| Costumes alternatifs | |
|
+5Transcending Zasajin [Cloud_Kyuubi] DragoNoxi Z BouchedeSauron5 jamibegood07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamibegood07 Posteur Débutant
| Sujet: Costumes alternatifs Sam 14 Oct - 20:47:16 | |
| Salut à tous! Voilà je voulais connaitre les costumes alternatifs de chaque persos pour ce qui on le jeu! Est ce qu'il y a un nombre égal de costumes? | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Sam 14 Oct - 20:58:05 | |
| Bienvenue le nouveau !Quand aux costumes je ne peut t'aider mais il est impossible que le nombre soit égal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Sam 14 Oct - 21:00:13 | |
| Bon d'après ce que j'ai vu il y aura:
Goku: -Normal -kanji kame sennin -kanji Kaio -Normal déchiré (vs freezer) -Normal haut bleu (vs boo) - Torse nue - Auréole
Gohan Kid Normal cheveux longs Normal cheveux courts Namek cheveux courts
Gohan ado Normal Normal déchiré
Gohan adulte Normal (violet) Great sayamen (sans casque) Tenue Goku Great sayamen casque Great sayamen bandeau
Vegeta - avec les épaulettes - sans les épaulettes (namek) - saga cell - saga cell en noire - saga Boo - auréole
Piccolo -avec cape -sans cape
Trunks adulte normal cheveux courts cheveux courts sans veste cheveux long tenue de sayen cheveux long tenue de sayen noire
Trunks Kid Normal Tenue entrainement
Goten Normal Tenue Bleu
Ma liste est à compléter et pour les autres persos j4espère avoir un coup de main! | |
|
| |
DragoNoxi Z Posteur Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 15 Oct - 15:23:25 | |
| C'est génial Contrairement à Tenkaichi 1 , on retrouvera tous les costumes qu'il y avait dans Budo 3 et plein de nouveaux en plus , j'suis trop content | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 15 Oct - 15:52:01 | |
| t'inquiète le 27 octobre le topic astuces 'ouvre et tu connaitra tout ce que tu veux savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 15 Oct - 16:04:29 | |
| Bon jvé compléter la liste:
Goku: -Normal -kanji kame sennin -kanji Kaio -Normal déchiré (vs freezer) -Normal haut bleu (vs boo) - Torse nue - Auréole
Gohan Kid Normal cheveux longs Normal cheveux courts Namek cheveux courts
Gohan ado Normal Normal déchiré
Gohan adulte Normal (violet) Great sayamen (sans casque) Tenue Goku Great sayamen casque Great sayamen bandeau
Vegeta - avec les épaulettes - sans les épaulettes (namek) - saga cell - saga cell en noire - saga Boo - saga Boo en noire - auréole
Piccolo -avec cape -sans cape
Trunks adulte normal cheveux courts cheveux courts sans veste cheveux long tenue de sayen cheveux long tenue de sayen noire
Trunks Kid Normal Tenue entrainement
Goten Normal Tenue Bleu
Tenshihan - tenue vs cyborg - tenue vs Boo
Yamsha - tenue vs sayens - tenue vs cyborg
Krilin -Normal - Tenue Namek - Saga boo (avec les cheveux!)
Tortue Geniale -Normale - Jacky Choun
Kid Goku - Normal - Début Dragon Ball
C18 - Normal - Vs Cell
C17 - Normal - Tenue chasseur
Videl -Normal - Avec les couettes
Baddack -Normal - Normal déchiré
Nappa - Normal - en slip
Recoome - Normal - Habit noir
Ginue -Normal - Tenue Goku
Bah pour les autres c'est juste un changement de couleur (ex: cell en bleu, Metal Cooler en rouge) mais j'ai des doutes sur certains persos comme Paikuhan, Taopaipai, le vieux songohan et j'aimerai savoir si vous en savez plus au niveau des costumes parce que moi la j'ai tout donné! Allez svp donnez moi un petit coup de main! | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 15 Oct - 16:05:17 | |
| ça fait plaisir. | |
|
| |
Transcending Zasajin Posteur Débutant
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 15 Oct - 16:23:45 | |
| - DragoNoxi Z a écrit:
- C'est génial
Contrairement à Tenkaichi 1 , on retrouvera tous les costumes qu'il y avait dans Budo 3 et plein de nouveaux en plus , j'suis trop content Pas vraiment, il manque le costume de Goku Pendant son combat contre Uub et les GT... Mais je suis dégouté, il y a même pas le costume que Gohan ado porte dans l'OAV Bojack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 15 Oct - 16:29:14 | |
| bah on peux pas tous avoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 15 Oct - 18:32:13 | |
| C'est clair , c'est déja tres bien comme ca Et merci Jamibeggod07 pour le complément | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 15 Oct - 19:38:53 | |
| Bon ben pour Taopaipai j'ai la confirmation! Il a son habit normal en vert ce qui est très moche! ça aurait été sympa de l'avoir torse nue ou en cyborg mais bon tant pis, pas grave! Par contre je pense qu'il y 4 costumes pour les persos qui ont en 2! je m'explique, j'ai vu une vidéo de C17 qui a son costume normal, son costume de chasseur et son costume normal d'un autre couleur (d'ailleurs très moche!) c'est pourquoi je me demande si un perso comme Trunks (chveux longs) n'aurait pas une tenue en plus que celle des sayens qui est bleu et noir! Affaire à suivre! En tout ca j'aimerai bien qu'il est la même tenue que contre Bojack sa taperait bien! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Mer 18 Oct - 20:41:57 | |
| la tenue de Trunks pendant l'OAV de Bojack est trop bien!c'est la même que lorsqu'il a l'épée mais sans la veste et avec les cheuveux longs!je suis décu qu'elle y soit pas tout comme Gohan ado avec le kimono orange ou le meme costume que piccolo avec la cape,dommage aussi pour Taopaïpaï,et pour TenShinHan,qui n'a que 2 de ses 3 costumes...sinon c'est pas trop mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Mer 18 Oct - 22:54:08 | |
| C'est pas mal ? C'est amplement suffisant , oui C'est génial , tout ces costumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Jeu 19 Oct - 14:15:58 | |
| Ouais je reprend la listes , et je vais la mettre dans trucs et astuces , mais qu'a partir du moment ou on sais comment on les débloque pour que tous le monde le sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Jeu 19 Oct - 22:31:59 | |
| Oki Merci beaucoup Et surtout continuez comme ça , vot' site , il pete !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Ven 20 Oct - 21:33:37 | |
| C'est vrai qu'a part l'inscription d'un certain pit le pilote pendant 5 minutes ce forum est exempt de flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Ven 20 Oct - 23:56:07 | |
| c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Sam 21 Oct - 14:37:03 | |
| Y a que ça de costumes comme je suis deçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Sam 21 Oct - 19:13:00 | |
| T'aurais p'etre préféré garder que les costumes peu nombreux qu'on a dans le 1er Tenkaichi Franchement moi, ca me convient , niveau costumes Y'a plus que ce que je demandais dans ce jeu , franchement j'suis troop content | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Sam 21 Oct - 20:25:44 | |
| Y en pas assez. | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 22 Oct - 14:43:02 | |
| pour certains persos comme Gohan petit et ado ou meme TenShinHan y'as pas assez de costumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 22 Oct - 15:12:55 | |
| On peux pas tous avoir non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 22 Oct - 15:15:13 | |
| c'est juste,c'est juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 22 Oct - 15:20:05 | |
| Ya déjà énormemeny de nouveautés donc c'est déjà pas mal , faut pas se plandre non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes alternatifs Dim 22 Oct - 15:21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes alternatifs | |
| |
|
| |
| Costumes alternatifs | |
|