Chapitre 19
Krilin et C-18 contre Vibro-Piqueur
Tous nos amis faisaient face à un adversaire sauf Yamcha qui faisaient face à la terre suite à l'attaque sournoise de Vibro-Piqueur. Krilin et C-18 se trouvaient face à celui-ci, Vegeta se préparait à affronter C-69 et le duel entre Gohan et Mech-anal avait déjà commencé sous le regard amusé du Dr Gero.
Vibro-piqueur ouvra les hostilités en attaquant Krilin et le mit à terre.
"Interessant, dit C-18, tu as l'air très fort. Pourquoi suis-tu les ordres de Gero, ce vieux gateux impuissant n'est qu'un déchet qu'il faut éliminer. Je suis une création du Dr Géro, je l'ai éliminé pour faire ce que je veux. Pourquoi ne nous rejoins tu pas ?
_J'ai été programmé pour vous éliminer, je n'ai que ça en tete, je ne vois pas pourquoi je tuerai Gero.
_Tu me rappelles un cyborg que j'ai connu il y a quelques années. Il s'appelait C-16. Il était un peu comme toi, il suivait le groupe sans discuter. C-16, cette boite de conserve sans cervelle était un amant d'exception et je suis sur que tu ne lui arrives pas à la cheville...
_Laisse moi rire, pauvre folle. J'ai l'engin le plus monstrueux qui existe et je vais te le prouver maintenant.
Vibro-Piqueur s'élança contre C-18 et lui asséna un coup de tete qui la fit chanceler. Le cyborg saisit la jeune femme lui arracha le pantalon et la pénétra sans préliminaire comme un horrible goujat.
"C'est tout ce que tu sais faire ? Je suis déçue, je pensais au moins avoir de nouvelles sensations mais cela me fait le meme effet que lorsque je fais l'amour avec Krilin...
_Tu n'as pas tout vu, chienne. Augmentation de puissance !
La (tourelle) de Vibro-piqueur grandit. Elle avait maintenant une taille ahurissante. 5 metres de hauteur pour 30 centimetres de diametre. Cet énorme engin entrait et sortait du (terrier) de C-18 à un vitesse supersonique.
"C'est déjà mieux, mais j'ai connu mieux...
_Tu vas gouté à mon attaque spéciale... PENETRATION PROFONDE !
Le cyborg enfonça 1 metre de son membre à l'intérieur de C-18.
"Continue comme ça et je vais m'endormir...
_C-18... Tes pouvoirs d'absorption sont très impressionnants... Je ne pensais pas devoir en arriver là mais tu vas mourir !
Vibro-Piqueur se retira de C-18 pour entrer dans (l'entrée de service) de C-18.
"PENETRATION PROFONDE PUISSANCE MAXIMALE !"
L'engin du cyborg avait une vitesse folle. C-18, surprise, hurlait de douleur et de plaisir en meme temps. Elle savait que là, elle risquait sa vie. Le moment était venu...
"Kri...Krilin à toi ! CONCENTRATION ANALE ! Dépéche toi, je ne vais pas tenir longtemps
_Je suis bientot pret ! Encore quelques secondes... Tiens-bon...
Le cyborg, trop occupé par C-18 n'avait plus preté attention à Krilin qui préparait son attaque en cachette pour la lancer au bon moment. Le cyborg était coincé par l'étreinte anale de C-18 qui l'empechait de se dégager... Krilin était pret à en finir !
"KIEEEENZAN !
Le disque fonça sur le (périscope) de Vibro-piqueur et le trancha net. Le cyborg hurla... Un liquide était expulsé par le sexe coupé de Vibro-Piqueur.
"Krilin, j'ai trouvé son point faible ! Ce liquide, c'est du super sans plomb 98 ! Que dois-tu faire ? demanda C-18
Réponse A : récupérer l'essence pour la tondeuse à gazon.
Réponse B : allumer le feu pour voir ce que ça fait
Réponse C : pointer du doigt le pauvre cyborg et avoir un rire narquois
Réponse D : la réponse D
_J'hésite... l'avenir de la planète est entre mes mains, je ne dois pas me tromper... Je préfère d'abord demander l'avis du public.
_Bon choix, ne prenons pas de risques. Public, c'est à vous. Aidez-nous ! Que dois faire Krilin ?
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/johnny/search/allumez%2Ble%2Bfeu/video/x76kk_50-ans-de-denis-200506-1
_Merci public ! Krilin à toi !
_KA....ME.....HA....ME....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
La vague déferlante de Krilin toucha le jet d'essence qui sortait du (réverbère) du cyborg... Ce dernier explosa et provoqua un déluge de débris à des kilometres à la ronde... Vibropiqueur faisait partie du passé.
Krilin était épuisé, il alla voir C-18 qui était écroulée par terre, sa (porte de derrière) avait une taille gigantesque.
_C-18, ça va ? demanda Krilin...
C-18 était inconsciente mais elle avait un sourire et grand filet de bave qui fit penser à Krilin qu'elle était hors de danger.
Pendant ce temps, Vegeta était sur le point d'entamer son combat avec C-69...
Suite au prochaine épisode