Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fic : Les dessous de Dragon Ball Z

Aller en bas 
+21
Majin-Boto
_gogeta91_
Skyangel
Rockcity
loloic9
AGENT_CODE
bou-petit
BouchedeSauron5
The_tiger
AyahuaSka
jimmy0034
Cam
_kakashi0_
[Cloud_Kyuubi]
Sayangoku
Ogaman
Mister_Denver
Cachalo
Kongming
zabon2
bob_le_pervers
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:31:09

Je continue ma fic quand j'en ai envie ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
AGENT_CODE
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
AGENT_CODE


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : dans un village,en France
Date d'inscription : 25/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:38:32

vilain bonhommme! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 19 Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam


Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : En train de terroriser des dodos disparus.
Date d'inscription : 01/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:10:24

Quand Bob parle, on lui obéit.

Gloire au grand Bob ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 70
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichi-2.jeun.fr
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:11:30

Merci Camounet ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 54
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam


Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : En train de terroriser des dodos disparus.
Date d'inscription : 01/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:14:54

De rien ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 54

Si t'as rien à foutre, tu peux aller lire ma fiction ? T'es dedans ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 40
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichi-2.jeun.fr
AGENT_CODE
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
AGENT_CODE


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : dans un village,en France
Date d'inscription : 25/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:16:33

bande d'abusateur de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:35:52

Chapitre 17 : Rassemblement des troupes !

Chichi restait choquer par l'apparition de ces cyborgs répugnants. Elle ne savait que faire. Goku était mort, l'ultimatum des cyborgs était impossible à respecter. C'est alors que Gohan rentra à la maison.

_Mère ! Que se passe-t-il ? Qu'est il arrivé à Oolong ?
_Ce porc a eu ce qu'il méritait. Il y a plus grave. Des cyborgs sont arrivés et m'ont menacé. Ils veulent voir ton père dans trois jours, ici même...
_Je m'occupe de tout mère, tu n'as pas à t'inquiéter. Ces vauriens paieront la mort d'Oolong, je le promets. Je vais chercher les autres pour préparer un plan de bataille.

Gohan s'envola pour Kame House, espérant y trouver le plus gros des troupes. Une fois sur place, il entra et trouva Tortue Géniale et sa tortue dans une drole de posture. Tortue Géniale était en train de regarder à travers une porte pendant que la tortue se plaignait.

_Tortue Géniale ? Où sont les autres ? demanda Gohan.
_Ah Gohan ! Tu m'as fait peur, tu tombes bien... Aide-moi, cette foutu tortue refuse de se laisser faire et je n'arrive pas à lui mettre mon...
_Mais ça ne va pas non !!! Je n'ai pas le temps de m'occuper de vos cochonneries ! Dites-moi où sont Krilin, Yamcha et les autres ! La situation est grave !
_Bon, ça va... Ne t'énerve pas ! Les jeunes sont si pressés. Krilin et C-18 sont derrière cette porte mais faut pas les déranger car...
_Pousse-toi, c'est urgent !

Gohan entra dans la chambre et vit C-18 avec une ceinture qui avait une (tour de pise) au lieu d'une boucle. Elle était en train de (perforer) Krilin qui hurlait de plaisir.

_Mais c'est pas possible, vous ne pensez donc qu'à ça dans cette maison ! cria Gohan.
_Jaloux ? répliqua C-18
_Euh...non mais... balbutia Gohan
_Rejoins-nous...
_D'ac...d'accord...Mais...Mais...NON ! C'est pas le moment, la planète court un grand danger, des cyborgs sont arrivés sur terre pour éliminer les terriens. Rhabillez-vous, Krilin enlève moi ce truc qui t'empeche de t'asseoir et suivez moi, allons chercher les autres.

Nos trois héros s'en allèrent, laissant Tortue Géniale seul avec son probleme de tortue.

Ils décollèrent vers la cote où ils aperçurent Yamcha. Krilin lui demanda de les suivre.

_Tiens, où est Plume ? demanda Krilin
_Euh... Il a eu un accident...comment dire...d'anus et il...
_Mais vous allez arreter, bande de pervers ! cria Gohan.

Il partirent en direction de la maison de Bulma et sur le chemin ils demandèrent à Piccolo et Tenshinhan de les suivre après leur avoir expliquer la situation. Une fois arrivés sur place, nos amis demandèrent au père de Bulma où se trouvait Vegeta.

_ Il est dans sa nouvelle salle d'entrainement mais il ne veut pas etre déranger ! précisa le vieil homme.
_Nous n'avons pas le temps, allons-y !

Gohan frappa à la porte de la salle mais personne ne répondit. On entendait juste Vegeta qui hurlait et qui se concentrait.

_Mmmmh, oh c'est bon, oui encore, j'adore...

Gohan commençait encore à perdre patience... Il commençait à se demander s'il n'était pas entouré de pervers. Surexcité, il défonça la porte...

_Vegeta, arrete ça tout de suite et viens avec nous...
_Gohan... QUE FAIS-TU ICI ? J'ai pourtant dit que je ne voulais pas etre déranger quand je mange la tarte au pomme de la mère de Bulma...
_.................. Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 57

Gohan restait sans voix. Puis il expliqua la nouvelle menace à Vegeta.

_Interessant... Je commençais à m'ennuyer. Ces cyborgs vont trouver à qui parler, j'a perfectionné mes techniques depuis le combat avec Majin Sodoman... Allons-y, je te suis.

Nos amis se rendirent chez Goku afin de préparer leur tactique et perfectionner leur entrainement. Les trois jours passèrent très rapidement et l'ultimatum expira. Nos amis étaient prêt à accueillir l'ennemi. Une lueur apparu dans le ciel... Les trois cyborgs accompagnés du Dr Gero se posèrent à proximité de la maison de Chichi. Tel un duel de western, amis et ennemis se défiaient du regard.

La suite au prochain épisode !


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:49:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger


Nombre de messages : 840
Age : 116
Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond
Date d'inscription : 06/10/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:09:38

gohan ne pense pas sa bizzare Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 45
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:50:53

quel longue attend avant de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Debile profond
Skyangel


Nombre de messages : 2114
Age : 110
Localisation : Devant un PC je pense.
Date d'inscription : 27/11/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:10:04

Elle est trop bien Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 71
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:03:08

Avis à la population
le chapitre 18 sera mis en ligne demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman


Nombre de messages : 2897
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54:40

Ouéééé ! Génial Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 71
Revenir en haut Aller en bas
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger


Nombre de messages : 840
Age : 116
Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond
Date d'inscription : 06/10/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:27:45

aujourd'hui c'est un jour special Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 71
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Debile profond
Skyangel


Nombre de messages : 2114
Age : 110
Localisation : Devant un PC je pense.
Date d'inscription : 27/11/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:13:01

Ouéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman


Nombre de messages : 2897
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:31:41

J'espère qu'il a pas oublié Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 7
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:45:52

Je suis en train de l'écrire ! Ca vient !
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52:35

Chapitre 18 : La bataille commence...

Les adversaires s’observaient… Un grand silence régnait et seul le vent qui soufflait à travers les branches renforçait un peu plus l’atmosphère pesante qui régnait sur ce lieu. Le Dr Gero prit la parole :

_Où est Sangoku ? Nous sommes venus ici pour le voir, je n’ai rien à faire d’insectes telles que vous. Se serait-il sauver ? Où est-il ?
_Mon père est mort contre Cell, tu ne risques pas de le revoir… Nous n’avons pas besoin de lui, j’ai suffisamment d’expérience pour te réduire en miette, toi et tes boites de conserves. Et avec l’aide de mes amis, nous vous écraserons. N’est ce pas les amis ?

Krilin faisait couler du miel sur sa (fusée) et C-18 jeta un essaim d’abeille sur lui, ce qui le fit hurler de douleur et de plaisir. Yamcha regarder la scène en se caressant. Quant à Vegeta, il livrait une lutte sans merci afin de retirer un moustique qui s’était planté dans son œil lors de son arrivée en volant.

Gohan : Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 55
Dr Gero : laisse-moi rire, ton équipe de bras cassés va rejoindre Sangoku en enfer dans très peu de temps. En avant, chers soldats, massacrez-moi cette bande de vauriens :

Le cyborg Vibro-piqueur fonça vers Yamcha et lui mis un coup de pied en plein visage. Yamcha était en fâcheuse posture, il n’avait pas eu le temps de remettre son kimono, son pantalon était encore au niveau de ses chevilles. Etant dans l’impossibilité de riposter, il était la proie idéale pour Vibro-piqueur. Ce cyborg possédait un immense (cigare) qui s’agitait sans cesse.

Le cyborg dit : Le traitement que je vais faire subir à votre ami sera bientôt le votre… Admirez ma technique spéciale ! IMPULSION VIBRANTE !!!!!

Le cyborg colla son immense (gourdin) dans la bouche de Yamcha et celui-ci reçut une immense décharge. Ses dents furent toutes brisées ce qui lui donnait un aspect tout de suite moins glamour. Une vague d’énergie sortit ensuite du (manche) de Vibro-piqueur qui envoya Yamcha s’écraser contre une paroi rocheuse... Yamcha dit dans un dernier souffle :

_Pourquoi f’est touvours moi qui trinque en premier, f’est vraiment pas vufte… Un vour, f’est moi qui fauverai le monde… Et Yamcha s’évanouit…
_Vous allez le payer, hurla Krilin, je vais vous montrer de quoi je suis capable.
_Attends mon chéri, répondit C-18, tu ne peux pas combattre comme ça ! Ton (réverbère) est criblé de dard d’abeille, laisse moi les enlever.
_Pourquoi ne fais-je pas partie des méchants ? ajouta Gohan dans un sanglot.

C-18 enleva toutes les épines avec ses dents avec une très grande dextérité, ce qui redonna des forces à Krilin qui ne s’était jamais senti aussi fort. Krilin et C-18 firent face à Vibro-piqueur, le combat promet d’être acharné…

Vegeta était toujours ennuyé par ce stupide moustique, il ne savait plus quoi faire. Mais tel une bête blessée, le prince vainquit ce terrible adversaire en se transformant en super guerrier, ce qui brûla vif le pauvre insecte qui n’avait rien demandé. Les cyborgs étaient très surpris de la puissance dégagée par Vegeta.

_Celui-la, il est à moi, annonça C-69, fier de lui.
_ Tu n’es qu’un vieux cyborg rouillé bon pour la casse… Moi, le prince des super-guerriers, me mesurer à toi, comment oses-tu ? Ce moustique que je viens de brûler était un adversaire bien plus coriace que toi. En garde !

Gohan faisait face à Mechanal, le cyborg le plus impressionnant. Celui-ci n’avait pas dit un mot mais semblait le plus menaçant par la sérénité qu’il dégageait. Les deux adversaires se défiaient du regard… L’ambiance était redevenue silencieuse quand le cyborg dit :

_Je te tiens.

Gohan fut surpris. Comment un tel cyborg pouvait avoir la voix de Vincent McDoom ? Il eut envie de rire aux éclats mais il se retint car il est le héros. Son statut ne peut lui permettre le moindre égarement. Le cyborg répéta :

_Je te tiens. Je te tiens.

Gohan, dans un éclair de génie, eut une idée. Il ajouta :

_Tu me tiens ? Tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette.

Gohan saisit le menton du robot, le robot en fit de même. Aucun des deux combattants ne devait esquisser le moindre sourire sous peine de recevoir une tapette qui pouvait être tragique. Gohan se concentra, Mechanal restait stoïque. Une bataille titanesque était en train de se dérouler sous l’œil pervers du Dr Gero qui était restait en retrait et qui observait la scène avec intérêt. Peut etre aurait il mieux fait d’observer ce qui se passait aussi derrière son dos… Qui de nos amis ou des cyborgs remportera cette bataille ? Vous le saurez au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30:39

Mouarf elle continue cette fic!

alors va falloir que je m'y remettes, je le ferais plus tard,

salut bob
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:43:43

Salut Michou ! Ca faisait longtemps ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:53:52

enfin je vois bob Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 54 tu vas bien? je t'ai pas trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:54:55

Un petit peu, mon petit Godemichou !

Allons discuter ailleurs, si tu veux bien ! Allons sur le blabla
Revenir en haut Aller en bas
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26:29

Mdr la fic!! Vraiment bien trouvé les attaques ect...
Et aussi pour Oolong Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 39

Sinon vite la suite!! Vu que ça fait longtemps que personne a posté sur ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman


Nombre de messages : 2897
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:57:42

Il est trop trop terrible le dernier chapitre ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 41 Je l'avais zappé celui là ^^

Y'a des passages trop énormes ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 39 C'est le meilleur depuis le début de la fic ! Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 7

Une petite suite ? Depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:03:02

Je pense pouvoir écrire la suite demain (jeudi) si j'ai de l'inspiration Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers


Nombre de messages : 1716
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29:25

Chapitre 19

Krilin et C-18 contre Vibro-Piqueur

Tous nos amis faisaient face à un adversaire sauf Yamcha qui faisaient face à la terre suite à l'attaque sournoise de Vibro-Piqueur. Krilin et C-18 se trouvaient face à celui-ci, Vegeta se préparait à affronter C-69 et le duel entre Gohan et Mech-anal avait déjà commencé sous le regard amusé du Dr Gero.

Vibro-piqueur ouvra les hostilités en attaquant Krilin et le mit à terre.

"Interessant, dit C-18, tu as l'air très fort. Pourquoi suis-tu les ordres de Gero, ce vieux gateux impuissant n'est qu'un déchet qu'il faut éliminer. Je suis une création du Dr Géro, je l'ai éliminé pour faire ce que je veux. Pourquoi ne nous rejoins tu pas ?
_J'ai été programmé pour vous éliminer, je n'ai que ça en tete, je ne vois pas pourquoi je tuerai Gero.
_Tu me rappelles un cyborg que j'ai connu il y a quelques années. Il s'appelait C-16. Il était un peu comme toi, il suivait le groupe sans discuter. C-16, cette boite de conserve sans cervelle était un amant d'exception et je suis sur que tu ne lui arrives pas à la cheville...
_Laisse moi rire, pauvre folle. J'ai l'engin le plus monstrueux qui existe et je vais te le prouver maintenant.

Vibro-Piqueur s'élança contre C-18 et lui asséna un coup de tete qui la fit chanceler. Le cyborg saisit la jeune femme lui arracha le pantalon et la pénétra sans préliminaire comme un horrible goujat.

"C'est tout ce que tu sais faire ? Je suis déçue, je pensais au moins avoir de nouvelles sensations mais cela me fait le meme effet que lorsque je fais l'amour avec Krilin...
_Tu n'as pas tout vu, chienne. Augmentation de puissance !

La (tourelle) de Vibro-piqueur grandit. Elle avait maintenant une taille ahurissante. 5 metres de hauteur pour 30 centimetres de diametre. Cet énorme engin entrait et sortait du (terrier) de C-18 à un vitesse supersonique.

"C'est déjà mieux, mais j'ai connu mieux...
_Tu vas gouté à mon attaque spéciale... PENETRATION PROFONDE !

Le cyborg enfonça 1 metre de son membre à l'intérieur de C-18.

"Continue comme ça et je vais m'endormir...
_C-18... Tes pouvoirs d'absorption sont très impressionnants... Je ne pensais pas devoir en arriver là mais tu vas mourir !

Vibro-Piqueur se retira de C-18 pour entrer dans (l'entrée de service) de C-18.

"PENETRATION PROFONDE PUISSANCE MAXIMALE !"

L'engin du cyborg avait une vitesse folle. C-18, surprise, hurlait de douleur et de plaisir en meme temps. Elle savait que là, elle risquait sa vie. Le moment était venu...

"Kri...Krilin à toi ! CONCENTRATION ANALE ! Dépéche toi, je ne vais pas tenir longtemps
_Je suis bientot pret ! Encore quelques secondes... Tiens-bon...

Le cyborg, trop occupé par C-18 n'avait plus preté attention à Krilin qui préparait son attaque en cachette pour la lancer au bon moment. Le cyborg était coincé par l'étreinte anale de C-18 qui l'empechait de se dégager... Krilin était pret à en finir !

"KIEEEENZAN !

Le disque fonça sur le (périscope) de Vibro-piqueur et le trancha net. Le cyborg hurla... Un liquide était expulsé par le sexe coupé de Vibro-Piqueur.

"Krilin, j'ai trouvé son point faible ! Ce liquide, c'est du super sans plomb 98 ! Que dois-tu faire ? demanda C-18

Réponse A : récupérer l'essence pour la tondeuse à gazon.
Réponse B : allumer le feu pour voir ce que ça fait Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 50
Réponse C : pointer du doigt le pauvre cyborg et avoir un rire narquois
Réponse D : la réponse D

_J'hésite... l'avenir de la planète est entre mes mains, je ne dois pas me tromper... Je préfère d'abord demander l'avis du public.
_Bon choix, ne prenons pas de risques. Public, c'est à vous. Aidez-nous ! Que dois faire Krilin ?

https://www.dailymotion.com/relevance/tag/johnny/search/allumez%2Ble%2Bfeu/video/x76kk_50-ans-de-denis-200506-1

_Merci public ! Krilin à toi !
_KA....ME.....HA....ME....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

La vague déferlante de Krilin toucha le jet d'essence qui sortait du (réverbère) du cyborg... Ce dernier explosa et provoqua un déluge de débris à des kilometres à la ronde... Vibropiqueur faisait partie du passé.

Krilin était épuisé, il alla voir C-18 qui était écroulée par terre, sa (porte de derrière) avait une taille gigantesque.

_C-18, ça va ? demanda Krilin...

C-18 était inconsciente mais elle avait un sourire et grand filet de bave qui fit penser à Krilin qu'elle était hors de danger.

Pendant ce temps, Vegeta était sur le point d'entamer son combat avec C-69...

Suite au prochaine épisode Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les dessous de Dragon Ball Z   Fic : Les dessous de Dragon Ball Z - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Les dessous de Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fi: Dragon ball z T.M
» Dragon Ball Z sur ds
» Fan Art Dragon ball
» Dragon Ball AF
» Le bétisier de Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 :: Fictions-
Sauter vers: