| Ma fic : Une nouvelle menace. | |
|
+10Cam Ogaman zabon2 végéto The_tiger Majin-Boto jijidow BouchedeSauron5 [Cloud_Kyuubi] loloic9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Mar 17 Oct - 20:58:11 | |
| En fait, quand vous mettez des comm's, j'aurai pas toujours le temps d'aller voir donc envoyez moi des MP please postez aussi des comm's mais prévenez moi par MP svp je sais c'est con mais j'ai besoin dsl | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Mar 17 Oct - 21:05:52 | |
| C'est bien continue | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Mer 18 Oct - 14:34:26 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Jeu 19 Oct - 9:43:09 | |
| | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Jeu 19 Oct - 14:11:16 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Ven 20 Oct - 22:45:20 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Ven 20 Oct - 22:47:45 | |
| Chapitre 4 : Maître Kaïo.
Un visage les observait. Un visage connu par tous.
" Maître Kaïo! s'écria Sangoku, qui était heureux d'être en compagnie d'un grand ami. Ca faisait un bail! Comment allez-vous? - Eh oui! C'est moi! répondit ce dernier. La vie est un peu monotone ici. J'ai suivi tout ce qui s'était passé et quand j'ai vu l'immense explosion qui s'était produite après vos deux attaques, j'ai deviné la suite et demandé à Kaïo Shin de me téléporter ici. Je vous ai tenus par la main et il m'a fait revenir. J'ai ensuite attendu votre eveil. "
Tout allait bien, une fois de plus nos amis étaient sauvés. En tout cas, pour quelque temps. C'était l'euphorie générale. Tout le monde discutait de ce qui s'était passé.
" En fait, quel est le but de votre venue sur cette mystérieuse planète? demanda Kaïo. - C'est vrai! J'oubliais! Nous étions venus chercher Sangoten! Il a subitement disparu ce matin! se rappela Sangoku. Vite! Je suis désolé, Maître Kaïo, mais nous devons partir. Merci pour tout! - Keuf! Crétin! Comment allons nous partir, sans machine? s'énerva Végéta. "
Sangoku s'arrêta net. Son rival de toujours venait de lui rappeller une chose fatale. Ils ne pouvaient pas repartir. L'espoir pour retrouver Sangoten semblait s'évaporer. On pouvait lire la déception sur le visage de tout le monde, en particulier sur celui de Sangohan qui se sentait coupable de n'avoir rien dit à propos de la puissance maléfique. Personne ne voulait imaginer ce qui allait très certainement se passer. Trunks ne put se retenir et fondit en larmes. Végéta avait les sourcils froncés. Quant à Sangoku, lui, ne montrait pas de desespoir; bien au contraire, il avait les yeux plein de confiance. Il alla s'isoler plus loin et s'assit par terre pour réfléchir.
Trentes minutes s'étaient écoulées. Végéta, Trunks et Sangohan étaient assis en compagnie de Maître Kaïo et de Bubbles qui venait d'arriver. Bien qu'ils soient tous au complet mis-à-part Sangoku, il n'échangeaient pas un mot. Soudain, le Saïyen en question apparût devant eux. Il s'approchait de Kaïo sans un mot, lui mit la main sur le dos, et commença à parler.
" Bulma, tu m'entends? C'est moi, Sangoku! dit-il. "
Sangohan, Végéta, Trunks, Kaïo et Bubbles écoutaient sans un bruit cette conversation.
" Sangoku? Mais? Comment me parles tu? Je sais! Tu es chez le Maître Kaïo, n'est-ce pas? demanda Bulma. - Oui. répondit Sangoku. Nous nous sommes écrasés sur une planète inconnue. Ils nous ont aussitôt lancé une attaque. Nous nous sommes évanoui et Maître Kaïo est venu nous chercher. Nous n'avons pas retrouvé Sangoten, et nous n'avons plus de machine pour continuer le voyage. La notre est restée sur l'autre planète. continua-t-il. - C'est... C'est terrible! Attends, j'ai peut-être une solution! Je vais essayer de vous envoyer une machine qui se dirigera automatiquement vers vous. Elle devrait arriver demain matin. Je vais commencer à la préparer. Au revoir et bonne chance! "
La solution venait peut-être d'être trouvée par Bulma. Tout le monde alla se coucher dans une chambre amménagée par Kaïo. Il fallait être en forme pour le lendemain.
Qu'allait-il se passer? Sangoku et ses amis vont-il retrouver Sangoten?
Vous le saurez dans le prochain chapitre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 0:04:23 | |
| Encore , encore , j'en peux plus d'attendre c'est bien continue | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 0:27:52 | |
| moi mon chap 2 pour demain | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 10:21:37 | |
| Ok Vous voulez la suite? Alors moi je veux des comm's! | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 10:46:21 | |
| bas, voulà un comm. C'est bien (j'avais lu jusque là) Bonne suite | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 10:47:37 | |
| Ok, je commence à l'écrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 10:52:11 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 12:40:12 | |
| Elle est courte, mais écrite! Vous la voulez? Encore un comm! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 13:44:17 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 14:33:21 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Sam 21 Oct - 18:18:52 | |
| Chapitre 5 : La nouvelle machine.
Tout le monde était parti se coucher.
La nuit se passa sans encombres, calme et paisible, parfaite pour du bon repos. Soudain, un choc retentit. Alerté, Sangohan se réveilla en premier et pût constater que la machine de Bulma était bien arrivée sur la planète. Euphorique, il cria :
" Venez tous! La machine est arrivée! Venez vite! "
Tout le monde se réveilla d'un bond. Ils allèrent tous voir la raison du bonheur du mi Terrien-mi Saïyen. La machine apparut devant leurs yeux emerveillés. Sans attendre, Sangoku et les autres dirent au revoir au Maître Kaïo et montèrent dans la machine. Ils la firent marcher sans trop de difficultées. La navette était équipée d'un radar pour les Boules de Cristal, d'un detecteur d'objets volants non identifiés, d'un affichage des kilomètres parcourus et même d'un detecteur de présence dans un rayon de cent kilomètres.
Trunks découvrit une sorte de télé. En dessous, un bouton "B". Il appuya dessus, et recula d'un bond. Sa mère apparût dans cette télé.
" Maman? demanda Trunks, à moitié mort de peur. - Oui, c'est moi. Mais pourquoi m'as-tu appelée?, répondit Bulma. - Ben, je n'ai pas fait exprès. - D'accord. Je suis heureuse que la machine vous soit bien arrivée. Allez, je te laisse, je dois travailler. Salut! "
Trunks était étonné. Il savait que sa mère était un vrai génie, mais qu'elle pouvait mettre au point un téléphone qui communiquait à travers l'univers!
Trente minutes s'étaient écoulées. Nos amis avaient parcourus plus de dix mille kilomètres à bord de la navette spaciale. Ils s'entraînaient tous encore plus intensément qu'avant, car ils se rappelaient de ce qui s'était passé sur l'autre planète. Soudain, on entendit :
" Présence humaine à cent kilomètres... Présence humaine à cinquante kilomètres... Présence humaine à un kilomètre... "
Une capsule passa près de Sangoku et des autres. Une capsule étrange. Elle était ronde, bleue clair, avec un gros point noir au milieu. Enfin, elle était passée, il n' avait rien à craindre. Pourtant, Sangoku et Végéta avaient senti deux grandes puissances, dont une familière.
Les deux rivaux se regardèrent dans les yeux. C'était mauvais présage.
Qu'allait-il se passer? Qui était dans la capsule? Vous le saurez dans le prochain chapitre! | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 22 Oct - 11:34:45 | |
| J'vous l'ai mis la suite! Mettez des comm's | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 22 Oct - 13:58:09 | |
| Tiens dsdark tu es monté de grade!
Yes moi aussi! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 22 Oct - 14:04:19 | |
| j'ai pas remarqué
ps:sauron j'ai fait le suite de ma fic l'enfance de freezer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 22 Oct - 14:07:23 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Dim 22 Oct - 15:04:29 | |
| Dsdark : Je vais voir ta fic, et merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. Lun 23 Oct - 13:06:20 | |
| C'est bien comme fic , fazut que je continue la mienne moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fic : Une nouvelle menace. | |
| |
|
| |
| Ma fic : Une nouvelle menace. | |
|