| Alors, vous le trouvez comment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors, vous le trouvez comment? Ven 9 Nov - 18:36:53 | |
| Moi je l'ai depuis hier, j'ai pas mal avancé et... j'adore Les combats sont plus rapides, la qualité des attaques est géniale, les téléportations rendent plus réelles, le jeu est plus dynamiques... Au fait je vous ai dis que j'adore? |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Ven 9 Nov - 18:46:10 | |
| Michou je suis comme toi. J'ADORE CE JEU les attaque ultimes sont magnifiques | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Ven 9 Nov - 18:57:34 | |
| Nan, pourquoi je ne l'ai pas !!!!!!!!! Ah oui c'est vrai, j'ai pas de tune | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Ven 9 Nov - 20:49:17 | |
| Quand on a tenkaichi 2, ça vaut vraiment le coup de prendre le 3 ? Y'a tant de différence que ça ? | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Ven 9 Nov - 20:54:58 | |
| Les différence sont surtout dans la façon de jouer. C'est un peu plus compliqué. Le fait qu'il y ait des perso en plus est bien mais sans plus. Ensuite c'est a toi de voir si tu as envie de l'acheter ou pas en regardant par exemple le test de jv.com à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008208-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-test.htm allé a+ je vais continuer a jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Ven 9 Nov - 20:56:19 | |
| Disons que les combats sont moins facile que dans le 2, c'est plus rigolo. Le système de la vitesse a été modifié ça devient plus rapides et faut plus de maitrise^^ Même jouer avec babidi j'ai aimé Le mode histoire est pas génial, ça devient plus chiant de réunir les dragon ball sans refaire le même combat. Mais je trouve qu'il vaut le coup, ayant jouer au 2, on voit large la différence^^ |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Ven 9 Nov - 21:14:16 | |
| Ouaip, moi qui pensait être un boss dès le début, je me suis gouré, j'ai du mal avec certains combos. Et j'ai juste fait 1 combat du mode histoire ^^
PS : j'ai la version collector, le poster est cool et le art book aussi ! | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Ven 9 Nov - 23:57:02 | |
| Bon alors j'ai finis entierement le mode histoire j'ai quasiment tous les persos hormis gohan du futur,sporovitch,roi cold et taopaipai cyborg. mais je sais comment les avoir. Donc je vais vous donner mes impressions pour ceux que ça interesserait.
Tous d'abord les personnes ayant jouer a t2 et le maitrisant bien vont être derouté au debut. Le systeme de verrouillage a disparu et maintenant il ne suffit plus de foncé pour aller vers l'adversaire il faut soir le diriger ver lui soit charger un coup et il se dirigera automatiquement vers l'adversaire (ou en vitesse sonic ça marche aussi). L'autre chose qui est très bien et dure c'est que maintenant il y a beaucoup de possibilité d'enchainement et le jeux est largement plus dynamique que t2. Le mode histoire et très très bien pensait pour ma part cependant on a l'impression qu'ils manqué de temps pour faire tous les combat car malheureusement il en manque pas mal. Mais bon moi le mode histoire je ne le fais qu'une fois et après je n'y joue plus en general. Les tournois sont eux aussi pas mal et très dur (surtout celui de cell ou on ne recupere pas toutes ça vie à chaque fin de combat. Concernent les voeux je n'ai pas encore tous débloquer je n'ai fais que 3 voeux pour l'instant. Donc pour ma part je suis content de mon achat aussi bien pour les nouveau personnage (surtout db et ceux qui y avait sur la version t2 wii. ainsi que blue que j'adore ^^), les arênes sont magnifiques (par contre je n'ai pas non plus très bien essayé mais la destruction de planète est beaucoup plus rare que dans t2). L'IA est vraiment très forte ce qui compense le manque du mode online sur ps2. Donc pour ma part je te dirais si tu a aimé t2 tu aimera t3 et pour ma part il y a assé de nouveauté aussi bien en arene,perso et surtout gameplay pour que ça vaille le coup.
PS: j'ai aussi la version collector je trouve le poster nul mais l'arbook est pas mal. | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| |
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Sam 10 Nov - 0:44:56 | |
| Bah je l'ai depuis jeudi matin. et vue que aujourdui et hier j'etais chez moi lol | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? Sam 10 Nov - 13:20:57 | |
| Bah moi j'ai fait Saïyens, Thalès, Willow, et presque Freezer. Ca va assez vite ^^ Mais ce que je préfère c'est qu'on peut avoir des fins alternatives dans le mode histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, vous le trouvez comment? | |
| |
|
| |
| Alors, vous le trouvez comment? | |
|