| FullMetal Alchemist. Manga/Animé. | |
|
+10White-kaze Angel kyto5 The_tiger AGENT_CODE BouchedeSauron5 Cam Hyûga Néji [Cloud_Kyuubi] NuGeT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 15:03:53 | |
| Et oui ! :p Après le 'pic sur Naruto, voici le 'pic sur FullMetal Alchemist ! Ici. Euh... On va dire débattre sur l'animé, le manga. La fin du manga, ect. Et dire qui sont nos persos préféré ! Moi, c'est Lin et Alphonse !! En espérant qu'j'sois pas l'seul fan de FMA, ici.
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:09:54, édité 1 fois | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 15:56:15 | |
| Le FullArmor Alchemist !! xD | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 16:15:43 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 17:43:47 | |
| http://source.over-blog.org/categorie-819211.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 18:19:42 | |
| Moi c'est armstrong, il me fait délire |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 19:11:46 | |
| Armstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau ... | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 20:07:34 | |
| Y'a aussi Winry qui est aussi... Pas mal. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 20:12:50 | |
| J'aime bien le lieutenant Hugues il me fait délirer avec les photos de sa fille .Le pauvre il méritait pas de crever si tot | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 20:13:34 | |
| Il meurt dans le tome 4... :p | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 20:32:27 | |
| ouais c'est vrai que Hugues il méritait pas ca...y'as 51 épisodes,il meurt dans le 25... moi il me faisait bien marrer! sinon mon perso préféré c'est Scar,il est trop balèze! | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Sam 7 Oct - 20:46:57 | |
| - NuGeT a écrit:
- Y'a aussi Winry qui est aussi... Pas mal.
pervers! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Dim 8 Oct - 14:44:22 | |
| moi c'est winry est roy est ed | |
|
| |
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Lun 9 Oct - 21:17:30 | |
| L’ALCHIMIE
Le principe de l’échange équivalent. En alchimie, il y a une règle importante à respecter. Celle de Conservation Universelle des masses et des préceptes de Mère Nature, mais pour certains, il s’agit juste d’un équilibre entre les 4 éléments. Ca signifie que pour une masse donnée, il en faut donner une autre de même valeur. Si on veut quelque chose, il en faut donner une autre de même valeur.
La composition d’un adulte. 35 Litres d’eau, 20 Kilos de carbone, 4 Litres d’ammoniaque, 1,5 Litre de calcium, 800 Grammes de phosphore, 250 Grammes de sodium, 100 Grammes de nitrate de potassium, 80 Grammes de souffres, 7,5 Grammes de fluor, 5 Grammes de fer, 3 Grammes de silicium et un peu plus de 10 autres matières chimiques.
Le cycle de la vie. Je ne suis que une petite partie de cet énorme flux. Un grain de sable à l’échelle de l’univers, mais ce tout n’est que la somme de petites unités. Le cycle de ce monde est régit par des règles qui nous dépassent. Comprendre ce flux, la décomposition et la création. C’est ça, l’alchimie.
Le cercle de transmutation. Le pouvoir du cercle de transmutation vient de sa forme ronde. Elle représente le cycle de toutes choses, et y inscrire des formules de construction cyclique procure un une grande puissance. En comprenant les flux d’énergies et leurs règles, on peut faire ce que l’on veut. Donc, comprendre le flux d’énergie de son adversaire, le transformer et le lui rendre, c’est aussi un cycle de puissance.
LES PERSONNAGES
Edward Elric, le FullMetal Achemist. Edward est le plus jeune alchimiste d’état. Il est connu dans tout le pays. Il a bon cœur mais ne lui parlé pas de sa taille sinon, gare à vous ! Son bras droit et sa jambe gauche sont des auto-mails (prothèses métalliques), d’où son surnom FullMetal. Il les a perdu lors de la tentative de transmutation humaine, avec son frère, pour faire revivre leur mère. Il fait de l’alchimie sans cercle de transmutation car il a vu la Vérité.
Alphonse Elric. Frère d’Edward, on le prend souvent pour le FullMetal Alchemist car il a une armure. Son armure est vide. Il n’y a que son âme qui subsiste à l’intérieur. Il a perdu son corps lors de la tentative de faire revivre leur mère, avec Edward. Il est fort au corps à corps et c’est un très bon alchimiste.
Colonel Roy Mustang, le Flame Alchemist. C’est lui qui a fait la proposition aux frères Elric de devenir alchimiste d’état. Il a participé à la guerre d’Ishbal. Il fait de l’alchimie grâce à des gants fait de matériaux inflammable, s’il les frotte, ça fait des étincelles. Il ajuste son explosion son explosion grâce à la densité d’oxygène contenue dans l’air et BOUM ! Mais il fait évidement appel à l’alchimie. Mais il est totalement impuissant sous la pluie parce qu’il y a trop d’humidité, donc, pas d’étincelle.
Commandant Alex Louis Amstrong. L’alchimiste aux bras puissants. La force de cet alchimiste est dans ces poings américains. Il est très puissant, il a un bon jeu de jambes rapides même avec un tel corps, sa puissance de destruction impressionnant et il maîtrise très bien l’alchimie mais il est trop sensible et il ne retient pas sa force quand il sert Edward.
Winry Rockbell. Winry est une mécanicienne de génie. Elle travaille avec sa grand-mère dans le posage d’auto-mails et de prothèse en tout genre. Elle n’aime pas que l’on casse ses auto-mails et elle est peu même aller jusqu’à taper avec des clefs à mollette.
Lieutenant-colonel Maes Hughes. Il travaille à Central et il est très ami avec Roy Mustang. Il vient souvent voir les frères Elric malgré les tonnes de boulot qu’il a. C’est un papa gâteau et il parle trop souvent de sa fille. Il a découvert des choses sur la guerre d’Ishbal et il tenta de prévenir Roy mais il fut tué par Envy. Il fut monté en grade de 2 rangs à titre posthume.
Izumi Curtis Elle a enseigné l’alchimie à Edward et Alphonse. Elle est tyrannique et elle cogne très fort. L’entraînement qu’elle a fait subir à Ed et Al était très dur. Elle fait, elle aussi, de l’alchimie sans cercle de transmutation.
Scar, l’homme à la cicatrice. Scar est un Ishbal. Il veut tuer tous les alchimistes parce que C’est contraire aux principes de Dieu, mais il s’en prend que aux alchimistes d’état. Mais le plus étrange, c’est qu’il utilise lui aussi l’alchimie pour tuer.
Lust C’est une homonculus qui a le pouvoir de faire grandir ses doigts pour en faire des armes redoutables.
Gluttony C’est aussi un homonculus, mais lui, il peut manger tout ce qu’il veut.
Envy Encore un homonculus. Il peut se transformer en n’importe qui.
Général en chef de l’armé, président King Bradley/Wrath C’est le généralissime, le chef de tout les militaires. Il manie super bien l’épée. On croit qu’il est gentil mais en fait, c’est un homonculus.
Greed Lui aussi, c’est un homonculus, il possède le bouclier ultime, et il peut se régénérer même si on défonce sa tête.
LES GROUPES
Les Ishbals Le peuple d’Ishbal est constitué d’une seule et unique ethnie venant de l’est. C’est un peuple monothéiste qui vénere le dieu Ishbala. Il est souvent entré en conflit avec le gouvernement pour des questions de religions. Mais un officier a fait une bavure et tué une fillette Ishbal. Cet évènement a donné lieu à une terrible guerre civile. Le conflit n’a pas cessé de s’étendre. Après 7 ans de combats, les têtes pensantes de mirent au point un plan pour mettre fin à cette guerre. Il fut nommé : Plan d’extermination d’Ishbal. Le gouvernement voulait voir l’utilité tactique des Alchimiste d’état au combat. De nombreux alchimistes furent alors mobilisés pour participer à cette guerre.
Les Homonculus Ce sont des humains crées par des humains. Des humains qui ne sont pas humains. Chaque Homonculus a une particularitée.
By NuGeT. xD
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:32:35, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
NuGeT Debile profond
| |
| |
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Lun 9 Oct - 21:26:22 | |
| Arf. Tu t'es obligé à lire ma fic ?? | |
|
| |
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Mar 10 Oct - 21:31:12 | |
| Me suis pas pété l'cul pour que personne lise mon exposé sur FMA !! : | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Mer 18 Oct - 19:58:52 | |
| pk y'as personne qui aime FMA??
sinon bravo Bob pour ton résumé!! | |
|
| |
kyto5 Posteur Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. Jeu 19 Oct - 0:04:20 | |
| moi je vien juste de commencer a me mater les episodes donc j'y connais pas trop encore!! je ne suis k'a l'episode 2 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist. Manga/Animé. | |
| |
|
| |
| FullMetal Alchemist. Manga/Animé. | |
|