Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Fi: Dragon ball z T.M

Aller en bas 
+5
jijidow
[Cloud_Kyuubi]
bob_le_pervers
BouchedeSauron5
Hyûga Néji
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:28:05

Introduction









Quelques années après la mort de Buu nos Héros n’avait plus d’adversaire à leur mesure, mais Goku et Végéta ne voulaient pas en rester la de leur puissance, ils voulaient développer toute la puissance que le plus Grand guerrier puisse avoir. Mais parlons un peu de ce que devenait le groupe.

Gohan ayant compris qu’il avait un grand potentiel continuait de s’entraîner en variant étude et combat et était marier avec Videl et il avait une fille Pan de 10ans maintenant.

Goten et Trunks même étant petit avaient compris que si la terre était en danger il était possible que se soit a eux de la défendre comme dans leur bataille contre Broly et ils s’entraînaient à la fusion.

Végéta lui continuait aussi de s’entraîner car son grand rêve était d’atteindre le niveau de Goku.

Picollo quant a lui avait compris qu’il n’arriverait jamais au niveau de Goku mais s’entraînait dans le but d’aider un peu au cas d’un prochain danger car il n’avait pas pu aider Gotrunks contre Buu.

Yamcha avait cessé l’entraînement en se disant qu’il ne serait jamais utile et était devenu un coureur de jupon.

Crilin lui avait aussi arrêter l’entraînement mais ne rouillait pas car il était maître d’une école d’arts martiaux et passait son temps en s’occupant de sa fille de sa petite fille Marron qui aimait un peu la bagarre et dont Goten et Trunks était amoureux.

Tenshinan et Chaoz comme a leur Habitudes s’entraînait dans les montagnes et Tenshinan et Lunch s’étaient marier et avait une petite fille de 5 ans nommée Lina.

Uub (car Goku l’avait découvert) s’entraînait en changeant à chaque fois de professeur entre famille et amis de Goku car il avait une grande capacité de comprendre et de copier les technique des autres.

Hercule lui vivait toujours en tant que Champion d’art martiaux avec Buu dans sa magnifique demeure ou il entraînait toujours Macaroni et Tortéléni.

Trunks du futur n’ayant pas de n’ayant pas de Personne a sa taille dans le futur car (Il avait tué les cyborgs et cell qui avaient eux même auparavant détruit la demeure de Babidi dans le désert sans qu’il s’en rendre compte donc pas de Buu) faisaient des allés et retour pour s’entraîner avec Goku.

Goku et ses amis avait le droit de participer aux tournois de l’autre monde qui se déroulait chaque mois mais bien sur Chaque Dieux choisissait qui il voulait prendre dans le Groupe a tour de rôle car si il participait tous chez le Kaio du Nord se serait injuste.

Aujourd’hui Goku était parti chez Tortue-génial lui demander si il avait des idées pour l’entraîner.

-Vous pourriez faire des tours de la terre pour rencontrer des adversaires à votre taille sugéra celui-ci comme à ton entraînement d’avan0 ça t’avait fait beaucoup de bien.

-Oui mais nous sommes les meilleurs guerriers si il y en avait d’autres on les auraient vu mais vous me donnez une idée.

-Quoi parle j’ai envie de savoir ce que tu vas faire.

-Je vais faire le tour des Galaxies avec les autres je vais essayer de les convaincre comme ca on ira le plus tôt possible.

-Mais San Goku tiens ça d’abord dit Tortue-Genial en lui tendant un gros sac bleu.

-C’est quoi ça.

-Des appareils Photos fais des photos des plus belle fille pendant ton voyage SIL-TE-PLAIT demanda t-il.

-OK je vais essayer de convaincre les autres maître.

Goku s’envola en direction de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5


Nombre de messages : 1179
Localisation : La ou tu seras malheureusement!
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:30:25

C'est pas mal continue!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Chapitre:1   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:30:45

Chapitre 1 : Réussir à convaincre.

San Goku s’envola en direction de la montagne et atterrit dans un endroit assez clos on aurait dit que c’était le centre de la montagne, mais pour une montagne c’était propre signe que quelqu’un y habitait. Goku avançait lentement en les passages assez étroit il se disait que si il y allait rapidement ça pourrait causer des dommages à la montagnes. Et au moment ou il aperçu une maison un boule de feu lui passa a côté de la joue droite.

En effet Tenshinan et Uub s’entraînait en combattant, inutile de préciser que Uub n’y mettait pas toute sa force il avait fait en sorte d’être au même niveau que Tenshinan qui avait maintenant au moins la même puissance qu’un super guerrier de niveau 1.
Uub essaya de frapper Tenshinan à la tête avec son coude, mais celui-ci évita l’attaque et attrapa le poing de son adversaire en le tirant vers lui puis le stoppant en lui envoyant un coup de genoux en pleine face que Uub ne put éviter.

Le combat faisait rage les ondes de choc arrivaient dans tout les sens mais ne détruisaient pas la montagne, Uub réussi a placé un enchaînement de pieds et de poings a Tenshinan qui ne voyait pas les attaques arrivées. A la fin de l’enchaînement Uub lui fit un superbe coup de pied retourné sur la tête qui l’envoya au sol. Uub plaça ses mais en forme de triangle et visa l’endroit ou gisait Tenshinan. Une énergie dorée l’entoura puis toute l’énergie se condensa sous forme de boule d’énergie dans les paumes d’Uub déjà positionnées.

-KIKIHO !!! Cria Uub de toute sa voix.

-Tu ne me battra pas avec ma propre technique je refuse ce fait Hurla de rage Tenshinan KIKOHO termina t-il.

Les deux attaques s’entrechoquèrent dans un bruit assourdissant et dans une onde de choc terriblement puissante.

Tenshinan prenait considérablement l’avantage sur Uub.

Mais Uub qui ne voulait pas abandonner rajouta 2 autres Kikoho et pris l’avantage.

Tenshinan repoussa encore l’attaque sur Uub.

Et Uub se prit l’attaque de plein fouet.

Goku parti vers lui et l’aida à se relever.

-Beau match Uub mais comment as-tu fait pour apprendre le Kikoho.

-En fait quand quelqu’un fait une attaque contre moi je comprend comment l’effectuer en très peu de temps je suis comme ça répondit t-il.

-Bon les gars je ne vais pas tourner autour du pot je viens vous proposer de faire le tour de l’univers avec moi pour rencontrer des gens a notre taille.

-Personnellement je suis de la partie et puis j’ai rien à faire sur terre donc je viens accepta Uub mais je vais d’abord partir annoncer ça à mon village et à mes parents.

-Moi, je ne peux pas je dois rester là m’occuper de ma fille répondit Tenshinan.

-Mais on aura qu’à confier les enfants à Bulma ça ne sera pas sa première fois d’en prendre soin.

-Mais… j’hésite je ne vous serai d’aucune utilité vu le fait que je ne suis pas très fort.

-Mais rappelle toi qu’à notre première rencontre tu m’as battu alors rien ne dit que tu es faible.

-Ok je vais le dire à Lunch.

-Alors rendez-vous dans trois semaines chez Bulma.

Goku alla ensuite chez Yamcha lui parlez du voyage et évidement la réponse fut concluante.
Puis venait le tour de Krilin qui mit du temps à accepté à cause de Marron et C-18 (qui se nomme maintenant Cristel) mais quand elle lui dire qu’elles voulaient aussi venir il accepta.

Goku trouva Picollo chez Dendé et Picollo accepta sans rechigner le simple fait de revivre des aventures avec Gohan lui avait fait dire oui. Goku connaissait la réponse des autres et commença à discuter avec Dendé.

-Dendé les boules de cristal sont bien avec toi que je sache demanda le guerrier.

-Euh… oui lui dit le Dieu de la terre.

-Ok dans trois semaines fait en sorte que Popo les envoies chez Bulma.

Puis il décolla sans plus d’explication. Il réussit à convaincre Chichi avec des arguments comme le fait que Gohan serait le premier scientifique à connaître d’autres langues. Trunks du futur fut le plus dur à convaincre car il venait qu’une seule fois par moi et ce mois ci il était déjà venu, mais par un étrange concours de circonstances il revint la semaine suivantes mais deux machines arrivèrent dans le passé.

-C’est ma mère qui voulait voir à quoi ressemblait cette époque dit-il en descendant de sa machine.

-Tu tombes bien lui dit Goku

Puis il lui expliqua toute la situation et Trunk accepta le voyage. Bulma du futur compris très vite que les deux mondes étaient différents et fût très Heureuse de revoir Végéta (ça ne fût pas son cas) mais il fallait une personne pour pouvoir piloter la navette et faire le travail de mécanique et autres c’est là qu’intervient Bulma du futur. Aujourd’hui était le grand jour tout le monde était là y compris Pan et Marron. Les boules de cristal ne manquaient pas à l’appelle.

-Réveille toi ô Shéron Demanda Goku.

Les nuages devenait noirs des éclairs sortaient du ciel et Shéron apparu. Les habitants ne s’inquiétaient pas pensant que c’était une nouvelle invention du Dr.Brief.

-Quel est votre souhait demanda le Dragon avec ça voix grave.

Tout le monde regardait Goku avec l’air bête.

-Je voudrais que tu ressuscites P……..

Qui Goku veut-il ressusciter vous le saurai dans le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:31:40

Il y a des fautes dans ta fic, fais attention la procahines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Chapitre:2   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:34:50

Chapitre 2 : Garlo

-Je voudrais que tu ressuscites Paikuhan Demanda Goku.

-Vœux exaucé dit Shéron avec les yeux devenant rouge.

Les boules de cristal s’envolèrent dans le ciel puis disparu en se séparant mais Goku attrapa la boule à 4étoiles au vol et la mis dans son uniforme devant son cœur mais elle était qu’une simple pierre maintenant. Puis tout d’un coup Paikuhan apparu au côté de Goku.

-Merci Goku tu as fait ce que je t’ai demandé lui dit Paikuhan.

-De rien tu voulais nous accompagnée alors je ne pouvait pas refuser répondit Goku.

-Bon je vous explique comment ça se passe la commande partielle d’énergie statique se trouve dans le moteur du combusteur à rayon de soin gamma.

- Euh tu ne peux pas faire plus court Cria végéta

-En bref tu demandes ce que tu veux et ça arrive automatiquement et en fait dans la salle de gravité j’ai installé des ondes de soins donc des que vous êtes blessés ça vous guérit et j’ai mis le cap sur la prochaine planète : Xenores.

Ensuite tout le monde embarqua et le vaisseau démarra.

Nous arriverons sur la planète dans dix minutes en attendant puis-je vous proposer de regarder votre bataille contre Buu dit l’ordinateur de bord. Un écran géant apparu du plafond et un film commença.

Je tiens a préciser que ce film a été crée par Madame Végéta Bulma précisa l’ordinateur.

Après dix minutes de humiliation pour Végéta qui se voyait se faire écraser Par Kidbuu le vaisseau atterrit sur la planète. Elle était belle il y avait des prairies, des lacs, des champs de roses, les oiseaux chantaient et les écureuils grimpaient aux arbres. C’était vraiment une belle planète Mais au milieu de tout ça se dressait Une immense statue d’une femme horriblement laide. Et autour c’était une ville d’ici même on pouvait voir qu’il y avait de l’agitation. Et tout le monde descendit.

-On dirait qu’il y a du monde dans la ville de devant allons demander des infos suggéra Trunks du futur.

Tout le monde décolla et en arrivant là-bas ils virent très vite que les gens étaient traités en esclavage pour faire la statue de cette horrible femme, les habitants de cette planète était tour rose avec des antennes comme Picollo et des habit comme les Egyptiens.

-Hé vous là-bas continuez de travailler Cria la femme représenter sur la statue mais elle ressemblait plutôt à une humaine.

-Je n’obéis a personne a part moi hurla Végéta.

-Non mais pour qui tu te prend le nouveau venu je ne sais pas si tu est d’ici mais sur cette planète c’est moi Cristal la magnifique qui commande dit-elle à Végéta.

-Eh bien il faut croire que ton nom ne te ressemble pas continua t-il tu es grosse laide avec des boutons sur les joues des yeux de monstres un teint de fausse blonde et tu te trouve magnifique.

-Tu finiras bien par construire cette statue de gré ou de force.

Végéta émit une onde de choc avec son bras droit qui détruit la statue. Maintenant tout le monde les regardaient en étant triste comme ci quelque chose allait arriver à Végéta.

-C’est toi qui va m’y obliger demanda Végéta.

-Garlo cria t-elle.

Tous les habitants fuyaient en laissant tout leur affaires dans la ville en essayant de s’échapper.

Puis la seconde qui suivit une personne apparue elle avait la peau verte et écailleuse avec une longue queue et un habit bleu faisant pantalon et chemise en même temps et devait avoir la même taille que Cell jr.

-Tues les Cria la femme.

-il sont combien pensa t-il 15.

Et comme par magie il se multiplia par 15.

-Bon si l’un fini il rentre en l’autre dit-il

L’un des Garlo fonça sur Pan il lui décocha un coup de pied retourné en pleine tête ce qui la propulsa à gauche il disparut et reparu couché sur la trajectoire que prenait Pan. Puis quand elle passa juste en haut de lui il se releva de telle sorte que ses pied frappe la colonne vertébrale de celle-ci qui partit en flèche vers le ciel. Garlo lança une boule de feu rouge qui explosa sur elle et quand elle redescendit vers lui il fit une reprise de volley qui lui brisa les côtes ensuite il commença à lui sauter dessus et son énergie baissait gravement.

Gohan concentra toute son énergie pour sauver sa fille, mais deux Garlo qui venait de finir leur combat contre Tenshinan et Yamcha se rassemblaient en 1 pour combattre Gohan.
Gohan fonça sur celui qui torturait Pan il lui donna un coup qui lui détruit entièrement le corps.

-Eh moins u…

Il ne termina pas sa phrase qu’il reçu un coup de genoux qui le propulsa sur une montagne, il voulu se relever et en même temps des milliers de boules de feu pleuvaient sur lui.
De leur côté Goten et Gohan avait compris qu’ils ne feraient pas le poids et avaient fusionnés.
Ils se battaient contre un Garlo mais ils n’étaient qu’au niveau un et avaient beaucoup de mal à combattre.

Gotrunks donna une manchette à Garlo qui l’esquiva et contre-attaqua d’un coup de pied retourné dans la tête et une boule de feu verte qui le propulsa sur une montagne.
Gotrunks fléchi ses bras et ses genoux une aura jaune l’entoura ses cheveux poussèrent.
Mais il reçu un coup de pied avant de finir et tomba dans le pommes.
Tenshinan se battait contre celui qui venait de combattre Gotrunks et il perdait l’avantage Cristel était en mauvaise posture Marron se faisait battre facilement ainsi que Krilin.
Trunks du futur était au niveau un et arrivait à mener son combat.

Paikuhan menait son combat il donna un coup de tête qui propulsa son adversaire puis il se concentra un peu. Goku qui n’avait pas le temps de se transformer en deux perdait son duel et était a terre Garlo lui brisait les côtes une à une. Végéta arrivait a résister en un mais il avait vraiment du mal et allait s’écroulé quand Paikuhan vint projeter son adversaire vers une poubelle de la ville.

-Ecoute occupe les pendant ce temps je me transformerait vous allez enviez ma nouvelle puissance !!!! Elle devrait être au moins égale que le niveau 3 de Goku ok ? demanda Végéta.

-Ok répondit Paikuhan.

-Trunks cria Végéta à son fils du futur qui se battait en écoutant.

-Quoi ? Père.

-Tu peux très bien exploser ce idiot alors fait le vite puis soigne Goku avec les sensus, protège le pour qu’il se transforme en super guerrier de niveau trois et essaie de faire pareil pour Gotrunks.

En entendant son père dire ça Trunks du futur rassembla son énergie en explosa son adversaire avec son poing. Puis il expulsa vers les montagnes celui qui torturait Goku et le soigna. Végéta se mit à l’écart et fléchit ses membres son énergie augmentait en flèche et ses muscle se gonflait ses cheveux montaient encore plus.


Mais quelle est donc cette transformation ? Réussiront t-il à battre Garlo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: messages   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:36:31

postez des comms
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : ici bien sur :lol:
Date d'inscription : 22/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:13:57

J'aime bien , ça change un peu Laughing. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Chapitre:3   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:14:51

Chapitre 3 : Super Végéta super sayen niveau deux !!!




Les muscles de Végéta grossissaient des éclairs parcouraient sont corps sont énergie était immense ses cheveux était très dorés et hérissé il n’avait pus de iris son œil était blanc neige.
Ses muscles étaient géant sa puissance était phénoménale elle dégageait un cyclone à chaque pas qu’il faisait une onde de choc ravageait l’endroit et il avançaient avec une énergie surpassant les supers guerrier de niveau trois.

-Vé… Végéta c’est toi !!! Cria Paikuhan avec stupéfaction.

-Oui c’est moi Végéta le prince des sayens le plus puissant de tout l’univers.

-Père c’est vraiment toi s’étonna Trunks.

Goku qui avait fini ça transformation regardait Végéta avec l’air bête.

-Waouh son niveau dépasse le mien et d’assez de puissance

-Kakaroto tu es étonné eh bien contemple ma nouvelle puissance que tu ne peux égaler.

Les douze autres Garlo se rassemblaient pour en former Quatre qui attaquèrent Trunks du futur, Végéta, Goku et Paikuhan.

L’un d’entre eux fonça sur Goku qui était maintenant au niveau trois et pensait pouvoir le battre. Garlo arriva près de Goku qui avait tendu sa main pour lui donner un coup, mais il s’arrêta net devant le coup, et mis un coup de genoux au coude son adversaire. Goku attrapa le pied de Garlo qui était toujours en l’air, et commença a lui déverser une pluie de coup plus rapide les uns que les autres.

Garlo en esquiva quelques uns, et contre-attaqua avec un rayon bleu qui sorti de ses yeux.
Ensuite il donna un coup de poing dans le ventre de Goku, que celui-ci ne put éviter il lâcha Garlo pour se tenir le ventre, c’est ce moment que choisit Garlo aller dans les nuages il tendit ses deux index pour laisser apparaître un superbe boule verte. Puis il parla pour la deuxième fois de puis le combat.

-Boule de la destruction massive dit-il en la lançant vers Goku.

La boule devait au moins avoir huit mètres de diamètre et plein d’éclair était autour d’elle à ce moment la ; tout le monde aurait parié que Goku allait perdre le match. Mais à ce moment là il rassembla toute son énergie et bloqua la boule. Son énergie ne cessait pas d’augmenter il marcha tenant toujours la boule puis il couru et il la renvoya sur Garlo. Garlo ne se décourageât pas il bloqua aussi la boule.

Mais Goku se téléporta derrière lui, et lui donna un coup qui l’envoya en plein milieu de la boule, mais avant de brûler Garlo envoya un faible rayon (capable quand même de traverser la peau) sur le cœur de Goku puis il brûla dans sa propre boule. Le rayon se rapprochait dangereusement, Goku savait qu’il n’aurait pas le temps de bouger et se prit le rayon en plein cœur.

Mais bizarrement il ne ressentait aucune douleur, n’importe qui ce serait demander « c’est ça le paradis ? ». Mais lui était déjà mort plusieurs fois et savait ce qu’était le paradis. Puis il se rappela qu’avant de venir ici il avait mis la boule aux quatre étoiles dans son habit et il vit qu’elle n’était plus que poussière. Mais il n’eut pas le temps de se lamenter qu’il tomba fatigué par tout ses effort qu’il avait fait.

Trunks du futur quand à lui avait proposer à son adversaire, de faire un combat de titans en mettant tout dans les muscles et en laissant la vitesse de côte. Il avait accepté et les deux avait pris des muscles d’une taille volumineuse, mais qui ne dépassaient pas ceux de Végéta.
Trunks avait fait la même chose lors du combat contre Cell, mais là il était plus sur de lui car les deux seraient lent.

Le combat commença donc avec panache, Trunks du futur et son adversaire ne se lâchait pas.
Garlo envoya Trunks valser avec une manchette sur les côtes, puis le rattrapa en lui donnant un poing monstrueux que celui-ci bloqua, pour enchaîner avec un avec un coups de genoux dans le ventre du monstre qui reçu l’attaque de plein fouet, puis Garlo donna une tête au demi-sayen qui fût projeter. Garlo fonça sur lui Trunks faisait pareil.

Un bras de fer s’engageât les poings et pieds fusaient de partout, les ondes de choc ravageaient le paysage leur énergie combiné était extrêmement grande et dévastait tout.
Trunks esquiva un coup de poing gauche et en plaça un droit, qui s’entrechoqua avec le gauche de Garlo. Alors il fit semblant de donner une droite puis au dernier moment la changeât en gauche qui traversas le ventre de Garlo celui-ci explosa et Trunks tomba de fatigue.

Paikuhan lui depuis le début de son combat perdait l’avantage il avait plus d’énergie que son adversaire, mais moins de vitesse et de force. Garlo fonça sur lui en esquivant tout ses coups, il lui mis une gauche puis une droit et continua quelques seconde comme ça. Puis il le finit avec un hyper-cut qui fit voltiger Paikuhan vers d’autres cieux. Voulant en terminer avec lui il envoya une vague déferlante et la ce fût ça plus grosse erreur.

-Tu as fait ce que j’attendais je vais en profiter pour tuer crai Paikuhan.

-Ne rêve pas trop abruti continua Garlo.

-Fait tes prières… Cria Garlo.

-Car tu vas aller en enfer acheva Paikuhan.

Paikuhan commença a exécuter un danse et frappa ses poing devant lui puis cria « éclair de tonnerre » des flammes d’une grande intensité sortir de ses bras pour se coller a l’attaque de Garlo. Paikuhan menait et Garlo comprit vite son erreur il mit plus de force, et la boule monta vers Paikuhan qui augmentait son feu aussi l’attaque revint vers Garlo. Paikuhan se dit qu’il ne pouvait pas finir le voyage dès le commencement, et qu’il n’était pas vivant pour rien. Son attaque pris une violente intensité et avança jusqu’à terrasser Garlo. Paikuhan s’évanouit.

Végéta lui n’avait aucun mal et traitait son adversaire de nul, il avait une nouvelle puissance et rien ne lui résistait. Il envoya son adversaire à plusieurs mètres avec une onde de choc.
Puis le récupéra lui donna des milliers de coup on ne voyait même pas ses bras bouger.
Sa vitesse était phénoménale sa puissance monstrueuse son énergie infini. Son regard pouvait faire fuir Cell et facilement encore.

-Tu es vraiment pathétique je te croyais plus fort affirma le prince.

-Tu faisait moins le fier quand c’était moi qui menait dit son ennemie.

-La ferme !!! Si tu n’as pas remarquer c’est moi qui mène idiot.

-Bordel il est trop fort se dit Garlo.

-Hum tu pense à quoi monstre.

-J’aurais pu te battre si j’avais eu tout mes clone avec moi dans le même corps.

-Je t’aurais laissé volontiers les prendre mais ils sont morts si tu n’as pas remarqué.

-Quoi !! Dit-il en tournant sa tête.

C’est seulement à ce moment que Garlo compris qu’il allait perdre. Mais il n’allait pas se laisser tuer facilement.

-Ecoute je te propose une chance de gagner on va faire un bras de fer.

-Hum ????

-Si je perd je te laisse me tuer si je gagne je te tue ok.

-Oui c’est ma seule chance mais je la saisie.

Végéta fonça vers son ennemie qui fonça aussi le combat allait vraiment commencer.
Il s’était enfin toucher le bras de fer commençait Végéta avait l’avantage, il menait grâce à sa vitesse et sa force. Garlo ne l’avait même pas encore touché, tout se passait bien. Végéta mis un super coup de poing puis un coup de pied, son adversaire ne voyait rien venir. Végéta prenait un malin plaisir a l’humilier.

Végéta allait gagner s’était sur il allait ganer.

-Ça c’est pour Trunks dit-il en lui donnant un violent coup de genoux.

-Ça c’est pour Trunks du futur dit-il en mettant une manchette qui envoya Garlo se coucher au sol.

Celui-ci n’avait plus de force.

-Et ça c’est pour moi dit Végéta en descendant en piqué les poings devant lui et près à tuer son adversaire.
Mais à ce moment là : « ECHANGE !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : ici bien sur :lol:
Date d'inscription : 22/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:10:50

le prochain chap , le prochain chap Fi: Dragon ball z T.M 71
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:15:43

je poste bientôt la suite y a kelkun pour mettre des comms???? Fi: Dragon ball z T.M 59 Fi: Dragon ball z T.M 59
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:56:23

Chapitre 4 : Explication



Végéta filait à toute vitesse vers son adversaire lorsque on entendit :

-ECHANGE

Une vague d’énergie verte sortie du corps de Garlo.

-Quoi c’est impossible se dit Végéta en freinant.

-Végéta tu vas payer le prix fort pour m’avoir laisser une chance que je n’espérais même pas avoir ricana Garlo.

-Hum… rêve pas !!!! Répondit celui-ci avec arrogance.

Végéta prit la direction droite le rayon fonçait vers lui, il prit ensuite à gauche le rayon le rattrapa. Végéta multiplia sa vitesse part trois au moins il était assez devant le rayon qui poursuivait sa cible : « sur terre dans l’eau ou dans l’air ». Végéta descendit sur le sol, couru en vitesse puis rejoint un petit lac plongea, ressorti sans eau sur lui mais le rayon était toujours derrière.

Il dépassa trois montagnes en les brisant d’un unique kikoha, il monta en flèche vers le ciel pour rien, vu qu’il redescendit aussitôt en piqué vers le sol. Là il utilisa un canon garric pour se projeter vers le ciel. Le rayon passa en dessous de lui puisqu’il était monté, puis fit un demi tour pour le retrouver dans les airs. Végéta vit une montagne devant lui mais ce n’est que en la traversant qu’il vit son erreur.

IL y avait un deuxième rayon devant lui, et un autre derrière il allait perdre (et facile en plus) son corps. Au moment ou les rayons devait le touché il monta un peu plus haut pour que les deux rayons se touche.

-Ouf… c’est pas passez loin un peu encore et c’était la catastrophe.

Il n’eut pas le temps de se réjouir que les deux rayons montaient vers lui il allaient le toucher. Les deux rayons s’étaient rassemblés en un, et allaient avoir notre cher prince des sayens.
Puis on entendit un rire sadique du monstre qui se réjouissait d’avance de son nouveau corps.
La fumée se dissipa et on put reconnaître une silhouette familière mais avec un sourire sadique sur le visage ce qui prouvait qu’il était possédé.

-Ah enfin mais… fit Uub ou plutôt Garlo dans son nouveau corps.

-Haha tu ne pensait pas prendre notre plus puissant combattant cria Garlo ou plutôt Uub dans son nouveau corps.

-Haha Uub le plan a marché sauf, qu’on n’a toujours pas compris comment faire pour la deuxième partie c’est arrivé trop vite dit Végéta.

- Défoule-toi.

-Tu en est sur

-Oui et ne te retient pas sauf que tu ne me tues pas ok.

-Ok.

-En tout cas ne détruit pas mon corps.

-Oui je ferais mon possible.

Uub voulait dire un dernier mots mais, avant de parler il reçu 6 rayons deux dans les bras deux dans les pieds et deux sur le ventre. Il cracha un filet de sang il commença a tourner sur lui-même sur le sol, comme si il voulait éteindre un feu sur son habit. Il se roulait dans le sable en gémissant preuve de son agonie. Il sentait la douleur de partout il n’allait pas tenir longtemps en plus que le corps dans lequel il se trouvait était déjà en mauvaise état.

-Uub !!!!!!!!!!!!!!! Hurla Végéta.

-Haha il pensait que j’était a cours de pouvoir mais il se trompait je maîtrise cette technique bien plus que Ginue.

-Evidement je sais ça c’est pourquoi nous avons établit se plans, j’avais un petit souvenir de toi.

-Végéta je ne tiendrais pas plus de Vingt minutes alors dépêche-toi et ne retient pas tes coups.

Végéta mit son poing devant lui et hurla « Tu vas me payer l’humiliation !!!!!!! ».

-Ah oui je m’en souviens comme ci s’était hier je t’ai battu a plate couture.

-Tais-toi je ne suis plus le même et tu vas payer.

Végéta fonça sur son adversaire lui mit un droite extrêmement puissante. Garlo commença a douté de sa puissance. Végéta lui mis quatre poing en pleine face puis disparu et reparu à gauche de Garlo puis le lui brisa le bras gauche avec son pieds droit. Il reprit le même scénario avec le bras droit. Ses yeux étaient rouge sang mais ce n’était sûrement pas à cause d’Uub.

-Mais comment Végéta serait tu sans pitié tu détruit le corps de ton ami.

-Premièrement Uub n’est pas mon ami hurla Végéta en lui mettant une droite du tonnerre.

-Quoi !!!! Cria Garlo.

-Deuxièmement il m’a dit de me donner a fond continua Végéta en brisant la côte du monstre.

-Monstre !!!!!!!!!!!

-C’est toi le monstre ici.

-Oui mais tu es bien plus cruel que moi.

-Hum… mais c’est parce que tu m’a humilié.

Végéta lui mis un petit enchaînement puis une onde de choc qui le propulsa. Il revint à la charge et il y eut une bras de fer, que Végéta ne pouvait pas rater vu que les membre de son adversaire était en mauvaise posture. Puis à la fin il émit une onde de choc qui bousilla les os de son adversaire. Celui-ci tomba au sol épuisé et ne pouvant plus bouger.

Végéta descendit a son niveau et commença a lui perce des parti du corps il avait l’air de vouloir se venger de quelque chose du passée.

-Végéta je ne tiendrai plus 5minutes dit Uub.

-Bon toit l’affreux tu vas vite faire un échange de corps avec Uub ok.

-Rêve pas il me reste plus qu’à laissée Uub mourir dans mon corps, de toute façon j’aurais au moins battu un d’entre vous.

-Enfoiré j’espère que tu plaisantes.

-Hahaha à ton tour de ne pas rêver.

-Je saurais bien te faire changer d’avis dit Végéta

-Tu m’as tellement battu que j’ai perdu le sens du toucher donc… haha

-Tu veux dire que tu ne sens plus la douleur.

-Oui !!! Parfaitement.

-Mais dans ce cas je n’ai plus de solution.

-Quoi Végéta je ne veut pas mourir cria Uub.

-On auraient du trouver la suite d’abord.

-Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir.

-Tiens Uub avale ce sensu dit Végéta en Lui lançant un haricot magique.

Mais au moment ou Uub allait l’avaler.

-Echange !!!!!!!!!!!!!!!!

-Il y eut une lumière verte qui apparu.

-Quoi !!!!!!!!

-Big Bang attaque.

Puis une grande lumière.

-Il faut que mon Big Bang arrive après son attaque juste après sinon c’est fini pour Uub.

La quel des attaques arriveraient en première il fallait que ce soit l’échange ou s’était fichu.


SUSPENSE « Bonne Lecture » et oublié pas les comms

et mon smyley pref cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : ici bien sur :lol:
Date d'inscription : 22/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeJeu 5 Oct - 5:15:30

Génis ==> Ben dis donc , ta fic est vraiment bien , j'espere que ca va pas s'arrété maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:10:24

merci et je ferais tout pour que ca continue a etre si bien comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:37:24

ma fic est si nul que ca pourquoi perssone répond et perssone ne li Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Fi: Dragon ball z T.M 13 Fi: Dragon ball z T.M 13 Fi: Dragon ball z T.M 20
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:24:50

bon vu qu'il n y a perssone aps de suite... pour vous!!!! Fi: Dragon ball z T.M 31 Fi: Dragon ball z T.M 31 Fi: Dragon ball z T.M 31 Fi: Dragon ball z T.M 13 Fi: Dragon ball z T.M 20 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jijidow
Posteur
Posteur
jijidow


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas.
Date d'inscription : 01/10/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:37:43

cheers non continue il y'a de bonnes idée la j'ai pas tout lu car il est tard et je suis fatigué mais demain je lirais la suite et au faite merci a toi aussi d'etre passé voir ma fic Wink a+ bye man
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:35:34

dans ce cas je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:31:48

Ce chapitre comprend beaucoup de dialogue et je n’ai pas eu le temps de le relire donc.



Chapitre5 : l’histoire.




Le Big-bang et le rayon d’échange, fonçaient vers Uub qui ne savait pas que faire.
Le rayon d’échange atteint Uub le premier donc Garlo venait de reprendre son corps.
Et au moment où il allait avaler le sensu le Big-bang le traversa, maintenant plus le temps de prendre Goku ou le reste. Il fallait envoyer Uub dans la salle d’entraînement il n’y avait que cette salle qui pourrait le soigner.

-Végéta dépêche-toi ton adversaire a du souffrir beaucoup avec ce que je ressens hurla Uub.

-Oui je fais ce que je peux pour y arriver vite répondit celui-ci.

-J’ai vraiment failli mourir a cause de ton plan a la con.

-Quoi mais tu n’avais qu’a pas accepter.

-Mais c’est toi qui ma convaincu.

Végéta le laissa tomber et le rattrapa, in extrémiste, avant qu’il ne touche le sol.

-La tu as vraiment failli mourir !! Hum…

-Evidement dans mon état je n’aurais pas survécu au choc.

-Alors tu te tait car je ne t’avais pas forcer a accepté.

-N’empêche que tu ne m’avais pas laisser le choix.

-Si je te l’ai laissé tu aurais pu dire non.

-Pour se fasse tuer non mais…

-Trêve de bavardage.

-On dirait que tu comprends que tu n’as pas raison.

-Ça n’a rien à voir.

-Alors pourquoi tu veux arrêter la discussion.

-Parce que tu me casses les oreilles.

-Dit tout de suite que j’ai raison ça ira plus vite.

-Arrête de piailler on est arriver.

Végéta le mit dans la salle d’entraînement et Uub ressort rapidement soigné.

-Bon allons chercher les autres je doute qu’il soit en parfait état il auront besoin d’aide grogna le prince.

-Ouais !!!

Et il se mirent a voler vers les autres.

-Trunks ça va dit végéta en parlant a ses deux fils.

Après quelque minute tout le monde était réveillé et en pleine forme.

-Alors Végéta explique nous ce que tu sais sur Garlo demanda Uub.

-Oui, en fait avant il faisait parti du commando Ginue.

-Quoi s’exclama Goku ce n’est pas possible il est bien trop fort.

A l’époque il n’était pas si fort.

Flash back :

Végéta se promène dans le vaisseau de freezer, il était habillé en habit sayen. Au bout d’un moment de marche végéta tomba sur Dodoria.

-Végéta que fait tu dans le vaisseau demanda t-il.

-C’est prince Végéta espèce d’énergumène.

-Végéta ne me traite pas comme ça Végéta je te rappelle que je t’ai entraîner un moment.

-Oui mais tu n’es plus mon maître et je suis plus fort que toi.

-C’est ce que tu crois Végéta.

-Je t’ai dit que c’était prince Végéta.

Végéta fonça sur Dodoria. Mais avant même qu’il puisse le toucher quelqu’un les avait calmé.
Végéta était en l’air et Dodoria saignait de la tête.

-Désolé de vous avoir frappé prince dit Ginue qui c’était mêlé à la faite.

-Pas grave allons-y.

-Ok.

Végéta et Ginue se dirigeaient vers les vestiaire des force spécial.

-Alors pourquoi voulait-tu que je vienne te voir.

-Aujourd’hui c’est l’audition dit Ginue.

-Ah encore et toujours.

-Oui.

-Mais de toute façon tu sais qu’il n’y aura pas de personne de taille.

-On ne sait jamais.

-Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu m’appelles à chaque fois.

-Mais prince vous avez le détecteur le plus solide alors comme on ne peut pas prévoir leur force.

-Oui c’est vrai.

Et ils étaient arrivés au vestiaire, beaucoup de personnes étaient devant la table de Jeece, pour passer leur audition.

-Mais Ginue tu plaisante je t’ai dit la dernière fois que si ce puant, de Guldo, était la je ne viendrais pas.

-Mais vous n’allez quand même pas le mettre dehors.

Après quelques minutes un combat éclata entre Guldo et Végéta.

Fin du flash back.

-Guldo ma écrasé ensuite j’ai mesuré les force des candidats, et une autre disputes ces passé entre un candidat et Guldo.

-Alors… demanda Goku.

-C’était Garlo et il a, a son tour ratatiner Guldo.

-Ah ok.

-J’ai été humilié comment quelqu’un pouvait battre celui qui m’avait battu.

-Je comprends dit Goten.

A partir de ce jour je l’ai détesté et j’ai pris ma revanche aujourd’hui.

-Mais comment a-t-il quitté ce commando bizarre demanda Gohan.

-En fait il s’appropriait les techniques de Ginue alors il l’a chassé, voilà vous savez tout.

-Bon maintenant mettons le cap sur la prochaine planète.

ET le vaisseau décolla.

Des comms pleaz



































cheers cheers cheers toi tu m'as menti ogaman
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman


Nombre de messages : 2897
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:35:04

ça y est je me sui mit à lire ta fic ^^
Je n'ai lu pour l'instant que les deux premiers chapitres.

Verdict :

Bonne fic, scénario interressant ! L'histoire n'est pas dure à suivre, ce qui est un point positif.

Seul hic : les phrases qui ne sont pas très bien tournées des fois, et les fautes d'ortographe encore trop nombreuses à mon avis. Mais ça reste une bonne fic dans l'ensemble, continue moi j'aime bien Fi: Dragon ball z T.M 36
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:41:00

je me suis amélioré mais si t'as lu que les deux premier chap tu peux pas savoir cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman


Nombre de messages : 2897
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:14:39

Comme promis, j'ai lu le chapitre 3 cheers
Commentaires :
J'aime bien la façon dont les combats sont racontés ^^ C'est bien fait je trouve Fi: Dragon ball z T.M 36

Sinon ben, même commentaires que pour les deux premiers chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : ici bien sur :lol:
Date d'inscription : 22/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:37:30

continue c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : ici bien sur :lol:
Date d'inscription : 22/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:38:53

mort de rire , et pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji


Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:50:35

non toi aussi même si on dit je suis Fi: Dragon ball z T.M Smilie pas a ce point je suis pas Fi: Dragon ball z T.M Smilie lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : ici bien sur :lol:
Date d'inscription : 22/09/2006

Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:52:19

j'avais lue avant , et elle est bien ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fi: Dragon ball z T.M Empty
MessageSujet: Re: Fi: Dragon ball z T.M   Fi: Dragon ball z T.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fi: Dragon ball z T.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z sur ds
» Fan Art Dragon ball
» Dragon Ball AF
» Le bétisier de Dragon Ball Z
» Fic : Les dessous de Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 :: Archives-
Sauter vers: