- Vjto a écrit:
- BlackGamerZ a écrit:
- Vjto a écrit:
- Pour ma part Tenkaîchi 2 est vraiment très bon et vient détrôner dans mon classement Super DBZ (fan de DBZ et de jeux de baston, il avait pris la place de Tenkaïchi premier du nom à sa sortie^^)
Pour moi SDBZ reste le meilleur jeu de combat de la série dbz.
Pour moi Tenkaichi 2 reste la meilleur adaptation de l'animé.
Je ne fais aucunes distinctions entres ces deux chefs d'oeuvres car il sont trop différent l'un de l'autre.
C'est effectivement assez bien résumé, malgré tout en ce moment, je voue bcp à DBZ BT2 et plus à 3rd Strike qu'à SDBZ quand je veux me faire une petite session de baston (histoire de varier aussi un peu les plaisirs^^)... faut dire que j'ai bcp dosé SDBZ à sa sortie et qu'à force, en solo, c'est assez vite "gavant" par contre a plusieurs c'est vraiment très bon mais jen'ai pas tjs un copian de dispo sous la main
LoL oui le 3.3 il déchire tout il n'y à rien à dire !
je suis complétement d'accords avec toi quand tu dis que SDBZ est gavant en solo !!
Moi j'ai la chance d'avoir une petite communautée de joueurs d'arcades dans mon petit bled ^^
On fait régulièrement des session training SDBZ et je crois qu'on à jamais autant aimer un jeu à ce point là ... de là à laisser de côté le tenkaichi 2 pourir à côté de la console... XD
Autrement je m'entraine en mode Training à SDBZ sur mes combo ( Frieza et Crilin sont les plus gérable là-dessus ).
Pour être franc le Tenkaichi j'aime pas dutout en matière de Gameplay il est à la ramasse mais toutes les caractéristiques qu'il comporte fond de lui un bon petit jeu ^^
Dommage que le gameplay me déçoit de là à privilégier du soul calibur ou du tekken face à Tenkaichi ..