| Dragon Ball Z-Team | |
|
+5Angel zabon2 BouchedeSauron5 [Cloud_Kyuubi] Vjto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vjto Posteur Débutant
| Sujet: Dragon Ball Z-Team Ven 3 Nov - 21:43:17 | |
| Bon... unpeu de pub ne fait jamais de mal Comme je l'ai mis dans mon topic de présentation, je suis un des acteurs du développement de la Z-Team qui a pour but de mettre en place des tournois 1P Vs 1P autour des jeux DBZ sur PS2. --> http://zteam.monforum.fr/index.php Je suis également passionné de manga, jap'animation et de jeux vidéo (avec une orientation vers les jeux de baston) et nous avons donc décidé de ne pas nous limiter à un forum de team (normalement assez limité dans les échanges) mais d'ouvrir aussi les discussions sur ces différents thèmes... J'espère vous lire prochainement sur le forum de la Z-Team si vous avez l'occasion d'y passer et que l'endroit vous plait^^ ++ | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Sam 4 Nov - 15:27:33 | |
| il me nique les yeux ton forum , désolé. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Sam 4 Nov - 16:32:36 | |
| Mouais je suis déja inscrit sur pas mal de forums. | |
|
| |
Vjto Posteur Débutant
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Sam 4 Nov - 20:24:54 | |
| - Tooya a écrit:
- il me nique les yeux ton forum , désolé.
Il en faut pour tout les gouts... Juste une petite précision par rapport à ce forum de Team. Il y a deux ans maintenant, il est né de l'idée de plusieurs Membres du forum Atari DBZ que je modère. Le but était d'organiser des tournois Com Vs Com et 1P Vs 1P sur DBZ3. Ce dernier arrivant en fin de vie, les tournois Com Vs Com ont progressivement été abandonnés pour privilégier l'organisation de tournois 1P Vs 1P sur DBZ BT, puis sur Super DBZ (qui s'y prète admirablement bien d'autant plus qu'il a été très bien accueilli par les joueurs de baston) et enfin sur DBZ BT2.... Par conséquent, pour éviter de faire des doublons, il n'y a pas sur ce forum de Team de rubriques à proprement parlé sur les jeux DBZ distribués par Atari puisque ces dernières sont sur le forum officiel. (le but n'est pas de faire de la "concurence", mais d'être complémentaire) En ce qui concerne la charte graphique, elle est réduite à son minimum faute de temps surtout... désolé pour tes yeux tu verras, on s'y fait très vite | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Sam 4 Nov - 20:27:37 | |
| Désoler j'ai pas le temps d'aller sur d'autre forum | |
|
| |
Vjto Posteur Débutant
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Sam 4 Nov - 20:48:24 | |
| - BouchedeSauron5 a écrit:
- Mouais je suis déja inscrit sur pas mal de forums.
- zabon2 a écrit:
- Désoler j'ai pas le temps d'aller sur d'autre forum
No pb... il n'y a aucune obligation | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Sam 4 Nov - 20:51:29 | |
| Je vais voir si je peux etre utile | |
|
| |
Vjto Posteur Débutant
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Sam 4 Nov - 21:03:47 | |
| - Espioangel a écrit:
- Je vais voir si je peux etre utile
J'ai vu que tu t'étais connecté (furtivement^^)... sympa d'être passé n'hésites pas à poster (c'est assez axé manga/jap'anim/baston/JV/Tournois DBZ et même oldies car je ne suis plus tout jeune non plus et je prends pas mal de plaisir à resortir ma SNES pour un Butoden 2 de temps en temps^^) | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Sam 4 Nov - 21:19:06 | |
| moi j'ai plus ma ness elle est morte sniff! Maintenant ma plus vieille console est ma megadrive Et j'avoue defois que j'aime bien la resortir de temps en temps ça me rappel de bon souvenir! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Dim 5 Nov - 1:45:11 | |
| Ma première console aura été la super nintendo pour moi. J'aimais bien aussi la resortir de temps en temps Mais je ne l'ai plus depuis 2 ans à peu près... | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Jeu 16 Nov - 18:12:27 | |
| La super nes , j'avais ça aussi , avec le jeu tortue ninja | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Jeu 16 Nov - 18:32:47 | |
| Moi aussi j'avais tortue ninja ^^ J'étais à fond dans ce jeu Sinon j'avais le tout premier mortal combat où on avait que 7 persos ^^ J'avais mario kart je crois, et sinon j'me rappelle plus trop... Ah si j'avais super mario, où fallait qu'on passe des niveaux pour délivrer peach en battant bowser à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Jeu 16 Nov - 18:37:25 | |
| Moi après tortue ninja c'etait mario | |
|
| |
DBZteam! Posteur Débutant
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Mar 8 Mai - 20:55:23 | |
| Et prenez ce topic plus au sérieu! lol il s''agit pas d'un simple forum sur tenkaichi 2 mais un forum sur de vrais tournois tenkaichi donc un peu plus de respect lol | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Mar 8 Mai - 21:52:19 | |
| T'a vu la date du dernier post ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Mar 8 Mai - 22:19:31 | |
| Oui et sa fait quoi? vos poste inutile genre "je suis inscrit dans trop de forum pour y aller" sa m'étonne venant d'un forum qui était super avant^^ | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Mer 9 Mai - 13:24:27 | |
| Eh oh calme toi, si on a pas envie d'y aller t'a pas à chercher bisbi ! Et, le poste date d'y à 5mois, et ça s'appelle du boost, ou flood. En général la c'est un rappel à l'ordre, mais c'est pas à moi de faire ça | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Mer 9 Mai - 14:28:32 | |
| Bah si SKy, vu que t'es modo, c'est à toi de faire ça aussi -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Mer 9 Mai - 17:41:21 | |
| - Skyangel a écrit:
- Eh oh calme toi, si on a pas envie d'y aller t'a pas à chercher bisbi !
Et, le poste date d'y à 5mois, et ça s'appelle du boost, ou flood. En général la c'est un rappel à l'ordre, mais c'est pas à moi de faire ça ok dsl je vous force pas a y allé | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team Mer 9 Mai - 20:12:26 | |
| J'ai la flemme, et je vais pas punir pour si peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z-Team | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z-Team | |
|