Chapitre 20 : un nouvel allié
Vegeta faisait face à C-69, il était très serein malgré son oeil qui le faisait souffrir à cause de l'attaque surprise du moustique qui lui était entré dans l'oeil. C-69 dit :
"Un moustique a failli te terrasser, tu me fais pitié, je vais te montrer ce que j'en fais moi, des moustiques !"
Vegeta lança une réplique cinglante qui glaça son adversaire d'effroi.
"C'est celui qui dit qui y est"
_Petit insolent ! Ton énergie est à moi ! hurla le robot.
L'affrontement commença. C-69 fonça sur Vegeta qui n'avait aucun mal à parer les coups. Le saien restait les bras croisés et se contentait d'esquiver ce qui avait pour don d'énerver encore plus le robot. Le cyborg lança un rayon qui sortait de ses yeux et Vegeta le balaya d'un revers de main.
"C'est tout ce que tu sais faire ? dit fierement Vegeta. Tu es ridicule, stupide boite de conserve, je vais te montrer ce qu'est le pouvoir ultime des guerriers de l'espace... FINAL SPLASH !!!!!!!!"
Vegeta empoigna la tete du cyborg et introduisit son [gourdin] dans sa bouche. L'attaque décapita C-69 et le robot gisait inanimé sur le sol.
"Je perds mon temps avec ces stupides machines."
Soudain, le cyborg sans tete se releva, des fils électriques sortirent de son corps et sa tête fut reconstituée.
"Tu es très fort, je dois l'admettre. Mais tant que tu ne me détruis pas la puce maître de mon métabolisme, je renaitrai à l'infini. Mais je ne t'en donnerai pas l'occasion. Tu vas découvrir ma botte secrète ! ABSORPTION D'ENERGIE !"
C-69 lança encore son rayon par les yeux que Vegeta évita en s'envolant mais le cyborg se téléporta au dessus de lui et agrippa Vegeta. C-69 avait son bassin au niveau de la tête de Vegeta et la tête du robot se trouvait près de la taille de Vegeta.
"On ne m'appelle pas C-69 pour rien !"
C-69 commença à aspirer le [dard] de Vegeta et en meme temps, une sorte de tube métallique pilonnait la bouche de Vegeta. Vegeta se débattait mais rapidement, il sentit ses forces l'abandonner. L'attaque de C-69 aspirait toute l'énergie de Vegeta par son sexe et le tube de C-69 le paralysait. Vegeta était en facheuse posture. Il se demandait comment il allait se sortir de cette situation mais il espérait aussi que personne ne le voit car comment pouvait-il expliquer cela à un témoin malencontreux qui passait par là ? Pouvait-il dire qu'il était en plein combat alors que sa posture faisait plutot penser à un pervers fou qui expérimente une nouvelle love machine ? Pouvait-il mentir en disant que ce robot est Bulma alors qu'il ressemble plutot à un clone de C-19 ? Vegeta ne savait que faire, sa fierté allait en prendre un coup. Le saien était perdu dans ses pensées quand soudain, le cyborg reçut un choc violent et s'écrasa sur le sol. Une cape volait au vent en haut du rocher où le Dr Gero observait la scène en se caressant. La tete de Gero roula au pied de Vegeta. Piccolo était là et avait martyrisé le vieux cyborg avant de faire dégager l'assaillant de Vegeta grace à une vague d'énergie. Le namek dit :
"Vegeta, tu n'as pas honte... La planète est en danger et toi tu ne penses qu'assouvir tes pulsions bestiales ?
_Mais ce n'est pas ce que tu crois, ce cyborg utilise cette technique de pervers pour me voler tout mon énergie !
_Une attaque, dis tu ? Interessant... Mais si cela était si désagréable, comme se fait-il que tu aies hisser la grand voile ?
_Euh... Ben... En fait, c'est le vent qui me fait cette effet et...
_
_Bref, le plus important est d'éliminer ce satané robot!"
Piccolo s'allia donc avec Vegeta pour faire passer de vie à trépas C-69. Le cyborg s'était relevait et préparait une nouvelle attaque. Piccolo et Vegeta ne lui laissèrent pas le temps de l'enclencher et le martelèrent de coups d'une violence extreme. Le cyborg était tout cabossé mais nos 2 amis ne trouvaient pas la solution pour l'éliminer. Il semblait invincible. Piccolo et Vegeta commençait à s'épuiser et le cyborg repoussa ses 2 adversaires. Vegeta dit :
"Il va falloir réfléchir... Ce robot m'a dit qu'il ne pouvait etre détruit que si on éliminait sa puce mère... Ca ne sert à rien de le frapper comme cela, il faut le désintégrer... Lançons nos meilleures attaques afin de le pénétrer... Qu'en dis-tu ?
_J'ai perfectionné ma technique de l'aiguille magique et elle peut s'introduire n'importe où...
_Soit... Allons-y... GANG BANG ATTACK !
Vegeta enfonça son pieu dans la bouche du cyborg pendant que Piccolo introduisit deux doigts dans l'anus de C-69. Piccolo lança son aiguille magique qui transperça le cyborg tandis que Vegeta utilisait son final splash qui eut pour effet de lui faire éclater la tête. Le saien et le namak s'éloignèrent... Le cyborg ne ressemblait plus à rien... Il commença à trembler puis explosa. Les restes calcinés du cyborg jonchaient le sol. Gero, Vibro-piqueur et C-69 n'étaient plus de ce monde. Il ne restait plus que Gohan qui devait amorcer un difficile combat contre Mech-Anal...
La suite au prochaine épisode !