| ANNONCE:Paris anime game show! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DBZteam! Posteur Débutant
| Sujet: ANNONCE:Paris anime game show! Ven 20 Avr - 21:05:19 | |
| - Mao a écrit:
- Voila les horaires des tournois durant les 3 jours de la Sho-games présente au PAG :
Pour chaque tounois l'incription est de 3 euros,des lots de consolations seront offerts a tous ceux ayant passé les poules, est les Matchs seront filmés
Les gros lots a gagner seront: Pour SSBM simple : 1er prix Ds lite Naruto 4 simple : 1er prix PSP Pour tout les autres tournois des coffrets Dvd ainsi que collection de manga seront en gain pour les 1er.
Les regles sont les suivantes:
Pour Naruto 4 simple :
En poules : 1 match de 2 kunai ,90 secondes. "Phases finale : 2 match gagnants de 2 kunai et 90 secondes Finale : 2 matchs gagnants de 2 kunai temps infini.
Pour Naruto 4 double
En poules : 1 match de 2 kunai ,90 secondes. Phases finale : 2 match gagnants de 2 kunai et 90 secondes Finale : 2 matchs gagnants de 2 kunai temps infini.
Les persos interdits sont : Itachi,sasuke 2,Kyubi 2,Akamaru,karasu,kimimaro.
Pour SSBM simple :
"Pour tous les matchs a smash bros le temps est infini" Le tournoi commence direct en bracket donc il ny'as pas de poules. Premier tour: 1 manche gagnante de 4 vies Puis jusqu'a la finale 2 manches gagnantes de4 vies. Finale : 3 Matchs gagnants en 4 vies.
Pour SSBM double :
Melee entre les 2 teams en 4 vies une équipe gagnante. Phases finales : 2 matchs gagnants en 3 vies . Finale : 3 Matchs gagnants en 4 vies.
Pour Tenkaichi 2:
"Pour tout les matchs a tenkaichi 2 le temps est infini"
En poules: 1 match gagnant . Phases finales: 2 matchs gagnants . Finale : 3 matchs gagnants.
Les persos interdits sont les sayien deja transformés (faut les transformés en pleins combats) Iledegarde,janemba 1ere forme,Les GT (vegeta 4,goku 4,baby vegeta,gogeta 2..etc) sauf oub et pan,ainsi que tout les gorilles.
Pour Hokuto no ken les regles sont:
"PouR tous les matchs de HNK le temps est de 77 secondes"
En poules : 1 match gagnants de 3 rounds. En phases finales : 2 matchs gagnats de 3 rounds. Finale: 3 matchs gagnants de 3 rounds.
"Le seul perso interdit est Ken'Oh"
Pour naruto ex :
"Pour tous les matchs de naruto ex les matchs se feront en 99 secondes"
En poules : 1 match gagnant en 2 rounds. Phases finales : 2 matchs gagnants en 2 rounds. Finale : 3 matchs gagnants 2 rounds.
Les persos interdits sont "sasori,deidara et kankuro".
Pour naruto accel:
Les matchs sont en 99 secondes.
En poules : 1 match gagnant. Phases finales: 2 matchs gagnants. Finale : 3 matchs gagnants!
Les persos interdits sont itachi,sasori et yondaime.
Il est preferable de ramener sa mannete pour chaque tournois ce qui amenerais a un meilleur deroulement mais il y'aura tout de meme des mannetes a dispositions pour les participants ainsi que pour le freeplay.
Voila ! Bon training jusqu'au PAG et bonne chance pour la victoire! Salut à tous! Les joueur tenkaichi 2 qui sont en msesur de se déplacé venez svp sa serait vraiment bien d'avoir une grande communauté DBZ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Lun 23 Avr - 19:59:30 | |
| | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Mar 24 Avr - 4:16:33 | |
| Je suis pas trop tournoi, moi... | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Mar 24 Avr - 18:41:30 | |
| Je suis trop loin de Paris moi | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Mer 25 Avr - 19:17:58 | |
| lol je m'attender à une autre réponse venant des membres d'un forum conviée à tenkaichi 2^^ | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Mer 25 Avr - 19:29:26 | |
| De toutes façon, je me ferais atomiser la tronche en 3sec vu comme je suis nul ! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Mer 25 Avr - 20:41:39 | |
| Oué c'est pareil pour moi. J'ai pas le niveau, surtout que ça fait super longtemps que j'y ai pas rejoué ! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Mer 25 Avr - 21:45:38 | |
| moi j 'ai la flemme de me deplacer a paname | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Mer 25 Avr - 23:33:17 | |
| Moi trop loin de Paris | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Jeu 26 Avr - 11:42:13 | |
| Tous trop loin de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Dim 29 Avr - 11:13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! Mar 8 Mai - 20:50:39 | |
| Lu à tous c'était pour vous dire que le tournoi est terminé!(ce dimanche) il y avait 38 participants pour tenkaichi 2!je suis arrivé en quart de final mais après il y aavait eu une coupure de courant je vous endirez pas plus car je pense pas que sa vous intéresse mais voilà une vidéo d'un match ou le niveau est pas très élevé^^: https://www.dailymotion.com/video/x1x93d_pagshowtournoistenkaichi2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE:Paris anime game show! | |
| |
|
| |
| ANNONCE:Paris anime game show! | |
|