Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Fic : Les dessous de Dragon Ball Z

Aller en bas 
+21
Majin-Boto
_gogeta91_
Skyangel
Rockcity
loloic9
AGENT_CODE
bou-petit
BouchedeSauron5
The_tiger
AyahuaSka
jimmy0034
Cam
_kakashi0_
[Cloud_Kyuubi]
Sayangoku
Ogaman
Mister_Denver
Cachalo
Kongming
zabon2
bob_le_pervers
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:18:45

Cette fic est interdite aux moins de 18 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:21:46

Chapitre 1 : Après le combat contre Cell, la paix est revenue sur terre. Pourtant Vegeta déprimait depuis la mort de Sangoku. Comme il en avait assez de rester chez lui à broyer du noir, il se décida à aller voir Chichi. Arrivé sur place, Vegeta frappa à la porte mais personne ne répondit. Seul une voix féminine se faisait entendre à quelques metres de la maison. Vegeta se rapprocha et vit Chichi, nue qui se baignait dans la rivière...

Chapitre 2 : Vegeta, intrigué par la scène, admirait la beauté de la femme de Sangoku. Celle-ci ressemblé à Vénus sortie des flots. Vegeta ne savait plus quoi faire.
Soudain, Chichi eut un regard dans sa direction mais elle continua à se laver avec une éponge rose d´une manière torride. Vegeta s´avança, Chichi ne changea pas de comportement. Il se déshabilla et entra dans la rivière. Le prince prit l´éponge de Chichi et lui frotta le dos. Chichi ne le repoussa pas. Elle se retourna, leurs visages étaient très proches...

Chapitre 3 : Un long moment de silence se fit entendre comme si toute la nature qui les entourait, attendait ce qui allait se passer... Vegeta, subjugué par la beauté de Chichi restait stoïque. Chichi approcha ses levres et embrassa Vegeta. Le baiser fut long et Vegeta sentait en lui une force montait. Chichi caressa la poitrine de Vegeta puis embrassa celle-ci, la bouche de Chichi était douce. Chichi descendait lentement le corps de Vegeta avec sa langue...

Chapitre 4 : Chichi atteint enfin le point faible de Vegeta. (Je rappelle que le point faible des Sayens, c´est la queue) Vegeta était neutralisé, si Yamcha était arrivé, il aurait pu sans aucun mal vaincre Vegeta. Après s´etre attardé un moment sur cette queue, Chichi se retourna et offrit ces fesses à Vegeta qui la pénétra. Vegeta était dans un état second. Surexcité, il se transforma en super guerrier, une aura se forma autour de son sexe. Chichi gémit puis hurla de plaisir. Sangoku, trop innocent ne songeait qu´à procréer pour faire des enfants, le reste du temps, il ne pensait qu´à se battre. Chichi n´avait jamais connu le plaisir. Quant à Vegeta, si Bulma le satisfaisait, elle était bien trop impure pour un prince de son rang... Vegeta jouit, les deux amants marchèrent vers la rive puis s´allongèrent dans une clairière où ils s´endormirent paisiblement... Sans se douter du drame qui allait bientot arriver...

Chapitre 5 : Quelques semaines plus tard, Vegeta reçut un appel...

Voix inconnu : Je sais ce que vous avez fait l´été dernier...
Vegeta : Qui etes-vous ?
Voix inconnu : Je vous ai vu...
Vegeta : De quoi parlez-vous ?
Voix inconnu : Toi et Chichi... Très interessant, je suis sur que Sangoku et Bulma seraient ravis.
Vegeta : Que me voulez-vous ?
Voix inconnu : Je vais etre direct ! J´ai des clichés compromettants sur vous. Si vous voulez les récupérer, rendez-vous à Satan City, rue du Faisan doré, dans l´usine désaffectée. Venez seul. Et nous pourrons parler sérieusement.

L´inconnu raccrocha.


Chapitre 6 : Pendant ce temps, à Kame house, Tortue Géniale regardait une émission de Gymnastique avec Oolong. Le vieux maitre eut une idée.

Tortue Géniale : Oolong ! Transforme-toi en Bulma avec les oreilles de lapin pour rire, ça me rappelleras mon jeune temps !

Oolong : Vous ne pouvez pas vous en empecher, vous etes trop vieux pour ça !

Tortue Géniale : Allez ! C´est juste pour revoir Bulma, on ne la voit plus souvent maintenant qu´elle a Trunks...

Oolong : si ça peut vous faire plaisir...

Oolong se transforma. Tortue Géniale en profita pour sauter sur Oolong-Bulma et le prit en levrette. Oolong hurlait.Au bout de 5 minutes, Oolong reprit son apparence normale, ce qui n´effraya pas Tortue géniale. Celui-ci gonfa ses muscles et dans un dernier effort répendit sa semence sur le dos du cochon. Les deux comperes satisfait se reposèrent de leurs efforts en sirotant une bière devant leur emission préférée...


Chapitre 7 : Vegeta, intrigué par cette appel, décida de se rendre sur le lieu de rendez-vous. Après avoir chercher un moment, il entra dans le lieu indiqué, il faisait sombre et tout était silencieux. Soudain un spot lumineux éclaira Vegeta. Une voix de femme se fit entendre.

?? ? : Enfin te voilà ! Nous t´attendions.
Vegeta : Qui etes-vous ? Vous etes plusieurs ? Je reconnais cette voix... Tu es...
?? ? : Oui c´est moi, C-18. Je ne suis pas seul, Krilin est avec moi.

Une lumière jaillit du plafond. C-18 se tenait debout à coté de Krilin, attaché dans une combinaison en latex noir avec une boule dans la bouche.

C-18 : Krilin n´a pas été très sage, il est donc puni.

C-18 appliqua un fer rouge sur la fesse droite de Krilin qui hurla de plaisir.

C-18 : Mets cette tenue et rejoins-moi.

C-18 lança à Vegeta la meme tenue que celle de Krilin.

Vegeta : Tu es folle, il est hors de question que je m´habille de la sorte.
C-18 : Tu refuses ? Alors Bulma recevra bientot un colis surprise.
Vegeta : Garce ! Je t´aurai.

Vegeta enfila la tenue. C-18 l´emprisonna grace à des rayons paralysants. Elle se plaça à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:22:03

Chapitre 8 : C-18 était vétue d´une combinaison en vinyl noir qui laissait à l´air libre ses pointes de seins. Elle avait aussi dans sa main droite un fouet cloutée.

C-18 : Alors Vegeta... Où est passé ta légendaire fierté saien ? Tu es mon jouet maintenant. Ici, ces moi qui dicte les règle du jeu, tu dois m´obéir.
Vegeta : Je t´aurai... Chienne !

C-18, n´ayant pas apprécié la dernière remarque de Vegeta, décida de chatier le prince en le fouettant sur le dos avec le fouet. Vegeta souffrait mais tacha de rester digne.

C-18 : Tu es résistant mais j´ai d´autres arguments...

C-18 prit une bougie qu´elle alluma. Elle ouvrit la combinaison de Vegeta au niveau du sexe. Puis, elle fit couler la cire dessus. Vegeta hurlait de douleur mais il commençait aussi à ressentir une certaine forme de plaisir...

C-18 : Bien Vegeta ! Tu es désormais sous mon emprise... Tu en veux encore ?
Vegeta : Ou...Oui...
C-18 : Oui qui ?
Vegeta : Oui maitresse.
C-18 : Bien. Tu es un chien maintenant.

C-18 mit un collier autour du cou de Vegeta puis lui attacha une laisse.

C-18 : Les chiens aiment dire bonjour aux autres chiens... Va lécher Krilin !

Vegeta léchait Krilin, Krilin en faisait de meme.

C-18 : Maintenant, lèche-moi !

Vegeta léchait C-18 sur tous le corps. Les roles étaient désormais inversés, c´était Vegeta le maitre du jeu maintenant ! Ainsi, C-18 prenait beaucoup de plaisir aux caressses de Vegeta. Le prince décida de se montrer plus entreprenant. Quand soudain...

?? ? : Alors, on fait la fete sans moi ?

Qui est cet inconnu ? Suite au prochain épisode !


Chapitre 9 :

Vegeta : Qui est là ?
?? ? : C´est moi.

Piccolo surgit de nulle part.

Vegeta : Que viens-tu faire ? Tu vois pas que je suis occupé ? Je peux m´occuper d´elle tout seul.
Piccolo : Je ne te demande pas ton avis, Vegeta.
C-18 : Ooooh ! Piccolo... Rejoins-nous !
Piccolo : Je suis à vous tout de suite.

Piccolo se délesta de tous ses vetements et laissa apparaitre un engin énorme qui fit frémir de plaisir C-18.

Vegeta : Je croyais que vous ne vous reproduisiez pas et que vous n´aviez pas de sexe ?
Piccolo : Nous ne nous reproduisons pas par le sexe mais nous avons le droit aussi de prendre du plaisir.

Piccolo se joignit ainsi à la fete. Piccolo pénétra C-18 par l´arrière tandis que Vegeta s´occupait de l´avant. Krilin se contentait de regarder en se masturbant. Piccolo, qui avait la capacité de faire grossir ses membres comme il le voulait, augmenta la taille de son sexe, ce qui eut pour effet de provoquer un orgasme démentiel à C-18. C-18 mouillait de partout. Vegeta, jaloux, décida de lancer son attaque ultime, le Big Sex Attack en super saien 2. C-18 hurla de plaisir, ses cris s´entendait à des kilometres à la ronde jusqu´à la tour de maitre Karine. Vegeta, surexcité, lança une dernière attaque dans la bouche de C-18, le Final Splash, tandis que Piccolo achevait C-18 avec un Makenkosanal. C-18 resta allongé par terre, ses orifices avaient une taille démesurée, elle était en plein orgasme, un orgasme long de trois jours...



Chapitre 10 : Pendant ce temps, dans la tour Karine, le vieux maitre observait la scène avec intéret en ronronnant de plaisir. Il se posait bien des questions sur ce qu´il avait vu. En effet, depuis combien de temps n´avait-il pas eu de relations intimes ? Cela remontait à la dernière fois où Tortue Géniale était monté à la tour et où le maitre des tortues avait abuser de lui alors qu´il dormait. Cela lui manquait. Tout à coup, il sentit une présence inconnu qui lui chatouillait l´arrière train.

Yajirobé : Ne bougez pas maitre... C´est moi, Yajirobé. C´est à mon tour de vous faire gouter à mon haricot magique...
Maitre Karine : Les miens me font plus d´effets...
Yajirobé : Ca m´est égal, je n´en peux plus, ça fait au moins 5 ans que je suis là, je vais devenir cinglé alors je dois...aaaaaaah ! C´est bon !
Maitre Karine : Déjà fini ? Je me suis à peine aperçu que ça avait commencé !

Maitre Karine était très déçu, il jalousait Vegeta qui avait fréquenté en moins d´une semaine deux des plus belles femmes du monde. Soudain, ses pensées furent interrompues.

Maitre Karine : Un danger arrive, je sens une puissance maléfique... La planète court un grand danger...


Chapitre 11 : Maitre Karine appela Vegeta par la pensée.

Maitre Karine : Vegeta ! M´entends-tu ?
Vegeta : Que me veux-tu ?
Maitre Karine : Un esprit maléfique d´une grande puissance est arrivé sur terre... Le ressens-tu ?
Vegeta : Quoi ? Que dis-tu ? Oui, je ressens bien une présence génante... Piccolo, Krilin venez ! Allons voir de quoi il retourne.

La puissance inconnue semblait se trouver dans les montagnes rocheuses où le Dr Gero avait été tué. Nos trois amis se séparèrent pour localiser l´ennemi. Après plusieurs minutes, Piccolo aperçut un homme à terre. Il s´agissait de Tenshinhan. Ce dernier gisait sans pantalon et semblait inconscient. En s´approchant, Piccolo remarqua que l´orifice anal de Tenshinhan était anormalement écarté (un diametre de 8 cm).

Piccolo : Tenshinhan ! Que s´est-il passé ? Réponds-moi...
Tenshinhan : Pi... Piccolo... Argh ! J´ai ressenti une puissance maléfique... Quand je suis arrivé sur les lieux je n´ai rien trouvé mais je fus soudain paralysé... Mon pantalon fut déchiré et j´ai senti quelque chose d´énorme me transpercer l´arrière train. J´ai pourtant essayé de serrer les fesses mais rien à faire, je n´ai pas pu l´arreter... La... La... douleur est insupportable... Donne-moi un haricot magique...
Piccolo : Tiens... Mange !
Tenshinhan : Non ! Ne me le mets pas dans la bouche, essaie de le mettre là où j´ai mal...
Piccolo : Comme tu voudras.
Tenshinhan : Piccolo, venge-moi ou d´autres innocents vont encore souffrir...

A peine Tenshinhan avait terminé sa phrase qu´il s´évanouit. Soudain un cri se fit entendre... C´était Krilin...

Chapitre 12 :

Alerté par le cri de Krilin, Piccolo se dépécha d´intervenir. Quand il arriva auprès de Krilin, Vegeta se trouvait déjà sur les lieux. Krilin était dans la meme position que Tenshinhan, plus de pantalon et l´orifice anal anormalement écarté. Krilin était inconscient, l´attaque était trop violente.

Piccolo : Tu as trouvé quelque chose ?
Vegeta : J´ai fait aussi vite que j´ai pu mais je suis arrivé trop tard.
Piccolo : Attends ! La puissance se rapproche !

Nos deux amis se mirent en garde en prévision d´un combat difficile. Quand soudain...

?? ? : Aaaaaaaaaaah ! Deux nouvelles victimes ! Permettez-moi de me présenter... Je suis Majin Sodoman, j´ai été envoyé sur terre pour vous prendre votre énergie pour vous voler votre force grace à mon énorme queue que je vais implanter en vous. Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Le monstre était rose pale, il ressemblai un peu à Cell mais avec la tete du 6ème dragon de Dragonball GT. Il avait un sexe énorme long de deux metres et très gros (environ 15 cm de diametre).

Vegeta : Approche si tu l´oses ! Je n me laisserai pas faire sans me battre ! En garde !
Vegeta se transforma en super saien 2, technique qu´il avait perfectionné lors de l´accouplement avec C-18, Piccolo se concentra. Le combat allait bientot commencer...

Chapitre 13 : Vegeta fut le premier à lancer son attaque en fonçant droit sur Majin Sodoman mais celui le repoussa comme un moucheron d´un coup de sexe qui fit voler Vegeta à travers une montagne qui s´écroula. Piccolo lança le Makankosappo mais l´ennemi renvoya l´attaque. Ce dernier envoya des tas de rayons sur Piccolo qui n´était pas assez rapide pour tous les éviter et il fut toucher de plein fouet au visage. majin Sodoman s´approcha de Piccolo, il le souleva en le prenant par les bras, les fesses de Piccolo étant devant le visage de l´ennemi. Il se préparait à prendre son énergie en lui infligeant l´attaque qu´il avait fait contre Tenshinhan et Krilin. Vegeta se releva et fonça sur Sodoman mais celui-ci fut repoussé par un rayon oculaire.

Majin Sodoman : Attends ton tour, Vegeta ! Ne soit pas si pressé, tu auras le droit aussi à mon attaque spéciale et ton énergie sera mienne ! Mouah ! ah ! ah ! ah !

Piccolo avait cesser de se débattre, il était à la merci de l´ennemi. Sodoman se préparait à pénétrer Piccolo quand tout à coup un rayon vint trancher le sexe de l´ennemi.

Majin Sodoman : Argh ! Qui a osé faire ça ! Montre-toi !
?? ? : Je suis là ! Lache Piccolo !

Sangohan était arrivé à la rescousse.

Sangohan : tu ne peux rien faire mantenant sans ton sexe. Alors abandonne la partie et va-t-en...
Majin Sodoman : Tu me plais bien, tu es drole mais j´ai plus d´un tour dans mon sac !

Majin Sodoman fit repousser sa verge sous le regard ébahi de Gohan et Vegeta...

Majin Sodoman : Vous allez connaitre toute ma puissance !! !! !!!!!!!!!!!!!!


Chapitre 14 : Gohan et Vegeta se lancèrent ensemble sur Majin Sodoman. Leur colère était visible et ils parvinrent à toucher l´ennemi qui mit un genou à terre.

Majin Sodoman : Impressionnant ! Je ne pensais pas trouver des guerriers d´une telle puissance ici ! Voilà qui va donner de l´interet au combat... Un conseil... Serrez-bien vos fesses !

Sodoman fonça sur Vegeta et Gohan. Ses attaques faisaient mouche à chaque fois, nos deux amis ne pouvaient rien faire. Il leur lança le rayon destructeur avec son sexe et Vegeta et Gohan furent mis au tapis. Sodoman s´approcha de Piccolo et lui transperça l´arrière train avec son énorme verge.

Sangohan : Père, si tu étais là, tu saurais quoi faire...
Sangoku : Sangohan, je te parle depuis l´au-delà grace à Kaioh. Sodoman a un point faible, quand il lance le rayon destructeur, il ne protège pas son anus. Il faut que vous profitiez de ce bref instant pour attaquer...
Sangohan : je ne sais pas si j´en serai capable...
Sangoku : je crois en toi mon fils...
Sangohan : Père, je ferai tout pour te faire honneur.

Gohan se releva en super saien 2, il rejoint Vegeta pendant que Sodoman s´occupait de Piccolo.

Gohan : Vegeta ! Lève-toi ! Je vais avoir besoin de toi. Il faut que tu fasses diversion pendant que je me concentre pour envoyer l´attaque qui nous débarassera de Sodoman.
Vegeta : C´est toi qui aura encore le beau role encore... Va-t-en, fais ce que tu as à faire, je m´occupe de lui.
Gohan : Merci, Vegeta !

Vegeta s´amusa à provoquer Sodoman en se déshabillant.

Vegeta : alors, Sodoman, tu préfères les fesses flasques d´un namek plutot que celle rebondie d´un guerrier de l´espace ?
Sodoman : Slurp !

Sodoman se léchait les babines et laissa tomber Piccolo.

Vegeta : Viens me chercher !

Ainsi une poursuite commença avec Vegeta qui tachait d´éviter les coup de sexe de l´ennemi dans son arrière-train. Pendant ce temps, Gohan se concentrait...

Quelques minutes plus tard, l´attaque de Gohan était enfin prete. Vegeta était épuisé.

Vegeta : Tu ne pourras jamais m´attraper si tu ne montres pas un peu plus de puissance... Tu as déjà atteint ta limite ?
Sodoman : Tu m´énerves ! RAYON DESTRUCTEUR !
Vegeta : Gohan maintenant !

Sodoman, grace à son rayon destruteur, avait neutralisé Vegeta et commença à pénétrer son arrière-train. Gohan lança une variante du Genkidama dans l´anus de Sodoman. Ce dernier, au moment de l´impact hurla à la mort...

Sodoman : Gouaaaaaaaaah ! Tu... Tu vas me le payer...

L´attaque de Gohan n´était pas assez puissante pour faire passer Sodoman de vie à trépas.

Vegeta : Amateur ! Tu as besoin d´aide ?
Gohan : Vegeta ! Aide-moi !
Vegeta : Comme tu voudras ! FINAL SPLASH !! !! !!!!

Vegeta lança son attaque ultime dans l´anus de Sodoman, qui devant tant d´énergie explosa.

Sodoman : Impossible... AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGH !

La terre était sauvé, tous les habitants étaient soulagés de ne pas avoir eu la visite de Sodoman mais qui c´est quel prochain danger va arriver sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2


Nombre de messages : 2094
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:37:07

:D Ha je pensais pas que tu aller la continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energyball.fr
Invité
Invité




Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:19:02

mouarf bob tu changes pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Kongming
Super Posteur
Super Posteur



Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:04:00

Tu as encore les liens de mes dessins sur artpad lol! ?


C'était des brouillons bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:39:30

malheuresement quand je clique sur le lien, il n'y a plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cachalo
Posteur Débutant
Posteur Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:47:08

Et evidemment, faut que tu refoutes ta fic obsène lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:48:40

lol! C'est pour que tu puisses la descendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cachalo
Posteur Débutant
Posteur Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:30:13

Alors j'vais commencer...
Y'a des fautes, les chapitres font 4 lignes, et le dialogue théâtral est inadéquat.
Pas parce que t'écris pour triper Bobinou, que tu dois mal le faire.
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:35:41

En fait c'etait ma première fic, c'est l'aube de ma carrière, plus tard cette fic vaudra de l'or et tu t'en mordras les doigts de l'avoir critiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Denver
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Mister_Denver


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:23:54

Hmmmm ... :huh:

Je suis dur de partout ... Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:24:48

mouarf un compagnon d'aventure pour bob lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:26:45

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 39 Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 39 Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 39 Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 71 Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 71 Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 71
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Denver
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Mister_Denver


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:29:26

Vous connaissez Kamehasutra ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:31:24

Non mais le nom a l'air interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman


Nombre de messages : 2897
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:33:00

moi je connais, c'est du dragon ball hentaï.
On voit chichi qui se tape sangoten et trunks lool
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:33:39

Je connais pas ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 20
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Denver
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Mister_Denver


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:33:47

C'est un doujin.

Pas mal mais un peu incestueux ...
Chichi fait découvrir à Sangoten et Trunks les plaisirs de la chair ... :huh: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 71
Revenir en haut Aller en bas
Sayangoku
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Sayangoku


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:16:23

Tiens, faudra montrer ça à Goldy Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 12
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:18:09

Mouarf, il veut pas venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sayangoku
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Sayangoku


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:19:12

oh, il loupe quelque chose, vraiment! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 12
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:20:08

Sayan, tu le connais bien ? Sinon, tu peux peut etre essayer de le convaincre, il y a du monde maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sayangoku
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Sayangoku


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:23:55

je le connais pas plus que d'autre, mais parle lui de hentai et il s'inscrira prestement! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z 12
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman


Nombre de messages : 2897
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:47:12

Pour sûr :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Les dessous de Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fi: Dragon ball z T.M
» Dragon Ball Z sur ds
» Fan Art Dragon ball
» Dragon Ball AF
» Le bétisier de Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 :: Fictions-
Sauter vers: