Chapitre7 : Du jamais vu.
L’inconnu était tout jaune maintenant, tellement l’énergie était plaine en son corps.
-Attend tu pense vraiment m’avoir avec ça demanda Bruce l’air idiot.
-Même toi tu ne pourras pas y résister.
-ON verra bien.
Puis une explosion eu lieu, une grande fumée rouge s’en dégageait on ne voyait, ni le monstre ni Bruce. Bra semblait désemparé, Végéta était effrayé ce qui est étonnant car ça ne fait que la 4eme fois. Trunks se dit juste qu’il aurait pu être ami, puis le monstre ressorti de cette fumée sans égratignure.
-D’habitude c’était plus difficile dit-il
-Si j’étais dehors tu dirais pas ça dit Trunks.
-Oui mais tu n’es pas dehors de ta cage petit chien, donc le vainqueur est indiscutablement…
-Et si on en discutait justement fit la voix de Bruce qui sortait de la fumée sans blessures.
-C’est impossible dit-il.
-Pourtant ça a l’air bien réel ton expression de peur et là je passe au niveau supérieur.
Bruce passa au niveau deux.
-C’est impossible hurla Végéta.
Avant même que le monstre ne s’en rende compte un de ses bras était derrière son dos.
-Alors on abandonne demanda Bruce.
-Rêve pas.
L’adversaire mettait des dizaines de coups a Bruce, qui les esquivait juste en bougeant la tête. Les bruits de ses coups fendaient l’air en faisant une jolie mélodie. Et Bruce s’amusait a la chanter pour narguer son adversaire.
-TAda tada-tada-tadata tu es pitoyable tu sais, je me demande comment tu fais pour survivre a une humiliation pareil.
-Ça suffit je te déteste criait son adversaire en continuant.
Bruce disparu et réapparu en lui donnant un coup de pied au menton.
-Je t’avais prévenu imbécile, je vais gagner.
Bruce disparu dans son dos et lui mis un superbe coup de pied. Son adversaire essaya de ripostez mais sans succès Bruce esquivait tout.
-Bon ça suffit tu vas me le payer.
Le monstre monta et chargea une boule d’énergie de grande puissance. IL l’a lança sur Bruce la boule approchait.
-Bruce fuit cria Bra.
-IL vas se faire tuer se crétin dit Trunks.
-Pas forcément se dit Végéta.
La boule arrivait sur lui Bruce lui était couché et lisait un magasine en buvant une canette avec une paille, tout ça était déjà dans sa poche.
-Tu as tout ton temps hein j’envoie toujours ce magasine pour les combat ennuyeux.
-Tu me le payeras.
La boule se rapprochait dangereusement de Bruce qui n’avait pas l’air d’avoir peur.
Quand la boule arriva il l’a bloqua d’une seule mais et continua a lire son magasine.
-C’est impossible hurla le monstre.
-Non, il a fait ça dit Bruce qui était occupé sur son magasine je ne peux pas croire que ce jeu est sorti enfin tenkaichi2 il faut que je me l’achète.
Le monstre ajouta une vague d’énergie sur sa boule. Mais Bruce ne fit que hurler et la boule disparue.
-Mais tu est bête ou ignorant je le redis imbécile je vais gagner.
Le monstre attaqua Bruce de toutes c’est force, mais Bruce esquivait et attaquait juste après.
Bruce lui mit une droite et une vague déferlante qui l’envoya dans l’espace.
-Bon débarra dit bruce.
-c’est bien ce que je pensais dit Végéta a Tunks bruce est un g******* **********
Désolé si c’est court c’était surtout un chap pour bruce.
et vive le suspens