| Venez présenter votre personnage préféré | |
|
+10loloic9 Gogeto38 AvP Cam BouchedeSauron5 gohan04 bob_le_pervers broly_77 [Cloud_Kyuubi] Trunks666 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks666 Super Posteur
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Trunks666 Super Posteur
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Dim 24 Sep - 22:03:09 | |
| On peut l'inventé aussi | |
|
| |
Trunks666 Super Posteur
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Dim 24 Sep - 22:34:38 | |
| NON | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Lun 25 Sep - 18:50:16 | |
| Nom: :twisted: Broly :twisted: Race : sayien lienx familiaux: fils de paragus planete: vegeta transformation: cheveux ssj ssj millenaire | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 27 Sep - 15:12:28 | |
| Bactérie (Bakuterian) : Participant du 21ème championnat des arts martiaux, il exerce habituellement le métier de cuisinier, mais tout le monde le prend pour un clochard. Il mesure 210 cm pour 196 kg. Ce qui fait sa plus grande force, c'est de ne jamais s'être lavé de sa vie, que ce soit le corps que les dents. Il est dresseur de mouches. En fait, il est très fort physiquement aussi, mais comparé à Krilin, qu'il affronte en quart de finale, il n'est rien ! Jamais personne n'avait réussi à le battre avant Krilin. Ce dernier le battu car il n'a pas de nez !!!
J'ai pas de photos interessantes de lui, si quelqu'un pouvait m'en envoyer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 27 Sep - 17:56:51 | |
| génis tu aurais pue faire une meilleurs présentation de ton personnages , quelques choses de serieux. | |
|
| |
gohan04 Petit Posteur
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 3 Oct - 17:53:26 | |
| Prénom : Gohan ado
Prénom : (anime) Gohan
Prénom : (manga) Gohan
Race : Terrien/saiyen .
Liens familiaux : Chichi (sa mère) ,Sangoku (son père) ,Sa,goten (son frere)
Planète : Terre .
Techniques : Kaméhamé , Kaméhaméha Père et fils,Mazenko...(dsl pour l ecriture)Transformations : Ssj 1 Ssj 2Voila je crois que c est fini :
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 17:59:04, édité 1 fois | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 3 Oct - 18:30:18 | |
| Prénom:Freezer Race:??? Métier:Tyran Liens familiaux:Fils de Roi Cold et frère de Cooler(OAV la revanche de Cooler) Techniques:Boule de la mort,Rayon de la mort,Kienzai et Psychokinésie. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 3 Oct - 18:50:33 | |
| NuGeT : Ou ça ? Oups, y avait une p'tit croix, je savais pas que ça servait à ça ... : Sinon moi : Prénom : Krilin (Kururin) Race : Terrien (avec 6 points sur la gueule ) Liens familiaux : 2 frères (j'sais pas leurs noms), C-18 (femme), Marron (fille). Planète Originaire : Terre. Techniques : Kaméhaméha, Kienzan et tous les p'tits trucs comme ça. Transformations : Libération du Potentiel, si on peut l'compter comme une transformation. Images plus tard ... | |
|
| |
AvP Posteur Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Hesdigneul-lez-Béthune Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 4 Oct - 22:39:56 | |
| Alors moi mon perso préféré, bah c'est Cell, tout simplement. La saga des Cyborgs est celle qui a bercé mon enfance et que j'ai le plus regardé. C'est pourquoi les cyborgs sont rapidement devenu mes personnages préférés, Cell étant le plus haut placé dans mes goûts bien évidemment : Je ne sais pas comment j'ai commencé à l'apprécier. Cela doit provenir de sensation ou d'émotions fortes. Je pense qu'une des principales choses qui m'a fait aimer Cell, c'est sa couleur. Car la vert a toujours été ma couleur préférée. Enfin bref, quoi qu'il en soit, il est maintenant mon perso préféré Ensuite, mon deuxième perso préféré de toute la série est C-13. Je trouve qu'il a vachement la classe et j'aime ses techniques de combat. | |
|
| |
satan pe Invité
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Sam 14 Oct - 15:02:51 | |
| Prénom : satan petit coeur (nom VF) . piccolo (nom VO)
Race : namekien .
Liens familiaux : fils de piccolo daimao,ne fais qu1 avec le tout puissant .
Planète : Terre . (né sur namek)
Techniques : mokkanssappo,grenade infernal, .
Transformations : fusion avec nail,fusion avec le tout puissant . |
|
| |
Gogeto38 Petit Posteur
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Sam 14 Oct - 16:36:36 | |
| Prénom : Sangoku Race : Saiyen . Liens familiaux : Chichi (sa femme) ,Sangohan (son père adoptif) ,Sangoten (son fils 2eme), Sangohan (son 1er fils), Baddack(son père), Thales (son frere), radditz (son autre frère) Planète : Terre . Techniques : Kaméhamé , Kaméhaméha téléportation,Super poing du Dragon,Genkidama Transformations : Kaïoken, Ssj 1, Ssj 2, Ssj 3 et Ssj 4Images: Normal: Kaïoken: Ssj 1: Ssj 2: Ssj 3: Ssj 4: | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Dim 15 Oct - 16:29:33 | |
| J'en ai plusieurs! Bon, je présente Végéta! Prénom : Végéta Race : Saïyen Liens familiaux : Bulma, sa femme, Trunks, son fils, Bra, sa fille et le Roi Végéta, son père. Planète : Né sur la Planète Végéta, il vit sur la Terre. Canon Garric, Big Bang Attack, Final Flash, Explosion Finale. Transformations : SSJ, SSJ2, M ajin Végéta, SSJ4. Images : Normal SSJ SSJ2 Majin Végéta SSJ4 PS : Le M noir de M ajin Végéta, c'est fait exprès (le M sur son front) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Jeu 19 Oct - 14:24:01 | |
| Ya pas d'image de majin vegeta mais deux fois la même. | |
|
| |
Tapion Posteur Débutant
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Dim 29 Oct - 10:15:04 | |
| Prénom:Gotrunks
Race:Saïyen
Lien familliaux:aucun
Planète:Terre
Naissance:Issue d'une fusion de Goten et Trunks
Attaque:vague déferlante,beignet galactique,bou volley,fantôme de Gotrunks
Transformation:Mince,gros,SSJ,SSJ3
Image bientôt... | |
|
| |
| |
| |
zabon Posteur Débutant
Nombre de messages : 13 Localisation : vaisseau de freezer Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 31 Oct - 12:30:38 | |
| nom : doria Race : inconnu Liens familiaux : .inconnu Caractere: Doria represente la négativité meme d'une personne , à savoir qu'il est lache , profiteur , sadique , cruel, sans remords , cynique.Il aime tuer et y trouve un immense plaisir. Techniques : diverses vagues deferlantes , et un rayon d'energie envoyé par la bouche. Transformations : aucune Histoire: doria est l'un des gardes de freezer avec zabon , qui ont pour mission de recuperer les dragon balls sur namek.Bien sur doria aura recours plusieurs fois a la force pour s'en emparer tuant de nombreux nameks.Alors qu'il s'appretait a tuer dende , gohan intervient , s'en suis une course poursuite ou doria crois avoir éliminé krilin , gohan et dendé.Il retourne donc au vaisseau de freezer mais il rencontre végeta en chemin , voyant qu'il n'a aucune chance face a la nouvelle puissance de vegeta , doria tente de l'amadouer en lui racontant la raison de l'explosion de la planete vegeta.mias ceci enervera encore plus vegeta qui l'achevera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 31 Oct - 22:26:48 | |
| mouarf quel tête de fuo qu'il a lui | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 31 Oct - 23:38:19 | |
| Sa copine a des goûts de chiottes | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 31 Oct - 23:42:16 | |
| A en juger par ton avatar je pensais pas que ce serait lui. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 31 Oct - 23:46:16 | |
| Pourquoi présenter sont personnage dbz moi mon perso préfère et sangoku dans Db! Toujours une connerie a dire d'ailleurs je trouve que db et beaucoup mieux que dbz pour ma part et j'adore l'humour qui y regne!
A toujours poser des question de voir toujours les personnes autour s'ecrouler et ou l'on ne voit plus que leur pieds lorsqu'une connerie et dite! Halala je ne m'en lasse jamais de db | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 31 Oct - 23:47:49 | |
| Db je connais moins que dbz. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 31 Oct - 23:51:47 | |
| tu devrais bouche de sauron! Il est vrai que en général db et moins apprécié pour ceux qui on connu que dbz car il y a beaucoup moins d'action(puissance) que dans dbz mais c'est beaucoup plus accès sur l'humour, les art martiaux et une histoire très très bien ficelé! Je te conseil vraiment de les voir car cela vaut vraiment le coup je prefere largement db a dbz et surtout dbgt! Enfin après ce ne sont que mes gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mar 31 Oct - 23:58:34 | |
| Je vais essayer mon frère a tous les tomes de DB et DBZ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Venez présenter votre personnage préféré | |
|