Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Venez présenter votre personnage préféré

+10
loloic9
Gogeto38
AvP
Cam
BouchedeSauron5
gohan04
bob_le_pervers
broly_77
[Cloud_Kyuubi]
Trunks666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Créactif
Créactif
Angel

Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:18:38

J'ai lus les tomes car un copain me les avait preter mais je connais plus le Dessin Animé db dbz et dbgt car je les ai sur mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:59:44

ah ok
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:01:43

C'est vrai que l'humour dans DB est excellent Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 39
Faut dire que DB et DBZ c'est complètement différent ! C'est limite deux mangas à part ^^ lol
Perso j'aime bien les deux Wink
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:18:03

ouais surtout quand goku dis a yamcha qui peuxpas se battre parce que il a fin , et juste après il se batte et goku dis la j'viens de mangé donc j'vais te battre Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 39
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:33:01

lol mais n'empeche si on regarde la base de dbgt ils essayé(sans succés pour ma part) de rassembler l'humour de db et la puissance de dbz!
Dommage qu'il se soit foiré sur l'histoire
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:35:00

Ouias j'trouve l'histoire bête , surtout pour le sayens ss4. J'trouve cette idées tordu Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 50 , ensuite quand ya baby qui se bat contre sabgoten ou gohan , les combat sont moin bien que ceux de dbz j'trouve. Bref en clair ils auraient du s'arrét à DbZZZ Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 39
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:44:50

bah en meme temps ils ont essayé et certain aime donc ils ont eu raison de continué rien que pour ceux qui aime dbgt!
Enfin bref lol!
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:46:51

Ouais aussi , c'est toujours un plus. Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 39
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:34:59

DBGT, cen'est qu'une pâle copie de DB, DBZ, et de certains OAV...
Vers le début de DBGT, il y a je ne sais plus quel monstre qui veut se marier avec des filles et qui peut faire trembler la terre avec ses moustaches (c'est la copie du village de Oolong dans DB) Le bébé mutant qui contrôle les terriens me fait penser à garlic junior, qui contrôle tout le monde avec sa poudre noire...
Enfin bref, ils ont essayé de copier l'oeuvre de Akira toiyame, mais c'est complètement râté à mon avis. Et c'est vrai que le super sayen 4 Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 8 Il est trop bizarre !
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:35:45

C'est clair Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 8 Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez présenter votre personnage préféré   Venez présenter votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime

Venez présenter votre personnage préféré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2