| Naruto | |
|
+12bob_le_pervers The_tiger Vjto Hugo75 Ogaman BouchedeSauron5 broly_77 [Cloud_Kyuubi] NuGeT Djinn83 Cam Kongming 16 participants |
|
Quel(s) personnage adorez vous particulièrement ? | Naruto | | 20% | [ 7 ] | Sasuke | | 11% | [ 4 ] | Shikamaru | | 14% | [ 5 ] | Hinata | | 9% | [ 3 ] | Gros-sourcils | | 6% | [ 2 ] | Neji | | 6% | [ 2 ] | Gaara | | 3% | [ 1 ] | Orochimaru | | 9% | [ 3 ] | Kakashi | | 20% | [ 7 ] | Zabuza | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 21:55:19 | |
| kong si tu respect pas le règles je m'en tape j'te banni et je me fou de répresaille des autres après. C'est clair. J'ai pas etait méchant avec toi déjà d'une j'te dis tout simplement une règle importante que tout le monde dois suivre. point si t'es pas content tu bouge de ce forum et tu fais plus {pas de vulgarités} c'est compris ? | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 22:37:00 | |
| - Kakashi a écrit:
- kong si tu respect pas le règles je m'en tape j'te banni et je me fou de répresaille des autres après. C'est clair. J'ai pas etait méchant avec toi déjà d'une j'te dis tout simplement une règle importante que tout le monde dois suivre. point si t'es pas content tu bouge de ce forum et tu fais plus {pas de vulgarités} c'est compris ?
Pour commencer, tu réponds pas à ma question J'te demande où t'as vu que je faisais le gars qui sait tout ? Une autre question du même genre : j'les ai faites où les vulgarités ? Ensuite, j'aime pas trop ta façon de me dire ce que je dois faire, mais j'te réponds quand même normalement sans t'agresser (du moins pas plus que tu ne m'agresses) : j'ai juste dit que je me foutais que t'efface mes messages, ce que tu voulais faire (donc nous sommes d'accord, c'est pour ça que je vois pas de quoi tu te plainds). Après, si tu veux me bannir juste parceque t'accepte pas que j'te dise ça ou ça (et non pas parceque je respecte pas les règles, puisque j't'ai dit que tu pouvais effacer les messages) ebn fait le, mais à ta place je me sentirais un peu idiot. De toutes façons, je viens sur ce forum presque uniquement pour discuter avec des gens sympas, alors si ces gens commencent à me gueuler dessus pour rien j'ai plus envie de venir. Surtout que, sans vouloir me plaindre, il m'arrive des {comment dire, pas des malheurs mais des trucs bien tracassants} beaucoup trop important pour que je perde mon temps à m'engueuler avec un gars qui réagit aux actes des autres selon ses humeurs PS : tu dit que t'as pas été méchant, que maintenant si je suis pas content je me bouge, etc... T'as pas tort, si ça me plait pas j'ai pas de raisons de rester ici, mais c'est pas parceque t'as la capacité de bannir que t'as plus de droits que moi, t'as juste plus de devoirs Message aux autres : si jamais ch'uis banni, ce qui m'importe peu, je fais le salut à tous, surtout bob, michou, nuGeT, et cam (y'a bien sonic aussi, mais comme il passe jamais ...), ces méchants gars qui veulent jamais me parler sur msn et qui écrivent des fics bien tripantes ou bien tristement finies | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 22:42:38 | |
| Vous étes assez grands non arrettez de vous disputer sa me fais delire on dirait une réplique de gamin la se que vous lancez | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 22:45:48 | |
| Je veux fumer de l'herbe de qualitée, boucher le trouc d'la sécu' en fumant mon tarpè. Ne plus plus transpirrer à chaque contrôle d'identité. Qu'on arrête de me considérer, comme un drogué. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 22:49:00 | |
| Calmos les mecs. J'ai pas fait ce forum pour que vous vous disputiez tout le temps, d'accord ? Kong tu reviens tout de suite, sinon, t'as la fessée, et Cloud tu t'excuses. Et après on joue à Un, Deux, Trois Soleil ! Non sérieusemment, arrêtez de vous engrainer, ou au moins faites le par MSN, pour le respect du forum. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 22:50:46 | |
| Cam je trouve que t'est autoritaires
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:51:15, édité 1 fois | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 22:50:54 | |
| Tu triches à chaque fois, à ce jeu !! Tu enlèves ton string et mon sexe se met tout de suite à bouger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 22:51:48 | |
| On veut me traumatiser a vie ou quoi | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Naruto Jeu 16 Nov - 22:52:50 | |
| J'parlais à Cam. | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 0:24:24 | |
| Bah kong t'es plus con que j'croyais. Demerde toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 0:25:34 | |
| Calmos les mecs.
J'ai pas fait ce forum pour que vous vous disputiez tout le temps, d'accord ? Kong tu reviens tout de suite, sinon, t'as la fessée, et Cloud tu t'excuses
Non c'est hors de question , j'en ai marre qu'il lme fasse {pas de vulgarités} et qu'il respecte pas les regle donc c'est hors de question que je m'excuse envers un crétin comme lui qui se crois tout permis. | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 0:26:47 | |
| - Cam a écrit:
- Calmos les mecs.
J'ai pas fait ce forum pour que vous vous disputiez tout le temps, d'accord ? Kong tu reviens tout de suite, sinon, t'as la fessée, et Cloud tu t'excuses.
Et après on joue à Un, Deux, Trois Soleil !
Non sérieusemment, arrêtez de vous engrainer, ou au moins faites le par MSN, pour le respect du forum.
Merci. Ce serait pas plutot "de vous gangrènez" ? Je revenais juste pour te répondre Je viendrai plus, t'inquiète, je pourrirai pas le forum (c'est pas par plaisir que je m'engueule avec lui, c'est parcequ'il m'agresse pour rien) Comme je l'ai dit, j'ai des choses assez préoccupantes auquelles penser pour rester ici PS :Efface le topic stp, et si quelqu'un veut discuter de Naruto il en recrée un | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 0:28:11 | |
| Nan nan c'est moi qui metire et c'est tout. | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 0:31:22 | |
| - Kakashi a écrit:
- Bah kong t'es plus con que j'croyais. Demerde toi.
Tout ce que je veux faire, c'est supprimer mes topics, mais je peux pas - Kakashi a écrit:
- Calmos les mecs.
J'ai pas fait ce forum pour que vous vous disputiez tout le temps, d'accord ? Kong tu reviens tout de suite, sinon, t'as la fessée, et Cloud tu t'excuses
Non c'est hors de question , j'en ai marre qu'il lme fasse {pas de vulgarités} et qu'il respecte pas les regle donc c'est hors de question que je m'excuse envers un crétin comme lui qui se crois tout permis. C'est moi qui me croit tout permis ? C'est nouveau ça Je sais pas où t'as vu ça mais bon ... Et ne te plains pas que je te faisse chi*r, c'est pas moi qui t'agresses pour la moindre connerie Au cas ou tu le saurai pas, au début, ce forum a été créé pour discuter tranquillement parceque c'était la {pas de vulgarités} sur jv.com, alors si on doit y vivre comme dans une dictature autant ne pas y vivre ... Je préfère même pas discuter, ou essayer de te montrer qui est le crétin des 2, tout ce que j'obtiendrait c'est de l'ennui Reste plus qu'à voir si je viens plus parceque j'en ai marre ou parceque je suis banni
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:33:13, édité 1 fois | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 0:31:40 | |
| - Kongming a écrit:
- bushSauron -> T'es sur que tu connais Naruto ?
Parceque Orochimaru y est beaucoup plus important que Freezer l'est à Dragonball Je connais que dalle sur Naruto!Mais pas touche a Freezer ! | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 0:39:07 | |
| Reste cloud, je voudrais pas avoir une vie de gachée sur la conscience Un conseil : si tu veux que les règles soient respectées par les gens, il faut adapter les règles, et non l'inverse, sinon on se retrouve dans une société de {pas de vulgarités} où seule une partie des gens fait les règles Là, au moins, tu auras un p'tit argument pour dire que je suis prétentieux, même si ça ne l'est qu'un minimum | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 1:01:16 | |
| Désolé, mon précédent message est inutile Y'a pas à modifier de règle, puisqu'il n'y a aucune règle disant qu'il ne faut pas poster plusieurs messages d'affilée
A moins que tu assimiles mes messages à du bosst, mais dans ce cas t'es mal placé pour parler, parceque de nous 2 c'est toi qui a le plus de messages, et de loin ( environ 10 fois plus) | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 1:08:13 | |
| Je sais que je suis chiant, je le fait exprès, mais tu respectes les règles toi quand tu fais 3 pages de blabla (avec d'autres forumeurs bien sur, mais à qui je ne repproche rien puisqu'ils ne m'agressent pas pour rien) sur un topic où on demande un renseignement ?
Franchement, entre 4 messages successifs répondants à 4 messages distincts, et 3 pages de blabla sur un topic qui n'y est pas destiné, tu trouves que c'est le 1er des 2 évènements le moins en règle ?
Qu'on parle de règles ou de respect, pour moi, c'est de loin le 2ème qui est le plus gênant, mais bon, je commence à savoir qu'il y aura toujours des gens pour penser le contraire de ce qui me parait évident | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 1:12:07 | |
| Pour résumer, je vais dire clairement ce que je pense :
Tu m'agaces Cloud, parceque tu dis que je te fais {pas de vulgarités} alors que c'est toi qui m'agresses En plus, tu fais ça soit disant parceque je respectes pas les règles, mais toi tu ne le fais pas non plus (à moins que tu imposes tes propres règles, mais là c'est tellement prétentieux, culloté et égoïste que tu mériterai même pas qu'on t'adresse la parole)
Je décide donc, non pas de ne plus venir du tout, mais de faire ici ce qui me plait (je dis pas que je foutrait la {pas de vulgarités}, je suis pas comme ça. je dis juste que personne ici n'a le droit de m'ordonner quoi que ce soit), et si ça vous chante de me bannir faites le, ça me dérange pas, puisque si vous me bannissez parceque vous pensez pas comme moi j'estime qu'on a rien à se dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 1:20:48 | |
| mais c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 1:26:48 | |
| Voial maintenannt vous vous demerdé je me suis retiré mon statue d'admin et je me tire. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Nov - 11:06:18 | |
| et merd je savais que ca allais pas durer | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 18 Nov - 1:38:29 | |
| Ta d'la chance que cam est la sinon , en tout cas c'st bien beau ton blabla a deux balle kong mais tu dis être respectueux mdr avec l'insulte que tu me sors sur tu autre topic , bah franchement remet toi en question avant de dire des conneries pareil. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 18 Nov - 12:55:26 | |
| Vous me faites peur! | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Naruto Sam 18 Nov - 15:15:03 | |
| Je suis solidaire avec Kong car ses postes sont de faux double-posts : il ne vient pas souvent et il a pris le temps de répondre à tout le monde. Et...
Bon je vais etre sincere : je ne supporte pas la modération de Cloud, il donne des leçons alors qu'il booste à mort, intervient dans des discussions qui ne le regardent pas, répond à tous les posts et manque de respect à mes amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|