| La suite de Dragonball | |
|
+5Angel broly_77 Ogaman The_tiger Kongming 9 participants |
Pour vous, la suite de Dragonball c'est ... | Dragonball GT | | 45% | [ 5 ] | Dragonball GT & Dragonball AF | | 0% | [ 0 ] | Nekomajin | | 18% | [ 2 ] | Aucun des 3 | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kongming Super Posteur
| Sujet: La suite de Dragonball Sam 11 Nov - 14:18:09 | |
| C'est tout con, pour vous c'est quoi la suite de Dragonball ?
DBGT, Nekomajin ou aucun des 2 ?
Pour moi c'est Nekomajin, parcequ'on retrouve les persos de Toriyama dans une histoire écrite par Toriyama, dans l'univers créé par Toriyama, avec le même esprit que dans l'oeuvre de Toriyama, et surtout avec l'humour de Toriyama | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Sam 11 Nov - 14:22:46 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Sam 11 Nov - 14:31:20 | |
| J'ai voté dragon ball GT. Même si elle est complètement nulle, ça reste la suite de dragon ball. C'est vrai que ce n'est pas Toriyama qui l'a écrite, mais c'est quand même celle qui a été diffusée sur TF1 à l'époque, et qui est la plus répandue. DBAF, ça n'existe même pas, seule quelques images ont été faite. Et pour ce qui est de Nékomajin, c'est pas une suite car rien ne se rapporte à ce qui s'est passé dans le passé (lol le jeu de mot ^^) comme Bou, cell, les cyborgs, etc... Il n'y a que quelques allusions. Je la classerai plus dans les parodies.
Voilà ^^ | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Sam 11 Nov - 15:09:22 | |
| | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Sam 11 Nov - 15:18:31 | |
| moi j'ai votée "aucun des 3" car se n'est pas vraiment des suite pour moi! Dragon, Dragon ball Z et Dragon ball GT sont 3 choses complètement différents! | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Sam 11 Nov - 15:30:02 | |
| Pour moi DBGT n'a rien d'une suite En plus dans NekomajinZ 5 y'a une continuité, puisqu'on sait que Oub est le disciple de Goku et qu'il est très fort Et ils disent aussi qu'il y a le gros bou qui est gentil et très fort Sinon, dans Nekomajin, Dendé sait encore soigner les gens, la californie n'existe pas et y'a pas 7 autres boules qui apparaissent par magie | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Sam 11 Nov - 18:02:19 | |
| J'ai mis DBGT car officiellement c'est la suite meme si c'est pas terrible... | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Sam 11 Nov - 20:55:36 | |
| Non la suite de dragon ball c'est dragon ball z | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Dim 12 Nov - 16:50:14 | |
| Pour moi c'est Nekomajin, celui-ci étant créé par Akira Toriyama; il y à de l'humour à la Dragon Ball, on y retrouve quelques personnages de Dragon Ball, et à la fin on voit Oub ado. C'est donc la "suite"! | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La suite de Dragonball Ven 24 Nov - 0:29:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de Dragonball | |
| |
|
| |
| La suite de Dragonball | |
|