Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de Ban

+3
NuGeT
Ogaman
broly_77
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:50:30

A mon encontre. Plus envie de fréquenter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17:47

T'es serieux la? Demande de Ban 45
Comme par hasard quand je reviens. Demande de Ban 45
Explique pourquoi au moins. Demande de Ban 45
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:17:36

Pour que moi je te bannisse, faudra que tu me passes sur le corps ! Demande de Ban 45

Tiens d'ailleurs c'pas une mauvaise idée ça, faudra qu'on y réfléchisse Demande de Ban 11

Nan mais plus sérieusement, reste tu vas pas te barrer à cause d'une embrouille, le grand Michou en a vu d'autres bien pire Demande de Ban 45
Allez, fais un zou bi à Tonton Oga et on en parle plus Demande de Ban 54
Invité
Invité

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:41:22

Je suis rouge mais sans pouvoir...

J'en ai vu bien d'autres, mais là ça a dépassé les bornes...

Je veux bien te passer sur le corps mais banni moi Demande de Ban 45
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:06:14

C'était pour pas te voir en simple membre, ça me crevait le coeur de pas voir ton pseudo coloré Demande de Ban 11

Allez déconne pas reste ici sérieux, si tu pars c'est la fin des haricots pour le forum Demande de Ban 33
Moi j'aime bien la Bretagne Demande de Ban 11

Si tu pars, on va perdre contact et on pourra plus faire les "conversations de con" pour leur faire croire qu'ils sont modos Demande de Ban 11

Pis si tu pars, je pars aussi, t'auras ma partance sur la conscience Demande de Ban 45
Invité
Invité

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:06:22

Je préférais ma couleur verte et mes pouvoirs Demande de Ban 11

Citation :
Allez déconne pas reste ici sérieux, si tu pars c'est la fin des haricots pour le forum

Je ne suis pas indispensable au forum... il survivra sans moi sans aucun souci...

Citation :
Moi j'aime bien la Bretagne

Rien a branler. Demande de Ban 11
C'est pas ça le souci, le souci c'est ce qui a été dis, je me fiche un peu de votre avis sur la Bretagne, non c'est ce qui à été dis (même si ça à été effacé Demande de Ban 43 ) le résumé de ce qui était dit est toujours dans mon post et ça à été trop loin pour moi... c'est un peu comme une certaine banderole qui avait été affichée... sorti de leur contexte, ces citations étaient trop insultante et résumait sans doute la pensée de samy... et pas envie de continuer...

Citation :
Si tu pars, on va perdre contact et on pourra plus faire les "conversations de con" pour leur faire croire qu'ils sont modos

C'est vrai que ça c'était bon Demande de Ban 11
M'enfin on a déjà stopper les conversations msn... et je suis souvent sur jv.com forum burst limit et 18-25 Demande de Ban 36

Citation :
Pis si tu pars, je pars aussi, t'auras ma partance sur la conscience

Je ne te crois pas, tu foutrais le forum en l'air Demande de Ban 45

Citation :
Michou tu es un Dieu Demande de Ban 54

Je sais Demande de Ban 11
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:25:16

Bon bah tant pis je pense que quoique l'on dise tu ne changeras pas d'avis on se verra surement sur les forums jv. Demande de Ban 45
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:49:12

Héhéhé, merci oga d'avoir eu la bétise de me rendre les droits d'admin. Demande de Ban 11
Je suis michou. Ceci est mon dernier post ici.
J'ai supprimé mon compte et ne reviendrais maintenant plus du tout.

Je prierais oga de banir NuGeT, en effet je l'ai débanni juste pour effectuer mon action. Je supprime maintenant les doits que je lui ai ajouté.

NuGeT si un our tu passes par là. J'en doute. Je suis désolé d'avoir usurpé ton compte. Au cas où viens sur jv si tu reveux le mot de passe ou demande a un admin de le changer Wink

Merci a ce forum Wink
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:34:42

Citation :
résumait sans doute la pensée de samy

Mais non tu n'y est pas du tout .
Je ne pensais pas que tu prendrais mes citations au pied de la lettre.
Il ne faut jamais prendre ce que je dis (ou pas) au 1er degré.
Les bretons en soi je les aime autant que j'aimerai des parisiens ou des marseillais ou lyonnais par exemple mais je parlais juste du temps.
Dans mes citations il ne fallait voir que le rapport avec le temps qu'il faisait en Bretagne mais pas celui avec les bretons.(d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis bretons vu que j'y ai passé 1 an et ils sont tous très sympa )

Va voir la désencyclopédie tu verra qu'il ne prenne rien au premier degré.

Allez reviens s'il te plaît.

Sa me fait mal au coeur de penser que c'est a cause de ce que j'ai pu écrire que tu a été blessé. Demande de Ban 20
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02:18

Michou, reviens ou j'appel Bob (on ne sais pas ce qu'il t'arriverais^^)

Nan, mais sérieux, si tu pars, c'est 99% du forum qui par, donc reste, je t'en prix, non supplis.

Reviens parmis nous.

Tu sais, je crois pas que Samy est dit sa car il le pensait, mais plutôt parce qu'il voulait de chambré (comment ça c'écris ça ???), faut pas prendre ce qu'il t'as dit au sérieux tu sais...

Reviens Demande de Ban 13
http://www.energyball.fr
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:41:26

Michou reste on t'aime tous :p
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:13:28

allez michou reste sinon c'est mort avec to on rigole bien Demande de Ban 37
https://twitter.com/Claraphernalia
Contenu sponsorisé

Demande de Ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban   Demande de Ban Icon_minitime

Demande de Ban
Page 1 sur 1