| Demande de partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackGamerZ Posteur Débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : Angers-Rennes-Nantes Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Demande de partenariat Mar 31 Oct - 15:33:02 | |
| Oha yo chère fan de tenkaichi ! Je voulais suggérer une section créée pour les partenariat et ainsi rassembler les forum qui ont pour but de créer une communauté de joueurs de tenkaichi et ainsi organiser des petit divertissements sur ce jeu. Notre Forum à pour but d'offrir aux joueurs des informations sur les tournois qui se dérouleront en france par chaques région. De plus un championnat est organisé pour offrir un esprit de compétition constant. Sans oublier que des défis peuvent être organisé entre joueurs pour parier des points de championnat. En passant plusieurs fois sur ce forum je constate que vous avez une bonne organisation et à la fois un bon nombre de membres. Je vous demandes donc de devenir partenariat avec notre forum ( http://super-dbz-academy.forumactif.com ) si cette idée vous parait intéressante veuillez me répondre merci d'avance et bonne continuation.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 1:04:19, édité 1 fois | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 31 Oct - 15:36:18 | |
| dépeche toi d'aller te présenter avant qu'un admin ne te vire... | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : Angers-Rennes-Nantes Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 31 Oct - 17:01:26 | |
| Si une personne bien gradé pouvait me donner sont avis merci | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 31 Oct - 17:54:20 | |
| L'idée n'est pas mauvaise, pourquoi pas...! Mais c'est à Cam, cloud, ou bob le pervers, de décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Nov - 4:53:26 | |
| Ok béh si ces personnes pouvaient se manifester sur ce topic | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Nov - 4:59:02 | |
| Je suis Cloud , l'un des admin , ton idée est intéréssante mais je ne vois pourquoi je ferais une rubriques pour ça , un topic devrait suffir. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Nov - 10:41:11 | |
| Je suis d'accord. Il faut bien sûr que ça soit réciproque.
Je vais caser ce partenariat sur le portail, et toi de même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Nov - 15:27:44 | |
| http://super-dbz-academy.forumactif.com/viewforum.forum?f=4 | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Nov - 21:17:26 | |
| ok esperons que ca va nous ramener du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 3 Nov - 2:30:54 | |
| Vous risquerez de reçevoir de nouvelles demandes de partenariat notemment peut-être la Z-team .. Il ont 150 membres d'enregistré environs. Le mieux c'est que nous forum jeux video et dbz nous nous raccordons les uns aux autres pour que tous les uns autant que les autres trouves leur bonheur en tout simplement visitant un forum et de trouver très facilement d'autres partenariats sur lesquels il serait intéressé au lieu de tous se disperser | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 4 Nov - 4:29:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|