Chapitre 4 : Explication
Végéta filait à toute vitesse vers son adversaire lorsque on entendit :
-ECHANGE
Une vague d’énergie verte sortie du corps de Garlo.
-Quoi c’est impossible se dit Végéta en freinant.
-Végéta tu vas payer le prix fort pour m’avoir laisser une chance que je n’espérais même pas avoir ricana Garlo.
-Hum… rêve pas !!!! Répondit celui-ci avec arrogance.
Végéta prit la direction droite le rayon fonçait vers lui, il prit ensuite à gauche le rayon le rattrapa. Végéta multiplia sa vitesse part trois au moins il était assez devant le rayon qui poursuivait sa cible : « sur terre dans l’eau ou dans l’air ». Végéta descendit sur le sol, couru en vitesse puis rejoint un petit lac plongea, ressorti sans eau sur lui mais le rayon était toujours derrière.
Il dépassa trois montagnes en les brisant d’un unique kikoha, il monta en flèche vers le ciel pour rien, vu qu’il redescendit aussitôt en piqué vers le sol. Là il utilisa un canon garric pour se projeter vers le ciel. Le rayon passa en dessous de lui puisqu’il était monté, puis fit un demi tour pour le retrouver dans les airs. Végéta vit une montagne devant lui mais ce n’est que en la traversant qu’il vit son erreur.
IL y avait un deuxième rayon devant lui, et un autre derrière il allait perdre (et facile en plus) son corps. Au moment ou les rayons devait le touché il monta un peu plus haut pour que les deux rayons se touche.
-Ouf… c’est pas passez loin un peu encore et c’était la catastrophe.
Il n’eut pas le temps de se réjouir que les deux rayons montaient vers lui il allaient le toucher. Les deux rayons s’étaient rassemblés en un, et allaient avoir notre cher prince des sayens.
Puis on entendit un rire sadique du monstre qui se réjouissait d’avance de son nouveau corps.
La fumée se dissipa et on put reconnaître une silhouette familière mais avec un sourire sadique sur le visage ce qui prouvait qu’il était possédé.
-Ah enfin mais… fit Uub ou plutôt Garlo dans son nouveau corps.
-Haha tu ne pensait pas prendre notre plus puissant combattant cria Garlo ou plutôt Uub dans son nouveau corps.
-Haha Uub le plan a marché sauf, qu’on n’a toujours pas compris comment faire pour la deuxième partie c’est arrivé trop vite dit Végéta.
- Défoule-toi.
-Tu en est sur
-Oui et ne te retient pas sauf que tu ne me tues pas ok.
-Ok.
-En tout cas ne détruit pas mon corps.
-Oui je ferais mon possible.
Uub voulait dire un dernier mots mais, avant de parler il reçu 6 rayons deux dans les bras deux dans les pieds et deux sur le ventre. Il cracha un filet de sang il commença a tourner sur lui-même sur le sol, comme si il voulait éteindre un feu sur son habit. Il se roulait dans le sable en gémissant preuve de son agonie. Il sentait la douleur de partout il n’allait pas tenir longtemps en plus que le corps dans lequel il se trouvait était déjà en mauvaise état.
-Uub !!!!!!!!!!!!!!! Hurla Végéta.
-Haha il pensait que j’était a cours de pouvoir mais il se trompait je maîtrise cette technique bien plus que Ginue.
-Evidement je sais ça c’est pourquoi nous avons établit se plans, j’avais un petit souvenir de toi.
-Végéta je ne tiendrais pas plus de Vingt minutes alors dépêche-toi et ne retient pas tes coups.
Végéta mit son poing devant lui et hurla « Tu vas me payer l’humiliation !!!!!!! ».
-Ah oui je m’en souviens comme ci s’était hier je t’ai battu a plate couture.
-Tais-toi je ne suis plus le même et tu vas payer.
Végéta fonça sur son adversaire lui mit un droite extrêmement puissante. Garlo commença a douté de sa puissance. Végéta lui mis quatre poing en pleine face puis disparu et reparu à gauche de Garlo puis le lui brisa le bras gauche avec son pieds droit. Il reprit le même scénario avec le bras droit. Ses yeux étaient rouge sang mais ce n’était sûrement pas à cause d’Uub.
-Mais comment Végéta serait tu sans pitié tu détruit le corps de ton ami.
-Premièrement Uub n’est pas mon ami hurla Végéta en lui mettant une droite du tonnerre.
-Quoi !!!! Cria Garlo.
-Deuxièmement il m’a dit de me donner a fond continua Végéta en brisant la côte du monstre.
-Monstre !!!!!!!!!!!
-C’est toi le monstre ici.
-Oui mais tu es bien plus cruel que moi.
-Hum… mais c’est parce que tu m’a humilié.
Végéta lui mis un petit enchaînement puis une onde de choc qui le propulsa. Il revint à la charge et il y eut une bras de fer, que Végéta ne pouvait pas rater vu que les membre de son adversaire était en mauvaise posture. Puis à la fin il émit une onde de choc qui bousilla les os de son adversaire. Celui-ci tomba au sol épuisé et ne pouvant plus bouger.
Végéta descendit a son niveau et commença a lui perce des parti du corps il avait l’air de vouloir se venger de quelque chose du passée.
-Végéta je ne tiendrai plus 5minutes dit Uub.
-Bon toit l’affreux tu vas vite faire un échange de corps avec Uub ok.
-Rêve pas il me reste plus qu’à laissée Uub mourir dans mon corps, de toute façon j’aurais au moins battu un d’entre vous.
-Enfoiré j’espère que tu plaisantes.
-Hahaha à ton tour de ne pas rêver.
-Je saurais bien te faire changer d’avis dit Végéta
-Tu m’as tellement battu que j’ai perdu le sens du toucher donc… haha
-Tu veux dire que tu ne sens plus la douleur.
-Oui !!! Parfaitement.
-Mais dans ce cas je n’ai plus de solution.
-Quoi Végéta je ne veut pas mourir cria Uub.
-On auraient du trouver la suite d’abord.
-Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir.
-Tiens Uub avale ce sensu dit Végéta en Lui lançant un haricot magique.
Mais au moment ou Uub allait l’avaler.
-Echange !!!!!!!!!!!!!!!!
-Il y eut une lumière verte qui apparu.
-Quoi !!!!!!!!
-Big Bang attaque.
Puis une grande lumière.
-Il faut que mon Big Bang arrive après son attaque juste après sinon c’est fini pour Uub.
La quel des attaques arriveraient en première il fallait que ce soit l’échange ou s’était fichu.
SUSPENSE « Bonne Lecture » et oublié pas les comms
et mon smyley pref