'histoire mes beaucoup aimerons surtou les fan | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 1 Sep - 17:57:12 | |
| Les simpson, Le Film, sur grand ecran ! 10/10. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: cinema en tout genre Dim 2 Sep - 20:42:43 | |
| J'ai vu le dessin animé Ratatouille. ^^ Moi qui m'attendait à un film monotone, je me suis retrouvé en face d'un Pixar génialissime et plein d'aventure, d'émotions et de rebondissements. Je le note 9/10 parce qu'il n'est pas parfait mais je vous le conseille. | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: cinema en tout genre Sam 20 Oct - 20:29:31 | |
| High school musical 2 : 20/20 Ce film est magnifique, les chansons sont superbe et l'histoire est original. Et je vaudrais savoir si vous connaissez un site où je pourrai ecouter les musiques du film. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: cinema en tout genre Dim 21 Oct - 22:23:33 | |
| C'est vrai que ratattouille est pas mal mais un peut trop long à mon gouts. Moi le derniers qui m'a vraiment plus est die hard 4. Et je viens de regarder les 4 Fantastiques 1 et 2 que je n'avais jamais vue et je les trouvent vraiment bien. | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: cinema en tout genre Lun 22 Oct - 19:00:47 | |
| Le 1 et mieux que je 2, je trouve. (les 4 Fantastiques ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinema en tout genre Lun 22 Oct - 20:18:32 | |
| Entièrement d'accord, le 2 est un peu rasoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinema en tout genre | |
| |