| Rencontrons nous fan de Dragon Ball | |
|
+9Gohan kyto5 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Angel zabon2 Ogaman Cam solid_dems 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solid_dems Posteur Débutant
| Sujet: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mar 10 Oct - 23:17:55 | |
| Afin d'éviter les multipes aller-retour dans les topics de présentation, je vous propose de mettre tout vos coordonnées afin de se rencontrer In Reel Life Pseudo: solid_dems Vrai nom: Farid Lieu: Sens/Yonne/Bourgogne/(France ) Loisir: Tout type de sport (ne me défiez pas au Badminton ou au foot, je vous alignerais ) A vous | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mar 10 Oct - 23:20:37 | |
| Ça serait bien de se faire une rencontre IRL. Seulement, je suis certain que ça sera le silence total, vu qu'on s'connaît pas trop.
Puis ça l'fait pas si j'viens et que je te dis : Salut Solid ! ^_^ | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mer 11 Oct - 13:25:59 | |
| Pseudo : Ogaman, Carugo, Ted14 Vrai nom : Teddy Lieu : Caen, calvados, basse normandie. Loisir : un peu tout ( PC, console, manga, sport...) Voilà ^^ Une rencontre IRL ça pourrait être bien, mais je doute que ça soit faisable car on est tous éparpillés dans la france A part moi et espio comme on est presque voisin ^^ PS : Je relève pas le défi au foot, car même si j'aime bien j'suis une brêle, mais je le relève pour le badminton ! Après 5ans en club, j'pense pouvoir dire que je me débrouille J'vais te dérouiller si on se fait un match | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mer 11 Oct - 17:36:49 | |
| Pseudo :Zabon2 Vrai nom :Kevin Lieu :Gradignan, Bordeaux Loisir : PC, console, manga, sport (cyclisme)la je vous défonce, sa fait 4 ans que j'en fait ! | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mer 11 Oct - 18:35:38 | |
| Pseudo : Espioangel, Angel Vrai nom : Sébastien Lieu : Caen, calvados, basse normandie. Loisir : informatique, jeux, sport
C'est vrai que bon cela serait chaud de se voir car on est pas souvent dans le meme coin! Bon comme la dit ogaman nous on pourrait se voir mais sinon le reste sa risque de poser des problemes! Meme si il est vrai que cela serait pas mal! Mais bon en attendent deja on peut tous se prendre son msn deja se sera un debut pour se connaitre!
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:38:10, édité 1 fois | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mer 11 Oct - 18:45:51 | |
| J'ai pas MSN , mais parent veulent pas | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mer 11 Oct - 18:56:15 | |
| je suis genis5 je crois que vous me connaissez tous en tout cas:
pseudo: genis5 age: 12ans ne pas me defiez a budoaki si on veut garder sa reputation
msn: kidbuui5@hotmail.com | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mer 11 Oct - 19:04:27 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mer 11 Oct - 19:29:01 | |
| zabon => tu fais du cyclisme sur route ? ou en cross ? | |
|
| |
kyto5 Posteur Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Mer 11 Oct - 22:45:50 | |
| Pseudo: kyto5 Vrai nom: Laurent Lieu: Creuzier le Neuf (Dans L'allier) Loisirs: Sport(rugby pdt 3ans), console, pc... mais bon je pense pas que l'on se verra un jour. : | |
|
| |
solid_dems Posteur Débutant
| |
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Jeu 12 Oct - 19:45:42 | |
| Pseudo : -Cam- Vrai nom : Camille Lieu : Allauch (à 10 KM de Marseille) Loisirs : Ordinateur, Batterie.
Mouais, bon. | |
|
| |
Gohan Posteur Débutant
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Jeu 12 Oct - 19:55:53 | |
| Je vient juste de faire ma présentation mais bon
Pseudo : Gohan Vrai nom : Maxime Lieu : Bourges (centre de la France) Loisirs : Musique,jeux-Videos,internet,regarder des films | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Jeu 12 Oct - 21:33:46 | |
| - genis5 a écrit:
ne pas me defiez a budoaki si on veut garder sa reputation je ne sais pas toute façon moi je ne l'ai pas ce jeu budoaki je bien evidament. | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Jeu 12 Oct - 21:41:52 | |
| Pseudo: jiji du 06 Vrai nom: Angel Age: 19 ans Lieu: NICE Loisir: les mangas (que ça soit en bouquin à lire ou en animé) je kiff les 2, le basket ball et mettre des roustes à budokai tenkaichi - Fiox a écrit:
- Ça serait bien de se faire une rencontre IRL. Seulement, je suis certain que ça sera le silence total, vu qu'on s'connaît pas trop.
Puis ça l'fait pas si j'viens et que je te dis : Salut Solid ! ^_^ C'est quoi IRL | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Jeu 12 Oct - 22:27:47 | |
| In Real Life dans la vraie vie quoi ^^ pas derrière un PC | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Jeu 12 Oct - 23:15:05 | |
| Oki merci, mais bon ça serai pas trop possible puisqu'apparament on habite un peu trop loin tous les un des autres. | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
_kakashi0_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Lun 16 Oct - 20:39:20 | |
| Pseudo: _kakashi0_ Vrai nom: je m'en rapelle plus Surnom: Abdel Age: 7 ans Ville: Ché pas Loisir: l'image de solid
Voilà et mon msn om_137@hotmail.fr | |
|
| |
satan pe Invité
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Lun 16 Oct - 23:19:33 | |
| salut cloud fiox ogaman genis trunck je vois qui il y a tous le monde ces rare qu'on soit en meme temps cela ce fete |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Lun 16 Oct - 23:20:55 | |
| Bah ouais c'est rare mais bon je pense qu'a partir du 27 , ça seras plus souvent. | |
|
| |
satan pe Invité
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Lun 16 Oct - 23:22:57 | |
| mes penser te rejoingne sur ce point |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Lun 16 Oct - 23:24:22 | |
| a partir du 27 je suis souvent la moi , je m'occupe de vous dire ou on n'a toutes les artefacts donc je vais souvnet être présent. | |
|
| |
satan pe Invité
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Lun 16 Oct - 23:26:16 | |
| et bien tu vois cloud ca cela va etre cool j'espere bien te voir moi aussi je serai la |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball Lun 16 Oct - 23:28:04 | |
| Ouais , ça va être cool pour ceux qui trouve pastoutes les artéfacts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontrons nous fan de Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Rencontrons nous fan de Dragon Ball | |
|