| Quel est votre moment préféré de DBZ | |
|
+20gokussj3 samy-goku végéto goten Gogeta_le_pervers Rockcity NuGeT Angel Ogaman zabon2 bob_le_pervers [Cloud_Kyuubi] Hugo75 broly_77 BouchedeSauron5 kyto5 loloic9 The_tiger Majin-Boto AGENT_CODE 24 participants |
|
Quel est votre moment préféré? | L'arrivée de Radditz | | 0% | [ 0 ] | Nappa et Vegeta | | 6% | [ 2 ] | Arrivée sur Namek | | 0% | [ 0 ] | Le Commando Ginue | | 6% | [ 2 ] | Le combat contre Freezer | | 13% | [ 4 ] | Garlic Jr et ses troupes | | 9% | [ 3 ] | Le retour de Freezer et les Cyborgs | | 6% | [ 2 ] | Le combat contre Cell | | 25% | [ 8 ] | Babidi et Gros Boo | | 9% | [ 3 ] | Super Boo et Kid Boo | | 25% | [ 8 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Quel est votre moment préféré de DBZ Mer 25 Oct - 18:08:09 | |
| Bon ben voilà votez pour savoir quel est votre moment préféré dans la série,et expliquez pourquoi.... Bon je vote saga de Super Boo et Kid Boo,pour les fusions,la surpuissance des personnages et le superbe finish de Goku sur Kid Boo | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Mer 25 Oct - 20:12:42 | |
| heureusement que j'ai demandé d'expliquer pourquoi on aimait tel ou tel passage... | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Mer 25 Oct - 21:09:03 | |
| Moi j'ai voté le garlic jr etc... Car : - Sa change un peu de héros - Les combats son original - J'adore quand Gohan se bat contre garlic transformé et qu'il se reléve toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Mer 25 Oct - 21:24:08 | |
| merci zizou :twisted: coup de boule | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Mer 25 Oct - 21:32:41 | |
| moi c'est la saga cell -pour le debut un garcon vient aider -les cyborg trés original -sangohan se transforme enfin -sangoku meurt enfin il creve il me soule -sangohan bats cell sa change un petit peu toujour sangoku qui gagne toujour voila les raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Mer 25 Oct - 21:35:07 | |
| désolé j'ai divisé toutes les sagas en 2 parties...la partie Mecha Freezer Cyborg et Combat contre Cell...t'as voté dans le sondage sinon?faut que tu choisisse,désolé! | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 14:09:47 | |
| J'ai voté Gros Boo et Babidi, car :
- J'ai tout simplement bien aimé, ce passage m'a particulièrement attaché. - Les personnages étaient bien... Comment dire... Bien mis en scène. - L'histoire était bien, j'ai aimé comment cela c'est passé. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 14:11:09 | |
| - dsdark a écrit:
- moi c'est la saga cell
-pour le debut un garcon vient aider -les cyborg trés original -sangohan se transforme enfin -sangoku meurt enfin il creve il me soule -sangohan bats cell sa change un petit peu toujour sangoku qui gagne toujour voila les raison -sangoku meurt enfin il creve il me soule : - C'est pour ça que t'as aimé la Saga Cell? | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 14:16:01 | |
| Non mais c'est que c'est toujour sangoku qui remporte tout les combat est sa change que c'est toujour sangoku qui gagne | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 14:30:45 | |
| Ouais mais c'est le héro... N'empêche, c'est vrai que c'est bien que Sangohan puisse battre un ennemi que même son père ne pouvait pas vaincre. | |
|
| |
kyto5 Posteur Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 14:32:32 | |
| pour moi c'est Garlic Jr car j'adore gohan la dedans il devient tres puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 14:36:27 | |
| loloic9:dans dragon ball z c'est sangohan le héros dans db c'est sangoku est dans dbgt c'est Pan | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 15:17:17 | |
| Dans DBGT c'est pan!Oula je suis mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 15:21:55 | |
| Sauron:j'envie de te mettre sur mon plat avec des poivrons | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 26 Oct - 21:24:03 | |
| En quel honneur my friend? | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Ven 27 Oct - 17:20:30 | |
| super boo et kid bou a caise des fusions des ssj3 et de satan | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Ven 27 Oct - 21:47:39 | |
| J'ai voté super Boo et Kid Boo! ^^ J'aime bien quand Sangoku se transforme en super saïyen 3! | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 2 Nov - 18:17:46 | |
| merci pour vos votes,j'pensais pas qu'autant de personne viendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 2 Nov - 18:26:11 | |
| T'aurais du mettre DB aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 2 Nov - 18:34:27 | |
| désolé mais pour DB je trouve qu'il n'y a pas assez de moments vraiment interessants | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 2 Nov - 21:53:28 | |
| Tu rigoles !!!!! Etle tournoi de Mamie Voyante ! Le moment où Oolong baisse le corsage de Bulma devant Tortue Géniale qui lache une grosse gerbe de sang sur l'homme invisible, c'est pas culte ça ? | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 2 Nov - 22:14:28 | |
| Moi je préfère le moment ou végéta se bas contre sangoku (dans ce que tu propose), sinon j'ai aimé tous les tournoits (dans DB) | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 2 Nov - 22:18:38 | |
| bob, c'est le seul passage qu'il a retenu le combat de Yamcha contre l'invisible | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ Jeu 2 Nov - 23:07:13 | |
| C'est pour ça que bob adore db par rapport a dbz et dbgt car il parle souvent de cul Enfin franchement je te rejoin en disent que db et bien meilleur que dbz et dbgt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de DBZ | |
| |
|
| |
| Quel est votre moment préféré de DBZ | |
|