| Naruto | |
|
+12bob_le_pervers The_tiger Vjto Hugo75 Ogaman BouchedeSauron5 broly_77 [Cloud_Kyuubi] NuGeT Djinn83 Cam Kongming 16 participants |
|
Quel(s) personnage adorez vous particulièrement ? | Naruto | | 20% | [ 7 ] | Sasuke | | 11% | [ 4 ] | Shikamaru | | 14% | [ 5 ] | Hinata | | 9% | [ 3 ] | Gros-sourcils | | 6% | [ 2 ] | Neji | | 6% | [ 2 ] | Gaara | | 3% | [ 1 ] | Orochimaru | | 9% | [ 3 ] | Kakashi | | 20% | [ 7 ] | Zabuza | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vjto Posteur Débutant
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 12:34:01 | |
| Au départ, j'étais vraiment fan de Naruto mais plus ça passe et moins j'apprécie... Naruto par ci, Naruto par là... j'en fais une véritable indigestion! Je lui préfère maintenant largement FMA que je trouve plus original, plus sympatique, mieux construit avec un humour qui colle plus à ma personnalité mais ce n'est pas le sujet du topic... Pour ma part j'aimais bien Kakashi mais ta liste est un peu restrictive... Jiraya était aussi un de mes persos préféré (il me rappelais bcp un certain Kame-Senin^^) | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 12:52:25 | |
| yeah kakashi powaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 12:53:33 | |
| par contre je crois que ce topic devrait plutot etre dans le forum des sondages | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 13:35:12 | |
| C'est qui Orochimaru parce que j'ai voté pour lui sans savoir qui c'est | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 15:17:06 | |
| En faite Naruto, ça ressemble trop a dbz | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 15:18:33 | |
| Bah oui ils ont un peu pris dans DBZ. | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 15:20:38 | |
| Ouais ça se vois des fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 15:34:38 | |
| J'ai posé une question veuiller Y répondre! - BouchedeSauron5 a écrit:
- C'est qui Orochimaru parce que j'ai voté pour lui sans savoir qui c'est
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 15:35:56 | |
| MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 4 Nov - 21:42:24 | |
| c'est LE grand ennemi dans naruto | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Nov - 1:33:14 | |
| - Vjto a écrit:
- Au départ, j'étais vraiment fan de Naruto mais plus ça passe et moins j'apprécie... Naruto par ci, Naruto par là... j'en fais une véritable indigestion! Je lui préfère maintenant largement FMA que je trouve plus original, plus sympatique, mieux construit avec un humour qui colle plus à ma personnalité mais ce n'est pas le sujet du topic...
Pour ma part j'aimais bien Kakashi mais ta liste est un peu restrictive... Jiraya était aussi un de mes persos préféré (il me rappelais bcp un certain Kame-Senin^^) Y'a que 10 choix pour les sondages | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Nov - 1:34:25 | |
| - broly_77 a écrit:
- par contre je crois que ce topic devrait plutot etre dans le forum des sondages
Non, si tu avais lu le 1er message tu aurais su que c'était un topic pour parler de Naruto, le sondage c'est juste un truc parmis d'autres | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Nov - 1:36:21 | |
| - Tooya a écrit:
- En faite Naruto, ça ressemble trop a dbz
Je trouve pas A part certains éléments, la plupart des ressemblances entre les 2 sont en fait des ressemblances entre tous les mangas du genre Ce que j'aime dans Naruto, par rapport à dragonball, ce sont les combats ou il n'y a pas que la puissance qui compte Parceque dragonball, c'est bien jusqu'à la mort de Raditz mais après, c'est tout le temps la même chose, aucune surprise dans les combats | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Nov - 1:37:41 | |
| bushSauron -> T'es sur que tu connais Naruto ? Parceque Orochimaru y est beaucoup plus important que Freezer l'est à Dragonball | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 14:57:52 | |
| eh evite les double kong tu te crois ou ? la prochaine fois tu édite ton message ou j'efface. - Citation :
- Kongming
Posteur
Sujet: Naruto Sam 4 Nov - 23:36:21
-------------------------------------------------------------------------------- Tooya a écrit: En faite Naruto, ça ressemble trop a dbz
Je trouve pas
A part certains éléments, la plupart des ressemblances entre les 2 sont en fait des ressemblances entre tous les mangas du genre
Ce que j'aime dans Naruto, par rapport à dragonball, ce sont les combats ou il n'y a pas que la puissance qui compte
Parceque dragonball, c'est bien jusqu'à la mort de Raditz mais après, c'est tout le temps la même chose, aucune surprise dans les combats au contraire DBZ c'est de l'abus les combats. Mais oublie pas que c'est ton avis et pas celui de certainnes autres personnes. Donc prend pas un cas pour une généralité. Tu crois tous connaitre mais bon abstient toi déjà a pas ecrire un message pour une personne on n'est pas sur jeuvideo.com ici. MDR Hinata elle est forte aussi. J'aime bien.
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:36:35, édité 1 fois | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 15:25:56 | |
| A mort tout les autre vive kakashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 15:30:47 | |
| Pourquoita eu deux bann temporaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 15:31:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 15:32:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 15:34:25 | |
| Les premier bannissemant a cause d'une fic j'ai crée la fic chocapic Le deuxieme mon frere a ecrit v**si est j'ai pris tout sa sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 15:35:11 | |
| | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 15:41:24 | |
| Il n'a eu qu'un bannissement temporaire, mais deux avertissements. (qui lui ont justement provoqué ce bann')
Mais ce n'est pas le sujet du topic, messieurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 15:43:27 | |
| cam si tu vois kong tu lui dis de faire attention au doubles posts , regarde plus haut suur la page 4 posts d'affilé | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 20:49:04 | |
| - Kakashi a écrit:
- eh evite les double kong tu te crois ou ? la prochaine fois tu édite ton message ou j'efface.
- Citation :
- Kongming
Posteur
Sujet: Naruto Sam 4 Nov - 23:36:21
-------------------------------------------------------------------------------- Tooya a écrit: En faite Naruto, ça ressemble trop a dbz
Je trouve pas
A part certains éléments, la plupart des ressemblances entre les 2 sont en fait des ressemblances entre tous les mangas du genre
Ce que j'aime dans Naruto, par rapport à dragonball, ce sont les combats ou il n'y a pas que la puissance qui compte
Parceque dragonball, c'est bien jusqu'à la mort de Raditz mais après, c'est tout le temps la même chose, aucune surprise dans les combats au contraire DBZ c'est de l'abus les combats. Mais oublie pas que c'est ton avis et pas celui de certainnes autres personnes. Donc prend pas un cas pour une généralité. Tu crois tous connaitre mais bon abstient toi déjà a pas ecrire un message pour une personne on n'est pas sur jeuvideo.com ici.
MDR Hinata elle est forte aussi. J'aime bien. Je vois pas de quoi tu parles quand tu dit que je crois tout savoir Et franchement, tu crois que j'écris 4 fois le même message pour augmenter le nombre de mes messages ? J'en ai strictement rien à foutre, si tu veux tu peux les effacer, j'm'en {pas de vulgarités} comme de mon 1er slip. Sinon j'ai pas compris un truc J'ai été banni temporairement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 20:54:39 | |
| moi aussi je comprend pas tous la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|