| Ma fic : Une nouvelle menace. | |
|
+10Cam Ogaman zabon2 végéto The_tiger Majin-Boto jijidow BouchedeSauron5 [Cloud_Kyuubi] loloic9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 15:51:35 | |
| Voilà, c'est ma fic!
Prologue :
Cette histoire se passait après la vicoire contre le terrible Boo. Sangoku et Végéta s´entraînaient continuellement dans la salle de gravitation, dans le seul but de se dépasser l´un l´autre. De temps en temps, Sangoten et son meilleur ami, qui était aussi son rival, nommé Trunks leur portaient compagnie et en profitaient pour s´entraîner à la Fusion. Sangohan ne négligeait pas non plus son entraînement, bien au contraire. Il y passait les trois quarts de son temps. Krilin, Yamcha, Tenshinan et Chaozu s´exerçaient chez Tortue Géniale. Même Hercule Satan perfectionnait sont catch avec l´aide de Boo. Bref, tout le monde semblait être prêt pour si une nouvelle puissance menaçait la Planète.
Chapitre 1 : Une mystérieuse révélation.
Le soleil brillait et il faisait chaud. L´entraînement se faisait très pénible pour nos amis. Sangohan avait pourtant l´air réjouit. Il alla chercher Sangoten qui était chez Chi-Chi et lui dit :
" Sangoten, aujourd´hui est la journée idéale pour que j´ailles t´entraîner. Tu voudrais bien venir avec moi? - Avec plaisir! répondit Sangoten. Maman, je peux aller avec lui? - Bien sûr, mais soyez prudent, d´accord? recommanda Chi-Chi."
Les deux frêres partirent donc en direction des montagnes. Aussitôt que Sangohan eût trouvé un endroit isolé, il demanda à son Sangoten :
" Nous allons faire un combat. Tiens toi prêt!"
Sangohan et Sangoten s´engagèrent dans un combat qui promettait d´être sérré. L´aîné des deux combattants envoya un coup de poing droit dans la figure de son frêre, qui esquiva et contre-attaqua avec un Kaméhaméha qui propulsa son adversaire au loin. Gohan revînt en volant et réapparu par surprise devant Goten, qui n´eût pas le temps d´esquiver le coup de pied donné par son frêre. Sangoten était allongé par terre. Il réussit avec peine à se relever. Le coup donné par Sangohan avait terriblement affaibli son adversaire. Mais la victoire était importante. Alors Sangoten investit presque toute l´energie qui lui restait dans Kaméhaméha surpuissant et très rapide qui atteint Sangohan en un rien de temps et le fit s´écrouler. Goten attaqua Gohan pendant qu´il était par terre jusqu´à se vider de son énergie. Il tomba ensuite à son tour. Les deux adversaires gisaient sur le sol, sans connaissance.
...................
1 heure après, Sangohan entrouvrit les yeux et vit Sangoten debout, comme en pleine forme, qui le regardait.
" Qu... Qu´est-ce que? "
Sangohan se levait péniblement. Une fois debout, il dit à son frêre :
" Tu t´es terriblement bien battu. Je ne t´imaginais pas de cette pui..."
Un tremblement de terre très violent interrompit Sangohan.
~~ Encore? C´est la deuxième fois! pensa Sangohan. ~~
Il avait les sourcils froncés et regardait en direction du ciel.
" Qu´y a-t-il, grand-frêre? - Je ne voulais pas avoir à t´en parler. répondit Sangohan, gêné. Mais dans cette condition, je n´ai plus le choix. Hier, je suis venu ici pour m´entraîner. Et j´ai entendu ce tremblement de terre. Au même moment, j´ai senti une puissance terriblement forte et maléfique. Je ne sais pas encore ce que c´est, mais ça ne me dit rien de bon. Bon, et si on rentrait? Mais surtout, n´en parle pas à maman, ni à papa d´ailleurs. Je préfère leur en parler plus tard. - D´accord! "
Sangohan et Sangoten rentrèrent chez eux.
Qu´allait-il se passer? Qui était cette puissance?
Vous le saurez dans le prochain chapitre!
Donnez vos impressions! | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 15:52:35 | |
| Bah j'avais déjà lus avant très bonne fic continue. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 15:53:06 | |
| Et dites si vous voulez la suite! | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 15:53:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 15:54:06 | |
| Bah de rien. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 15:54:35 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 15:59:26 | |
| Va y continue | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 15:59:49 | |
| Poste vite la suite (je l'ai déjà lut) | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 16:02:33 | |
| ouai on la tous déja lu depuis un moment | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 16:03:17 | |
| La suite! Chapitre 2 : La disparition. Vingts minutes étaient passées. Sangohan et Sangoten venaient d´arriver chez eux, et ils firent comme si il ne s´était rien passé. Les deux frères étaient épuisés. " Alors, ça c´est bien passé? questionna Chi-Chi. - Très... Très bien! répondit Gohan qui n´avait qu´une envie, manger." Justement, c´était l´heure tant attendue par Sangohan. Celui-ci, Sangoku et Sangoten mangeaient comme des voraces, ce qui n´étonna pas Chi-Chi. C´était typique des Saïyens. Une fois le repas fini, ils allèrent tous se coucher, mise à part Chi-Chi, qui en avait pour des heures de vaisselle. La nuit fût sans encombre. Sangohan eût quand même un peu de mal à s´endormir, car il repensait au tremblement de terre et à la puissance. ~~ Et si nous étions vraiment en danger? J´aurai dû en parler avant! ~~ __________________________________________________ __________________ Le lendemain - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - __________________________________________________ __________________ Sangohan fût le premier à se lever. Il se dirigea vers la chambre de son frère. Il ouvrit la porte et s´exclama : " Alors, p´tit frè... " Gohan s´interrompit. La pire chose qui puisse arriver à un grand frère lui était arrivée. Sangoten avait disparu! " Papa! Maman! Venez vite! Sangoten n´est plus là! cria Sangohan. " Sangoku et Chi-Chi arrivèrent à toute allure. ~~ J´éspère que ce n´est pas à cause de la puissance que j´ai perçue! Sinon, nous n´avons plus beaucoup de chance de retrouver Goten! pensa Gohan.~~ Une fois Chi-Chi arrivée, elle s´évanouit. Gohan alla la poser dans son lit, tandis que Sangoku ne put que constater les dégâts. " Vite! cria Sangoku. Sangohan, nous allons sur-le-champ chez Bulma demander une machine pour aller chercher ton frère! - Oui! répondit Sangohan, quelque peu en panique. " Aussitôt dit, aussitôt fait. Goku et son fils volèrent à toute vitesse en direction de la Capsule Corporation. Une fois arrivés à destination, ils toquèrent chez Bulma et tombèrent sur le Docteur Brief. Sans dire bonjour, ils s´aventurèrent dans la jardin intérieur de Bulma qui semblait être un forêt. Ils la trouvèrent à l´intérieur avec Végéta et Trunks. " Vite! cria Sangoku. Végéta, viens avec nous! Bulma, il nous faut une machine très rapide! Sangoten à disparu! - Quoi?! S´exclama Bulma. Sangoten? Disparu? C´est terrible! - Papa, je viens avec vous! cria Trunks. - Si tu veux, mais depêchons-nous! s´énerva Végéta. " Bulma prêta une machine très rapide à Sangoku et ses amis. La machine en question avait aussi la possibilité de voyager dans l´espace, et avait une énorme réserve d´oxygène. Sangoku et les autres partirent immédiatement dans l´espace. " Euh, papa, il y à une chose dont je voudrais te parler, dit Sangohan à son père. - Je t´écoute, répondit celui-ci. - " Qu´allait-il se passer? Qu´allait dire Sangohan à son père? Vous le saurez dans le prochain chapitre! Dites si vous voulez la suite! Même si je la trouve de moins en moins bien...
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 16:04:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 16:03:34 | |
| ouais mais bon laissons ceux qui ne connaissent pas lire avant d'avoir la suite. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 16:07:53 | |
| Oui, maintenant je me calme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 16:11:30 | |
| Bah c'est pour toi parce que a ce train la ton chap 5 va vite falloir le faire et la suite aussi | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 16:20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 15 Oct - 16:23:17 | |
| : : mort de rire | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Lun 16 Oct - 10:55:44 | |
| et prévenez si/quand vous voulez la suite! | |
|
| |
satan pe Invité
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Lun 16 Oct - 11:48:19 | |
| moi je veut bien la suite! |
|
| |
| |
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Lun 16 Oct - 13:37:28 | |
| J'attends quand même un ou quelques autres commentaires avant de poster! Alors !!! | |
|
| |
| |
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Mar 17 Oct - 20:48:39 | |
| Allez un dernier comm et je met la suite! | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Mar 17 Oct - 20:51:15 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Mar 17 Oct - 20:57:02 | |
| Chapitre 3 : A la recherche de Sangoten.
" Je voulais te dire que... je... j´ai... begeya Sangohan à son père. - Eh bien! Parle! répondit celui-ci. - L´autre jour, en allant m´entraîner au même endroit qu´avec Sangoten, il y a eu un énorme tremblement de terre. Et au même moment, j´ai senti une aura puissante et maléfique. Et avec Sangoten, hier, la même chose s´est produite. Je crains que ce soit cette puissance qui a emmené Sangoten. - Quoi? Mais c´est impossible! cria Sangoku. "
Sangoku, Sangohan, Végéta et Trunks partirent avec plus de determination que jamais à la recherche de Sangoten.
~~ San... Sangoten! pensait Trunks ~~
La machine que Bulma avait prêté à nos amis avait l´allure d´une fusée, mais allait beaucoup plus vite. Et tous ses passagers pouvaient admirer l´univers et ses centaines, voir ses milliers de planètes.
Cela faisait maintenant plus d´une heure que nos amis étaient partis. Sangoku et ses compagnons s´entraînaient sans relâche dans la salle de gravité qu´avait pris soin de leur construire Bulma. Soudain, la fusée accéléra. Tous allèrent voir ce qui s´était passé. Ils découvrirent avec effroi que leur navette avait été attirée dans l´orbite d´une planète lointaine. Après vingt minutes, un énorme choc plongea nos amis dans un sommeil profond. La navette s´était écrasée, et le choc avait évanoui les passagers.
Cinq minutes après, Végéta, Sangoku et Trunks ouvrirent les yeux à leur tour. Tous se questionnaient entre eux, se demandant ce qu´ils faisaient ici.
" Je me souviens que la fusée a été absorbée dans l´orbite d´une planète. Serait-ce celle où l´on est? demanda Sangohan. - Surement, répondit Sangoku. "
Un homme habillé de vert arriva vers eux. Une fois qu´ils les aperçut, il cria :
" Chef! Chef! Des étrangers! Vite! Donnez l´alarme! "
Un grand homme habillé en violet et couronné d´un métal encore inconnu de nos amis arriva. Il dit :
" Vous... Vous êtes terriens, n´est-ce pas? Je suis le chef de cette tribu. Je connais toutes les planètes de l´univers! Préparez-vous à mourir! Ahahahahahah! "
Sans rien n´y comprendre, Sangoku et les autres se mirent en garde.
" Keuf! s´énerva Végéta. On n´a pas que ça a faire! Mais si vous y tenez tant... "
Végéta lança un Big Bang Attaque sur le chef pour voir sa réaction. Manque de chance, celui-ci ne sentit rien. Trunks attaqua à sont tour. Même effet. Sangohan et Sangoku se mirent d´accord et combinèrent leur Kaméhaméha pour réaliser le Kaméhaméha père fils! Mais le chef l´esquiva. Il envoya à son tour une attaque qui projeta au loin Sangoku, Végéta et Trunks. Sangohan ne put que constater les dégâts et se transforma en Super Saïyen 2. Il donna ensuite un coup de poing surpuissant dans la figure de son adversaire. Celui-ci s´écroula.
" Je... Je vais te tuer! s´écria-t-il une fois relevé. - Keuf! Arrête ca tout de suite! s´écria Végéta qui était revenu avec Sangoku et Trunks. Allez, Carot, montrons lui! - Maintenant! répondit Sangoku. - Fuuuu-Sion! Haaa! "
Sangoku et Végéta venaient de tenter la Fusion. Il y eût une sorte d´explosion. Quand la fumée fût dissipée, apparut l´être suprême : Gogéta Super Saïyen! La Fusion avait réussi.
" C´est le moment! cria Gogéta. Big Bang Kaméhaméha! - Rayon Cosmique! cria le chef ennemi. "
Les deux rayons s´entrechoquèrent dans une immense explosion qui mit tous les combattants K.O.
Vos comm's ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. | |
| |
|
| |
| Ma fic : Une nouvelle menace. | |
|