| Comment trouvez-vous le jeu ? | |
|
+17Trunks MOI tenkaichipower White-kaze AGENT_CODE Angel BouchedeSauron5 Majin-Boto jijidow [Cloud_Kyuubi] DragoNoxi Z Hugo75 bob_le_pervers loloic9 The_tiger baddack Ogaman Cam 21 participants |
|
Comment trouvez-vous le jeu ? | Je suis accro ! | | 61% | [ 19 ] | Très bien. | | 29% | [ 9 ] | Bien | | 3% | [ 1 ] | Bof ... Moyen. | | 0% | [ 0 ] | Pas bien. | | 0% | [ 0 ] | Je vais le revendre illico. | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Comment trouvez-vous le jeu ? Ven 27 Oct - 13:21:24 | |
| Quelles sont vos impressions ?
Expliquez votre choix. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Ven 27 Oct - 13:55:01 | |
| Je vais l'acheter cet après midi donc je te dirais ça tout à l'heure Tu l'as acheté toi ? | |
|
| |
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Ven 27 Oct - 16:08:39 | |
| j'adore ce jeu mais il ressemble beaucoup au premier...oga si tu l'achete entraine toi bien on se fera des combats... | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Ven 27 Oct - 16:11:49 | |
| Je trouve il y'a plein de nouveauté est plus de perssonage plus colorées mais la musique est | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Ven 27 Oct - 21:37:37 | |
| J'ai mis Accro. J'y joue comme un fou avec Hugo75! | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Ven 27 Oct - 21:51:31 | |
| J'adore ce jeu, j'ai fini le mode histoire en 3 jours | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Ven 27 Oct - 22:07:31 | |
| J'ai voté très bien! : Je ne suis pas encore acros, peut être que par la suite! ^^ | |
|
| |
DragoNoxi Z Posteur Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Sam 28 Oct - 0:40:42 | |
| Je le lache pas, c'est bien simple C'est de la BOMBE , ce jeu | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Dim 29 Oct - 13:46:46 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Dim 29 Oct - 14:14:57 | |
| j'ai mit trés bien même si je suis accro car c'est les musics qui manque je suis blazé il aurait était vraiment cette fois ci le jeu dbz parfait de la play 2 | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Dim 29 Oct - 14:23:32 | |
| Moi je dit rien j'ai pas assez d'argent et mes parents veulent pas me l'achetez | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mar 31 Oct - 22:23:28 | |
| J'suis accro. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mar 31 Oct - 22:37:46 | |
| Moi je le trouve très bien mais je suis quand meme pas accro. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mar 31 Oct - 23:36:54 | |
| J'suis pas accro, mais je le trouve très bien En fait non... Il est génial ! baddack ==> Quand tu veux, je te ferais plein de perfect | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mar 31 Oct - 23:43:52 | |
| Vous deux ne feront pas le poids face a moi. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mer 1 Nov - 0:15:10 | |
| Ce jeu est très bien il faut le reconnaître maintenant que j'ai fini le jeu je peux me faire une bonne opinion! Donc déjà le fait qu'il ai privilégié le combat au corps a corps et vraiment bien on retrouve vraiment l'esprit de la série et de plus avec les transformations IG cela rang vraiment le jeu bien! Bon en se qui concerne les qualité il y en a beaucoup et on les connaît maintenant parlons des défauts car il y en a et d'ailleurs on en a déjà listé en discutent avec bob!(je ne parlerais pas des musique ^^) Déjà le petit nombre de map! Il est vrai qu'il nous rajoute a chaque fois énormément de joueur et je trouve ça bien mais les map elle n'augmente quasiment pas et je trouve ça quelque peu dommage car dans le mode histoire voir des combat comme broly sur terre ou janemba dans le palais des dieu donne un goût amère!
Ensuite les costumes ont était très grandement amélioré mais un petit effort supplémentaire si il y a un prochaine opus serait agréable car des personnage qui ne change que de couleur je trouve sa un peu dommage a l'instar d'hercule!
Les dégradation pour ma part son mal vu il devrai faire par exemple qu'un costume au lieu des 2 et ainsi quand on est vraiment abîmé avoir le deuxième costume!
Hercule qui est mon perso préféré est bugé car si on lance des caillou ou grenade à part si on est collé a l'adversaire bah on le touche jamais!
Les transformation sont des fois mal géré pour ma part je trouve sa vraiment dommage d'avoir par exemple autant de végéta en particulier végéta période cell et période bou(si il veulent différencié toute les saga pourquoi n'avoir pas mis goku ssj3 à part pendant qu'on y est)
La régression que pour les sayan et bien mais limité je pense qu'il aurait pus l'élargir a tout les perso(gorille,fusion...)
Concernent les map qu'il continue a les agrandir ou un système tout bête pour augmenter l'arène sans rien touché serait d'en faire un monde comme dans le mode story(on sort d'un coté et on réapparait de l'autre)
Et j'en passe... Comme si si atari refait un sondage comme pour le première opus de ce qui n'allait pas dans le premier nous pourrons leur donner cela! | |
|
| |
| |
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mer 1 Nov - 12:07:56 | |
| Ouai désolé je m'en rendais pas compte en ecrivant sur le coups! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mer 1 Nov - 13:42:14 | |
| Je trouve ca chiant les rétro que pour les sayens en plus Freezer il le fait face a Sangohan (dans le DA)passage de 100% a Forme ultime normale. | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mer 1 Nov - 13:50:49 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi bouchedesauron je trouve dommage le fait qu'il n'y ai que les sayans car freezer peut régresser tout comme les gorille bou zabon.. enfin quasiment tous! Mais ce que je trouve aussi dommage c'est le fait qu'il sépare autant les perso et leur transformation comme vegeta,goku,gohan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mer 1 Nov - 13:55:36 | |
| Y a que Cell et Bou qui peuvent pas se rétrograder je crois(sauf si il vomit C-18) et par exemple ce serait que si Bou fait une rétrogradation Bou Gohan Ultime absorbé qu'il se transforme en Kid Bou par exemple ce serait cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mer 1 Nov - 14:13:43 | |
| Bouche buu , si tu lui enleve les caucons qu'il a de gohan ou gotrunks , il peux ausirégréssé | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mer 1 Nov - 14:22:21 | |
| j'aime pas Buu donc je m'en fiche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? Mer 1 Nov - 14:23:20 | |
| MDR , moi j'prend tous les persos , mais la j'fais monté mon préféré en niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le jeu ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le jeu ? | |
|