Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: 5 question pour savoir quelle heros vous seriez! Dim 25 Fév - 9:46:15
C'est ^pas la peine les gars l'auteur a rendu l'ame.
Rockcity Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: 5 question pour savoir quelle heros vous seriez! Dim 25 Fév - 16:37:39
pas grave je voulais quand même répondre ^^
_gogeta91_ Petit Posteur
Sujet: Re: 5 question pour savoir quelle heros vous seriez! Dim 18 Mar - 12:23:03
je met un exemple pour les reponse il faudrais que se soit ainsi(ce sont mes reponse) 1 5 2 1 3 je suis piccolo!
Genre le mec il c'est mis les meilleurs réponses possible, je pense qua la moitié de ce que tu dis n'est pas vrai, surtout que tu te contredis dans tes réponses. Tu dis que tu es impulsifs mais tu rigoles quand on te réveille, quand on perd ta montre ce n'est pas grave ect...
Rockcity Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: 5 question pour savoir quelle heros vous seriez! Dim 18 Mar - 14:27:52
_gogeta91_ a écrit:
je met un exemple pour les reponse il faudrais que se soit ainsi(ce sont mes reponse) 1 5 2 1 3 je suis piccolo!
Genre le mec il c'est mis les meilleurs réponses possible, je pense qua la moitié de ce que tu dis n'est pas vrai, surtout que tu te contredis dans tes réponses. Tu dis que tu es impulsifs mais tu rigoles quand on te réveille, quand on perd ta montre ce n'est pas grave ect...
tu parles de qui toi ??
et quand on est impusifs on ne va pas forcément s'enerver pour ça
White-kaze Posteur Légendaire
Sujet: Re: 5 question pour savoir quelle heros vous seriez! Jeu 19 Avr - 13:09:10
^^ sa c'est vrais =] moi je serais personnes. car je ne connais aucune réponse en faite vous posez les question ou vous ditent les question et nous on répond avec nos réponses a nous? car moi je n'est pas très bien suivit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5 question pour savoir quelle heros vous seriez!