| Musique | |
|
+9Hugo75 zabon DragoNoxi Z Cam Ogaman [Cloud_Kyuubi] loloic9 Angel The_tiger 13 participants |
Auteur | Message |
---|
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Musique Ven 20 Oct - 22:05:16 | |
| quelle musique vous aimez genre des musique connu moi linking park sum 41 50-cent outkast | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Oct - 22:11:08 | |
| linkin park ramstein systeme of a down muse tatu
bon j'arrete la car sinon on a pas finit! Et de plus pour ma part c'est surtout par musique que je tris pas par auteur car en general j'aime 2 3 musique d'un auteur, 2 musique d'un autre auteur... | |
|
| |
satan pe Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Oct - 22:11:58 | |
| j'ai pas de genre speciale c'est si la musique me plait et bien j'ecoute en ce moment c'est plutot: cassie la fille de (black eyes peace) la chanson justine timberlake avec le noir americain nelly furtado avec le noir americain |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Oct - 22:44:09 | |
| Eminem 50 Cent Linkin Park Green Day Tokyo Hotel Sinik Diam's Vitaa Booba un peu Rohff Sniper Tupac G-Unit Et plein d'autre, mais j'vais pas tout dire | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Oct - 0:00:13 | |
| linkin park muse B2K et les fbz et bien sur tous les cd des ff | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Oct - 15:18:35 | |
| J'suis peut être bizarre, mais je n'écoute pas vraiment de musiques. C'est pas mon truc ^^ A part bien sûr deux trois chansons par ci par là, mais ça s'arrête là. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Oct - 15:24:16 | |
| Linkin Park Musiques de films/série Blink 182 Eminem
J'écoute de la musique très variée, en fait, je peux t'écouter du Calogero comme une chanson gueularde de LP. | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 21:16:07 | |
| cam ==> | |
|
| |
DragoNoxi Z Posteur Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 23:23:58 | |
| Moi j'écoute pas trop la même chose , c'est essentiellement du : : Michael Jackson ( sa musique elle pete trop ) J'aime bien aussi : Renaud Et le reste , c'est pratiquement que des : Musiques de films , de Jeux Videos , livres (non , j'déconne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 13:03:46 | |
| mort de rire , j'aime bien aussi les chansons payarde comme balibalo Bali Balo Dans son berceau Bandait déja comme un taureau Et une putain lui dit "sa mere tu bandes déja plus que ton pere" ah ah Bali Balo... est un salaud Bali Balo dans le désert se trinballait les couilles a l'air Mais arrivait un nuage de grenouille Qui lui bouffa la peau des couilles ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud Bali Balo sur sa moto fesait du 100 et du zéro Mais c dans se putain de virage Qui s'les ai pris dans l'embraillage ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud Bali Balo chez les Bonnes soeur Se tapa la mere supérieure La vieille Lui dit;"jamais l'seigneur Ne m'a donné autant d'bonheur " ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud Bali Balo dans son avion Avec sa femme et son cochon Dès que sa femme eut tournée la tete Il encula la pauvre bete ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud Bali Balo au cinéma Péta si fort qu'il s'envola Il attérit dans les coulisses Et encula l'pompier d'service ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud Bali Balo dans son cercueil Bandait encore comme un chevreuil Avec sa bite en arc-de cercle Il arriva a soulevé l'couvercle ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud bali balo va en enfer il léche le cul de lucifer mais vu que celui-ci était en manque il prit son cul pour une banque ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud bali balo résusita une paires de couille on lui gréffa durant sa vie il avait prit son pied maintenant pour changer il a décidé de devenir pd ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud | |
|
| |
DragoNoxi Z Posteur Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Oct - 16:38:25 | |
| Quelle vulgarité Celui qui a fait cette chanson ,vaut mieux pas qu'il se pointe sur jv.com , il se ferait bannir pour insulte dans les 2 sec. | |
|
| |
| |
| |
zabon Posteur Débutant
Nombre de messages : 13 Localisation : vaisseau de freezer Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Oct - 17:19:02 | |
| bah question musique c'est principalement des trucs bien brutals:
du bm: marduk , gorgoroth, vondur , war, nasheim , endstille etc.. du death: angelcorpse , vital remains, death pis apres un peu de grind , de heavy pis d'autre style d emétal mais c'est minoritaire.Apres y'a aussi des groupes comme misfits , danzig , melvins etc.. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Oct - 17:25:33 | |
| Moi j'aime bien le rap...
Eminem 50 cent Sinik Roffh Akon Diams Vitaa Soprano ...
Enfin j'vais pas tous les dire, ça ferait plutôt une grande liste! ^^
Si non j'aime bien la techno! | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Musique Mar 31 Oct - 16:13:28 | |
| Rammstein, Jacques Brel, Madonna, Gainsbourg, Green Day, les Smashing Pumpkins, Bob Sinclar, Kamini, Georges Brassens, Goldman, Benabar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 31 Oct - 22:28:36 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 31 Oct - 22:35:57 | |
| Cloud j"aime pas trop ta chanson la un peu vilaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 1 Nov - 14:18:55 | |
| c'est une chanson paillarde. | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 14:23:52 | |
| cloud les paroles de ta music bali balo vont plaire a Bob | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 15:15:36 | |
| Tu crois ? Moi j'aime bien les chanson paillarde | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 19:19:06 | |
| Cloud : tu connais "Y'as rien à faire,il bande pas!"???
c'est excellent comme chanson paillarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 16 Nov - 17:48:20 | |
| Agent , ouais j'en ai vite fait un souvenir mais me suoviens plus de l'air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|