| Venez présenter votre personnage préféré | |
|
+10loloic9 Gogeto38 AvP Cam BouchedeSauron5 gohan04 bob_le_pervers broly_77 [Cloud_Kyuubi] Trunks666 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 0:18:38 | |
| J'ai lus les tomes car un copain me les avait preter mais je connais plus le Dessin Animé db dbz et dbgt car je les ai sur mon pc! | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 0:59:44 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 1:01:43 | |
| C'est vrai que l'humour dans DB est excellent Faut dire que DB et DBZ c'est complètement différent ! C'est limite deux mangas à part ^^ lol Perso j'aime bien les deux | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 14:18:03 | |
| ouais surtout quand goku dis a yamcha qui peuxpas se battre parce que il a fin , et juste après il se batte et goku dis la j'viens de mangé donc j'vais te battre | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 14:33:01 | |
| lol mais n'empeche si on regarde la base de dbgt ils essayé(sans succés pour ma part) de rassembler l'humour de db et la puissance de dbz! Dommage qu'il se soit foiré sur l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 14:35:00 | |
| Ouias j'trouve l'histoire bête , surtout pour le sayens ss4. J'trouve cette idées tordu , ensuite quand ya baby qui se bat contre sabgoten ou gohan , les combat sont moin bien que ceux de dbz j'trouve. Bref en clair ils auraient du s'arrét à DbZZZ | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 14:44:50 | |
| bah en meme temps ils ont essayé et certain aime donc ils ont eu raison de continué rien que pour ceux qui aime dbgt! Enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 14:46:51 | |
| Ouais aussi , c'est toujours un plus. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré Mer 1 Nov - 16:34:59 | |
| DBGT, cen'est qu'une pâle copie de DB, DBZ, et de certains OAV... Vers le début de DBGT, il y a je ne sais plus quel monstre qui veut se marier avec des filles et qui peut faire trembler la terre avec ses moustaches (c'est la copie du village de Oolong dans DB) Le bébé mutant qui contrôle les terriens me fait penser à garlic junior, qui contrôle tout le monde avec sa poudre noire... Enfin bref, ils ont essayé de copier l'oeuvre de Akira toiyame, mais c'est complètement râté à mon avis. Et c'est vrai que le super sayen 4 Il est trop bizarre ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Venez présenter votre personnage préféré | |
|