| Musique | |
|
+5jijidow DragoNoxi Z [Cloud_Kyuubi] loloic9 Angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Musique Dim 22 Oct - 16:13:39 | |
| Alors voila si comme moi vous prenez la version française(tenkaichi 2) et que vous n'aimez pas les musiques vous n'avez qu'à faire comme moi!
Télécharger les musiques,couper les musiques du jeu(quand vous l'aurais) et mettez la musique que vous aimez soit par votre chaine hifi soit par l'ordi comme moi! C'est simple et sa ne coute rien en attendent qu'atari nous fasse le plaisir de les mettrent!
Tout d'abord voila en 3 cd toutes les musique de dbz! http://www.boladedragon.com/dragonball/multimedia/dbz_bgm.php
Et pour ceux qui les veulent pas s'embeter a trier celle qui represente le mieux le jeu voila les musique qui etait dans sparking(pas neo) http://www.boladedragon.com/dragonball/multimedia/sparkingbgm.php
Donc voila si ça peut aider ou faire plaisir a des personnes! | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 16:17:16 | |
| Merci beaucoup! Je vais pouvoir jouer avec les vraies musiques! Cependant, je ne couperai pas le son, car je veux les bruitages! Enfin, je préfère les musiques ! Encore merci! | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 16:21:35 | |
| loloic quand je dit tu coupe le son je dit le son des musique pas des bruitages donc comme sa tu a les bruitages et les musiques jap!
J'essaie de trouver les musique de sparking néo car il y en a plus mais je n'arrive pas a les trouver! | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 20:49:32 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée de coupé la musiques et de mettre les musiques de l'ordi , mais bon , moi en aparte si je fais ça tout le temps je vais casqué | |
|
| |
DragoNoxi Z Posteur Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 23:27:47 | |
| Dans mon cas , je mettrais une enceinte derriere ma téloche et je mettrais les ziks jap. , pas plus difficile que ca Et je le ferais (je le fais déja avec le 1er) dès que j'aurais le 2e Tenkaichi pour ne pas connaitre tout de suite (voire pas du tout ) les musiques qu'ont doit se coltiner , nous les Européens | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 23:37:16 | |
| mort de rire pas bête | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 16:13:13 | |
| Merci Espioangel pour le lien c'est justement ce que je cherchais mais tu ne sais pas si le cd il est sortie en france car si c'est le cas je l'achete d'office car apparament le site que tu as donné c'est un site espagnole si je ne me trompe pas et eux ils ont les cd avec toutes les zics du mangas alors pourquoi pas nous. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 16:20:06 | |
| Les musiques sont vraiment nuls. | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 18:38:16 | |
| Alors pour les musique desolé jiji non je ne sais pas si il est sortie en france mais bon je pense vu que la serie a eu du succés et bouchedesauron se sont les musiques du da donc bon tu peus les trouvé nul mais moi j'aime bien ^^
Et pour ceux qui voudrais voila les musiques de sparking neo: http://rapidshare.com/files/935043/musik_jap_de_dbz_budo_2.rar.html
(cliquez sur free puis un temps s'écoule et lorsqu'il est a zero il vous demande de recopier 3 caractères puis de faire ok et voila vous le telechargez) Les musique sont en .adx (le format du jeu donc si vous voulez les remettre en .mp3 telecharger dkz studio ici: http://files.filefront.com/DkZStudio090rar/;4875405;;/fileinfo.html ) | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 19:13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 19:32:58 | |
| oh pas cool j'arrive pas à lire le fichier... en plus j'viens de me rendre compte qe j'ai même pas de logiciel pour ça.... | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 19:58:51 | |
| avec dkz tu pourra les lire et reconvertir en mp3 j'ai mis le liens pour le telecharger! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 21:11:54 | |
| je ne peux pas ouvrir DKZ non plus.... | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 21:20:58 | |
| Heu alors la franchement les gars je sais pas car moi sa marche un pote sa marche aussi! Heu attend bouche es tu sur mac ou sur windows car si tu es sur mac je ne crois pas que sa marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 21:21:52 | |
| moi j'suis sur Windows.... | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 21:23:57 | |
| Ha ba désolé alors je ne sais pas car je n'ai jamais eu le probleme! Et ce n'est pas facile d'aider quand on est pas devant le pc qui a des problemes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 21:25:49 | |
| ben en fait j'ouvre et ça me sort "sur quel fichier voulez vous ouvrir" j'ai tout essayé (même paint lol) et marche pas.... | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 21:27:12 | |
| Ha non donc c'est pas un probleme logiciel! Tu arrive a ouvrir le logiciel dkz? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 21:29:14 | |
| je l'ouvre et ça me dit "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir le fichier" et j'ai presque tout essayé ça me saoule | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 21:39:57 | |
| essyaye lecteur windos media sinon espio meme si j'y avais deja songé | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 22:12:10 | |
| Non c'est bon je viens de comprendre son probleme cela ne viens pas du programme mais du fichier compressé(.rar et un fichier pour compresser des données et très utilisé sur le web!) Il vous faut ce logiciel pour ouvrir l'archive: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
telecharger la version 3.51 et trouvé le crack sinon prenez mon msn et je vous le donnerez une fois que vous aurez installé le logiciel car sinon vous ne l'aurez que pendant 30 jours! Une fois installé normalement le fichier .rar devrait apparaitre avec comme icone des livre il suffit de cliquer dessu et vous rentrez dedans vous verez ainsi dkz en .exe il vous suffit de cliquer dessus et il s'instal! | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 22:13:39 | |
| t'es un vrai informaticien espio tu meriterais un rang super informaticien | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 22:44:28 | |
| merci ô Espio maître vénéré de l'informatique Tout-Puissant encore une fois pour ton aide bienveillante,qui me permettras de jouer à un jeu quasi-parfait... Merci,merci.... | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 22:45:33 | |
| non en plus je mis connais pas tant que ça justement j'aimerais bien connaitre beaucoup plus de chose mais bon on fait se qu'on peut De rien agent code quand je peux rendre service ça fais plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|