| Les costumes altérnatifs. | |
|
+13Trunks MOI broly_77 loloic9 The_tiger sandavid AGENT_CODE Hugo75 Ogaman BouchedeSauron5 White-kaze bob_le_pervers DBZteam! [Cloud_Kyuubi] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
DBZteam! Posteur Débutant
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Dim 29 Oct - 15:47:03 | |
| Son goku en à 6^^ (c'est le perso qui en a le plus je crois) | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Dim 29 Oct - 19:24:23 | |
| Vous avez vu le costume alternatif de Gogeta ssj4 ? On dirait Goku ssj5 dans DBZ AF ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Mar 31 Oct - 22:21:51 | |
| ouais clair Alors pour les costumes alténatifs je vous les marquent tous. Sangoku ==> 6 costumes. Costumes 1 à 4 ==> Change selon les Kanji. Costume 5 ==> vétement déchiré ( t-shirt bleu ) Costume 6 ==> vétement déchiré (t-shirt bleu déchiré ) Sangohan petit ==> 3 costumes. Costume 1 ==> habit picollo ( coup au bol ) Costume 2 ==> habit armure de sayen ( coupe au bol ) Costume 3 ==> habit picollo ( avec bandeau blanv dans les cheveux et cheveux plus long ) Sangohan ado ==> 2 costumes. Costume 1 ==> habit piccollo. Costume 2 ==> habit piccollo ( déchiré ) sangohan grand ==> 2 costumes. Costume 1 ==> habit picollo. Costume 2 ==> habit guerrier interlagactique.Sangohan mistic ==> 2 costumes. Costume 1 et 2 ==> Même que goku qui change juste le couleur. Piccollo ==> 2 costumes. Costume 1 ==> habit picollo. costume 2 ==> habit picollo ( avec cape ) Krillin ==> 3 costumes Costume 1 ==> Normal avec kanji. Costume 2 ==> habit avecarmure de sayen. Costume 3 ==> habit t-shirt rouge et cheveux. Yamcha ==> 2 costumes costume 1 ==> habit orange ( avec cheveux court ) costume 2 ==> habit orange ( avec cheveux long )Tenshihan ==> 2 costumes costume 1 ==> habit vert costume 2 ==> habit bleu Chaozu ==> 2 costumes costume 1 ==> habit vert costume 2 ==> habit bleuVegeta saga cell ==> 2 costumes costume 1 ==> habit bleu avec armure costume 2 ==> habit noir avec armure Vegeta saga buu ==> 2 costumes Costume 1 ==> habit bleu Costume 2 ==> habit noirTrunks épée ==> 2 costumes Costume 1 ==> habit avec veste bleu Costume 2 ==> habit debardeur noir ( sans veste ) trunks saga cell ==> 2 costumes Costume 1 ==> habit bleu avec armure de sayen. costume 2 ==> habit noir avec armure de sayen.Sangoten ==> 2 costumes costumes 1 et 2 ==> Même que goku qui change juste le couleur. Chibi trunks => 2 costumes costume 1 ==> habit vert. costume 2 ==> habit orange.Voila pour le moment, j'ai mal au doights.
cam mersipour avoir changé la couleur , c'est beaucoup mieux. merci | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Sam 4 Nov - 12:55:48 | |
| je pence que sa serais mieux de les voirs en images les costumes alternatif . je vais chercher des images . mais c'est pas sure que j'en trouve après le 1 ou 2 bon c'est juste mon avis et si en a qui son dacor je leur demande si il on des images de costumes alternatifs . | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Sam 4 Nov - 13:33:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Sam 4 Nov - 15:08:31 | |
| Ouais mais ça va être la galère avec des images. | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Sam 4 Nov - 15:15:38 | |
| Ily a des costumes qui n'existent pas.Celui de Recoom habit noir nn'existe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Sam 4 Nov - 15:16:11 | |
| C'est normal , tous les personnages on deux costumes , la moitié n'existe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Sam 4 Nov - 16:17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Dim 5 Nov - 20:41:50 | |
| oui comme celui de Oozaru baby végéta quand il est gris un truc comme sa et ben c'est un faux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Dim 5 Nov - 21:15:35 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Dim 5 Nov - 22:16:05 | |
| Oui mais parce que dans le DA, ils n'ont qu'un seul costume. Et ils voulaient en mettre au moins deux à chacun (je pense) | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Dim 5 Nov - 22:40:36 | |
| C'est surtout quand on fait des combats en multi, si les deux joueurs prennent les mêmes persos ils pourront mieux se reconnaitre! ^^ Même si l'écran est séparé! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Dim 5 Nov - 22:45:25 | |
| ah oué j'avais pas pensé à ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 19:21:31 | |
| oui ogaman et hugo 75 on quand même raison moi je n'aurais pas pensée a sa je penser que c'étais plus pour le graphisme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:04:46 | |
| J'aurais aimé de vrais costumes pour eux.Tao Pai Pai en cyborg il est ou?Gohan habit de Piccolo avec cape?Gohan ado habit de Vegeta (armure)?Meme chose avec Sangoku? | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:08:03 | |
| moi ce qui manque le plus je trouve c'est les fringues de Gohan et Trunks dans l'OAV de Bojack!ils sont trop stylés!ou alors sinon il manque les 3/4 des fringues de TenShinHan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:23:35 | |
| a oui tu a raison et bouchedesauron5 aussi a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:34:13 | |
| ah oui!
Comme nouveaux joueurs j'aurais aimé: Spopovitch San Shenron(plus son autre transfo) Suu Shenron(pareil vu que c'est son frère mais que l'on voit pas sa transfo) Roi Cold C-14 C-15 Bou (transfo musclé après avoir absorbé le Kaio Shin du sud)!(absorbé Piccolo avec cape aussi)! Puipui Sangoten adulte (DBGT) Baby Vegeta (au tout départ) Chibi Goku (beaucoup le veulent!)(ssj,ssj2 et 3) et là celui que tout le monde veut! Piccolo Daimahô
Costumes: Tao Pai Pai cyborg (limite transfo car il devient plus fort) Gohan habit Oav de Bojack Gohan habit de Piccolo avec cape Gohan habit armure (dans la salle du temps) Trunks DBGT (on s'en fout il est pareil qu'avec épée). Pan sans foulard sur la tete (inutile mais bon) Recoom sans armure habit noir Ginue dans Goku(il utilise les memes techniques). Gohan adulte habit KaioShin Gohan adulte habit noir (contre Bou après sa libération) Sangoku torse nue (face a Raditz) Videl DBGT C-18 DBGT Trunks habit normal ( OAV retour de Broly)
Ca fait une foule!!! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:37:45 | |
| A mon avis ils ont fait exprès d'en garder sous le pied. Ils savent très bien qu'on souhaite une pgrande partie des persos que tu viens de citer (comme goku GT, C14, C15, piccolo daimaoh) Mais c'est pour nous faire envie d'acheter le tenkaichi 3 sur console next génération. Je parie qu'ils y seront ! C'est ça le marketing... ps : 800 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:40:27 | |
| oui tu a raison sa cerais bien de les avoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:42:07 | |
| Ouais ca aurait été trop cool!!!!Mais eux me suffisent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:44:00 | |
| a oui sa serais super bien aussi mais parsontre c-14 et c-15 quant tu prend super c-13 tu a un petit peut de c-13 c-14 c-15 . | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. Lun 6 Nov - 21:45:09 | |
| il en manque encore plein!mais on vas pas mettre tout le monde non plus hein! sinon j'aurais bien aimé Krilin Gt,juste pour voir sa tête de c-o-n avec sa moustache et ses cheuveux gris,son vieux polo et son pantalon de costar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes altérnatifs. | |
| |
|
| |
| Les costumes altérnatifs. | |
|