| l'enfance de freezer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 0:21:34 | |
| voici une fiction qui parle de l'enfance de freezer
Prologue Dans une planete lointaine noire telle l'espace ou aucun soleil n'creé les habitant de cette planete sont des extra-terrestre leur roi est Cold ou cette planete a éte detruite par un sayen legendaire qui avec sa fureur detruisa tout sur son passage je vais vous raconter cette histoire ou le sayen millinaire s'appelant Cozzer qui est le fameux grand-pere de Broly.
ACTE 1:l'apparition de frezzer est de son frere Cooler
Soldat:Maitre vous avez deux fils comment les appellez. Cold:Frezzer est Cooler vous pouvez disposez. Soldat:Oui maitre. Cold:Je les entraineraient a bout meme si pour ca il doivent mourir est enfin je detruirait ces planete toute autour. Une drole de capsule venez de tombez sur la planete. Soldat:Maitre une capsule vien de s'ecrasez. Cold:Idiot tu est le dernier a le savoir je n'ai pas besoin de toi. Un rayon toucha le Soldat qui explosa. Cold:En place soldats!!! Aprés avoir ouvert la capsule il vit un homme tout bléssez. Cold.Enmenez-le a l'infermerie Les soldat.Oui maitre Cold:Alor docteur quelle sont son testament Docteur:il a une hemoragie internes se qui est trés grave Cold:Soingnez le tout de suite il sera mon serviteur Soldat:Maitre le bléssez est reveillez ???:Ou suis-je Cold:Je me présente Cold de la planete Kratap quelle est ta race Cozzer:Je m'appelle Cozzer je vien de la planete Vegeta je suis un sayen Cold:Un sayen(j'ai jamais entendu parler de cette race ni de la planete)
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:53:42, édité 2 fois | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 0:27:29 | |
| c'est bien , mais trop théatral , en faite ya trop de dialogue , mais ça me derange pas moi. Continue | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 0:39:45 | |
| La suite je la posterait demain si je suis la ok | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 0:43:11 | |
| ça roule , pas de soucis. | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 1:40:10 | |
| la suite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 2:04:25 | |
| c'est pour plus tard la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 15:10:10 | |
| La suite je suis entrain de la suite il aura 5 acte je vous donnes a l'invance les titre 1 Acte: L'apparition de frezzer est de son frere Cooler 2 Acte: La puissance de freezer est de Cooler 3 Acte: L'entendement de Cozzer 4 Acte: Detruire la planete Kratap 5 Acte:La fin de de la planete Kratap
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:57:40, édité 1 fois | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 15:24:11 | |
| Allez j'adore Freezer mets la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 15:52:10 | |
| Voici la suite
ACTE 2: la puissance de freezer est de couleur
19 ans sont ecoulé aprés l'apparition de Cozzer qui lui etait le plus puissant de la planete.
Soldat:Maitre j'ai une nouvelle importante vos deux fils ont une puissance gigantesque voici les resultat freezer 1000 unité et Cooler 1600 unité Cold:Hmmm appelez Cozzer Maitre:Oui maitre Cozzer:Vous voulez me voir Cold:Je t'es apellez pour entrainer mes fils les faire transformée de leur puissance ammenez-les sur la planete surdo tu les laissera dans le deserts Cozzer:Oui maitre Cold:Il saura bientot que mes fils detruiront sa planete s'est lui qui aura la surprise Hahaha Cozzer etait derriere la porte Frezzer:He couleur sa te dirait de te d'entrainez Cooler: ok tu perdras comme d'habitude Tous les deux se lancerent une enorme onde de choc apparu Cooler utilise son attaque fétiche Tornade Destructeur que freezer utilisa Rayon de la Mort qui se combina avec l'attaque de Couleur est alors l'attaque ricocha sur les deux freres qui sont completement K.O est tout d'a coup il sentirent leur puissance remontent Cozzer:Arretez Frezzer:Que'ce'que tu veux Cozzer Cooler:Voyons petit frere se n'est pas une maniere Frezzer:C'est notre serviteur Cozzer:Pas pour longtemps je vais detruire leur planete Frezzer:Alors que veut-tu Cozzer:Maitre Cold veut vous entrainez Frigo Non je veux dire Frezzer Frezzer:C'est toi qui va nous entrainez on risque de mourir Cozzer:Oui c'est moi qui va vous s'entrainer Cooler:Combien de Temps Cozzer:Six semaine Frezzer:Ok sur quelle planete Cozzer: On va partir sur la planete Surdo
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:44:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 15:54:49 | |
| On dit Freezer et Cooler sinon c'est bien mais court | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 17:13:47 | |
| La suite
ACTE 3:L'entendement de cozzer
Resumé:le roi Cold vient de faire naitre Frezzer est Cooler est ce-meme jour une drole de capsule vien de s'ecraser est il vit un homme blésser de partout est cet homme dit que il vient de la planete Vegeta un sayen le roi Cold demande a Cozzer d'entrainer ces fils Cold projete de detruire la planete Sayen qui cozzer avait tout entendu
Soldat:Maitre vos fils vont partir Cold:je n'est que faire de mes fils Cooler:je ne vois pas notre pere ou-est-il Freezer:Certainement entrain de songer a ce qui-il vas nous faire Attention Decollage Cozzer:le roi cold vas mourir bientot Cooler observait la scene Cooler:comment-sa mourir notre pere va mourir Frezzer:Hé tu viens ou ta peur Tous les deux sauterent dans la capsule qui decolla a leur arriver 2 jours plus tard Les deux capsule vont atterir mais un rocher viens de toucher la capsule de Frezzer Cooler:Frezzer vien d'etre toucher oh non !! Cooler vien d'etre touché lui aussi est tout les deux s'ecraserent sur la planete surdo qui est un deserts Cooler:qui se passe je dois trouver frezzer le professeur ma dit que la capsule permet de transformer FREZZER!!!! FREZZER!!!! ou-est'il frezzer je les pas trouver Cooler vis une silhouette allongé Frezzer:Atention Cooler Un monstre sortait de sable Cooler:ces un monstre se foutu bordel !!! et tout d'a coup une lumiere sortait de coolers son visage est tranfsormé ces yeux devienent rouge une aura se formait autour de Cooler Cooler:sa-suffit Cooler disparait est attaqua par derriere qui projeta son ennemi. son ennemi reprend vite ses esprit est vis une enorme boule de feu. est cooler la lanca sur ce monstre qui est totalement desintegrer est Cooler se destransforma est accouru voir freezer Freezer:c'etait qui ce monstre Cooler:ecoute cozzer a dit que il va detruire notre planete Freezer:Coomment-sa Cooler:il faut q'ont parte sur notre planete Frezzer:comment on va partir Cooler:sans capsule en s'envolant Est il partirent tout les deux
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 17:56:16 | |
| pas mal j'ai lu le chap deux | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 20:06:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 20:27:52 | |
| Pas mal t'as corrigé la faute c'est pas mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 21:48:35 | |
| Acte 4: Detruire la planete Kratap
Résumé: cooler s'est transformer pour battre un monstre des sable qui etait le monstre de la planete surdo apres que frezzer le su que Cozzer veut detruire leur planete
Pandant se temps cozzer s'apprette a detruire leur planete Cozzer:cette planete ma bien accuilie je vais la detruire sa main est eclairer une boule violet sort de sa paume Cozzer:Boule de l'infamie un grand rond violet apparut sur la ville du nord de la planete Kratap des cendre son apparus telle des morceau de volcans. Cozzer:ma Folie va detruire cette planete une aura jaune se forme autour Cozzer qui tripla de volume en regardant le ciel il vit les deux frere Soldat:Maitre Cozzer detruit tout il a detruit la ville du nord Cold:Comment-sa Cold s'elance pour vaincre Cozzer Cozzer:quelle plaisir de detruire tout Cold:est moi tu peux me detruire Cozzer:voyons-sa le roi Cold Cold est cozzer se lancerent Cozzer attaqua Cold qui se protege en utilisant un bouclier psychique Cozzer utilisa Sprint de la mort qui toucha Cold Cold lanca rayon machialvelique Cozzer fut touché par cette attaque Cozzer dispara derriere Cold qui le transperca de l'epaule Cozzer:je me suis bien amochée mais bon je te detruiré poing de puissance une attaque la touché Cozzer:qui a fait sa ???:devine qui c'est c'est les deux frére Cooler:pere est se que vous allez bien Frezzer:Ecoute va enmenner notre pere dans le endroit que j'ai dis ok Cooler:ok Freezzer: allons-y Freezer se concentra dans sa toute puissance qui se evadés de partout il s'est agrandi des corne ont pousseé il etait si fort que les nuage se concentrait sur lui une aura viens se ajouter violette les deux s'elancerent les coups se cogne de partout des rayons s'entrochoquerent les poing de partout est tout d'a coup Cozzer s'ecria boules des tenebres qui alla contre frezzer qui tomba KO
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:43:19, édité 2 fois | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Sam 21 Oct - 22:38:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 14:10:11 | |
| essaie de ralentir un peu l'action ca va vite sinon j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 14:13:44 | |
| a en fait sa va se terminez bientot cette fic tu savais que un seul acte 5 est c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 14:14:25 | |
| c'est triste | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 14:45:53 | |
| y'as un truc qui cloche quand même,c'est que Cooler est plus vieux que Freezer | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 14:52:44 | |
| tien tu lis dans mes penser je vien de l'ecrire sur le prochain acte qui le dernier mais appart sa tu'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 14:55:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 14:57:11 | |
| mais enfaite ces juste'que sur leur planete il faut attendre que le deuxieme enfant sois nait pour que on nomme leur enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 14:58:26 | |
| hmmmmmm...en effet,en effet...
le seul truc que j'aime pas c'est les fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 15:06:51 | |
| t'arrive a lire est a comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'enfance de freezer | |
| |
|
| |
| l'enfance de freezer | |
|