Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 15:36:30
Corrige les fautes et met la suite :twisted:
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: l'enfance de freezer Dim 22 Oct - 16:19:03
Voici la suite la derniere ACTE malheuresement
ACTE 5:La fin de de la planete Kratap
Résumé: Frezzer viens d'etre rayé par Cozzer qui la complétement detruit Cold qui est en mauvaise etat cette effroyable carnage va etre crée par Cozzer qui s'envola au centre de la planete.
Frezzer qui est complétent Ko ouvra les yeux est vois Cooler qui l'enmmene sur le vaisseau Frezzer: grand frere une aura negative est creé au centre de le planete alons voir (frezzer est soigné par le scan de guerison) Cooler:pere rester ici Cold:Moi Cold commandé par mes fils quelle honte Cozzer:je vais me autodetruire avec cette planete une petite musique retentis celuil de badack Cooler:je ne laisserais jamais ce foutu bordel se produire ps:(pas beau les gros mot) fait par l'auteur les deux frere se transforme est s'en vont affronter leur cauchemars qui vas bientot étre terminé Cozzer:cette planete va etre detruite une bonne fois pour toute Cozzer se concentra sur lui meme une couleur violet est vert se melanger avec sa puissance qui depasse tout les entedement de Cold qui lui mesurait sa force une fois arriver sur place les deux frere se transeformait. Cozzer:tien tien les deux frere qui vont etre les premier a etre mort Frezzer:je suis trop jeune(ps:frezzer a 19 a cette epoque la est sont frere a 19) Cooler:tais toi avec t'est simagrer Cozzer Cozzer:je dois passer au niveau le plus puissant Frezzer:comment-sa Cozzer se concentra dans toute sa colere qui lui poussa les cheveux son aura s'agrandi ses muscle se tripla de volume des eclaire se forma autour de cozzer il est devenue le super sayen legendaire 2 sa puissance avait 1 000 000 qui meme Cozzer etait lourd a cause de sa puissance Cooler:quelle force... Frezzer:Impossible Cozzer attaque les deux frere en utilisant la multiplication des bras qui attrapa Frezzer par la gorge qui le lanca par terre est l'ecrasa avec son pied est prend Cooler par le tete qui l'ecrase avec son epaule sur le mur qui utilise la boule de l'infamie qui detruit le mur est qui fait Cooler Ko Cozzer:Ahahhah deja KO les tafiole Cooler:ecoute Frezzer on combine nos deux attaque ultime Frezzer:Ok mais il faut se remplir de l'energy Cozzer:Encore vivant ah mais sa va pas durer Une boule se Formait autour de Cozzer qui se concentra les deux frere s'envolerent dans le ciel frezzer crée une boule noir est rouge est cooler du feu Cozzer:ses quio se delire Cozzer augmentait la boule qui va etre lance dans la planete Cooler:maintenant Super nova Frezzer:Boule de la mort la combinaison alla droit la boule de de cozzer qui fut detruit mais a cause de l'attaque des deux frere est la boule de Cozzer se combina une enorme vague de rayon est de laser Cooler:il faut s'enfuir vite frezzer la boule commanca a s'agrandir est a prendre du terrain Cooler:il faut arriver dans le vaisseau une fois arriver le vaisseau decolla Frezzer en regardant le spectacle de sa planete frezzer comprend que il faut etre cruel pour battre les enemies Frezzer:quand je serai grand je serai cruel
Epilogue Frezzer :la vie de frezzer va completement changé jusqua allez sur la planete Namek ou sa vie prendra fin ou il revindra en robot sur la planete terre qui sera detruit par un sayen
Epilogue Cold:il sera detruit plus tard avec son fils Frezzer par un sayen
Epilogue Cooler:il sera detruit bien plus tard qui sera detruis par un sayen nommé goku comme son frere detruit par goku Cooler reviendra en metal sur une nouvelle planete namek qui namek est detruit par Frezzer
fin
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: l'enfance de freezer Lun 23 Oct - 13:05:49
Mort de rire c'est bien , continue
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: l'enfance de freezer Lun 23 Oct - 13:26:40
euh mon petit cloudinou s'est terminé la fic
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: l'enfance de freezer Lun 23 Oct - 13:27:41
Oui.
Sujet: Re: l'enfance de freezer Lun 23 Oct - 13:28:19
Mais euh
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: l'enfance de freezer Mar 24 Oct - 21:30:43
déja fini ?
Sujet: Re: l'enfance de freezer Mer 25 Oct - 2:05:15
Oui je crois , c'est dommage.
Sujet: Re: l'enfance de freezer Jeu 26 Oct - 18:35:12
vous trouvez quelle etait bien ma fic moi j'ai cru que elle sera nul
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: l'enfance de freezer Jeu 26 Oct - 21:57:33