Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari |
|
| Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie | |
| | Auteur | Message |
---|
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Mar 28 Nov - 23:11:46 | |
|
Prologue :
L'histoire se passe 2ans après la mort de kid buu. Sangoku s'entraine avec Sangoten, Végéta a eu sa fille : Bra, Piccolo se repose mais s'entraîne de temps en temps. Sangohan et Videl se sont mariés et ont eu Pan. La paix est revenue, tout va bien. Bou et Hercule vivent ensemble avec Bé, le chien. Mais l'atittude de Gohan éveille des soupcons : il n'étudie plus et passe son temps a s'entrainer. Videl est inquiête.
Chapitre 1 : Gohan mystérieux
Gohan se lève chaque matin a 5h et rentre le soir a 22h, couvert de blessures et fatigué. Heuresement, il a des Senzus qui le soignent. -Gohan, pourquoi vas-tu t'entraîner chaque jour ? Tu m'inquiêtes, dit Videl. -Rhâ, laisse moi ! grogna Gohan. -Mais la paix est revenue ! Nous ne craignons plus rien ! -Mmmhhh... Je t'ait dit de me laisser TRANQUILLE ! cria Gohan. -Oh bon, ça va, je te laisse.
Un jour, la terre trembla et on voiyait des grands halos dorés briller de la forêt. Tous nos héros s'étaient rassemblés et essayaient de savoir ce qui se passait. -C'est Gohan, dit Goku. Il dévoile toute sa puissance. -Oui, bien sur, et moi je suis le père noël, rigola Végéta -C'est pas le moment de rigoler, dit Bulma. -Je me demande ce qu'il fait...
Que va-t-il se passer ?
La suite au prochain numéro !
Chapitre 2 : Les embrouilles commençent
Dendé arriva auprès de la Z team et leur dit : -J'ai une mauvaise nouvelle : Bibidi et Babidi sont revenus de l'enfer ! Je ne sais pas comment mais ils sont quelque part, sur Terre ! C'est une catastrophe ! -QUOI ? Babidi et Bibidi ? Ils vont voir ces deux la ! hurla Végéta. -Calme toi Végéta, dit Goku. Nous devons d'abord raisonner Gohan. Viens avec moi. -Nous aussi !! On vient ! dirent Goten et Trunks. -Ok, vous venez. Tenshihan, Yamcha, Krillin, vous venez ? -Non, on a pas envie de se faire démolir. -Ha ha ! Je vous comprends. A tout a l'heure ! dit Goku.
Et Végéta, Goku, Goten et Trunks partirent en direction de Gohan et de sa puissance.
-Gohan, qu'est-ce qui t'arrive ?! demanda Goku -Tais-toi !! cria Gohan qui lança une boule de feu sur Goku que ce dernier esquiva. -Sangohan... marmonna Goten.
Que va-t-il se passer ?
J'ai mis les 2 chapitres comme ça sa va plus vite ^^
| |
| | | Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Mar 28 Nov - 23:30:49 | |
| Chapitre 3 : le début du combat
Goku se transforma en ssj2 ainsi que Végéta. Les deux garçons en ssj1. -Vous voulez quoi ? Vous battre ? Et pourquoi ? -A ton avis ?! cria Végéta.
Ce dernier se rua sur Gohan et l'enchaina fortement et rapidement. Il s'éloigna et lui lança des boules de feu.
-C'est tout dont tu est capable Végéta ? Haha ! rigola Gohan.
Il fonça et transperça Végéta d'un coup de poing. -Gaargh, ahhh, nniaahh ! cria Végéta de douleur. -Papa ! dit Trunks. -Gohan, que fait tu ?!
Goku se transforma en ssj3 et les deux garçons fusionnèrent. Gotenks ssj3 apparut ! Végéta se releva et pris un senzu que Goku avait emporté. Il se transforma en ssj2. - Ha ha, bande de minables ! Gohan se transforma en mystic et puis en ssj1. - Eh oui, je maîtrise le ssj1 mystic ! Vous n'avez aucune chances ! HA HA HA HA !
-Mmmhh, ce Gohan est rempli de colère, nous pourrions le faire passer de notre côté. -Oui, bonne idée ! Allez, mon cher babidi !
Que va-t-il se passer ?
Vos comm's ! | |
| | | Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Mar 28 Nov - 23:35:27 | |
| Comme je l'ai déjà dit sur mon forum ^^ :
- Chapitre trop court : 1 page et demi de word minimum. - Environ 1 ou 2 fautes génantes. - Action trop rapide.
Sinon, c'est cool. | |
| | | White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Mer 29 Nov - 12:11:21 | |
| super | |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Mer 29 Nov - 14:53:22 | |
| Chapitre 4 : Végéta en colère
-C'est parti ! Yaaahh !
A ce moment, des éclairs rouges entourèrent Gohan et il commença a souffrir. Végéta compris tout de suite ce qui se passait.
-Ahhh ! Gargh ! AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! cria de douleur Gohan en se tenant le front. -Oh non... C'est pas possible... NAAANN ! hrula Végéta.
Il fonça vers le lieu d'ou provenait les éclairs, mais se retrouva vite façe au garde du corps de nos enemis.
-Tu ne passera pas, mon petit homme, dit le garde. C'était un humain contôlé avec un "M" sur le front. -Végéta ! Me voilà ! dit Goku. -Même a deux, vous ne me battrerez pas ! En garde !
Goku et Végéta se mirent en garde. L'enemi fonça sur Goku et ces deux guerriers s'enchainait rapidement.
*Végéta, est-ce que tu m'entends ?* pensa Goku *Oui, a quoi penses tu ?* *Prépare ta meilleure attaque, je ne le retiendrai pas longtemps* *Ok !*
Après ces pensées, Végéta prépara son attaque. Au bout de 2min, on entendit -Goku, dégage ! FINAL... FLAAAAAAASH !
Un énorme rayon jaune fila en direction de l'enemi.
-Non, NOOON !
Le garde fut désintégré par la force du Final Flash. -Wouah, merci Végéta ! Euh...
Goku fut surpris de voir Végéta en super saïyen 3. -Ca t'éttone, hein ? ricana Végéta. -Mais... je... tu... beguellia Goku. -Laisse. Occupons nous de ces chers cafards ! -Je m'occupe de Bibidi, dit Goku.
Goku fonça sur Bibidi qui ne put rien faire et il le tua en un rien de temps. Végéta voulut faire de même, mais Babidi avait un bouclier.
-Hihihihi, c'est terminé...
A ce moment la, les éclairs rouges disparurent et les lumières dorées s'arrêtèrent.
-Eh {pas de vulgarités}, tiens... marmonna Végéta.
Que va-t-il se passer ?
La suite au prochain numéro ! | |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Sam 16 Déc - 13:08:02 | |
| Chapitre 5 : Majin Gohan et Gogeta ssj3 ^^
Gohan releva la tête : un "M" lui était apparut sur le front. -Sangohan, c'est toi ? demanda Gotenks. -Gohan ? Qui est Gohan ? dit Majin Gohan.
Majin gohan assoma Gotenks d'un coup de genou dans le ventre. -Aïe, ouille... -Voilà une chose de faite. Maintenant, les vieux et après, l'univers tout entier ! Ha ha !
-Végéta, nous devons fusionner ! -Non, je peux m'en occuper tout seul ! Na ! -Végéta, c'est la seule solution ! Nous pourrions former un être plus puissant que tout l'univers ! -Grrr... Mmmhh... Boha, t'as gagné. Allons y !
[Dans la forêt]
-FU-SION YAAH ! dirent Goku et Végéta en dansant.
Un éclair apparut, puis une boule se forma. On distingua une seule personne au milieu au cheveux longs : Gogeta ssj3
-Bien, allons jouer avec Gohan ! rigola Gogeta.
En une seconde, Gogeta se trouva devant Majin Gohan.
-Que veux tu, étranger ? -Te battre pour te ramener a la raison, Gohan ! dit Gogeta avec sa double voix. -Très bien. EN GARDE, futur perdant ! cria Majin Gohan.
Le choc des titans va commencer. Qui sera vaiqueur ? La réponse au prochain chapitre !
Chapitre 6 : Un combat inégal
Le combat commença et tourna vite en faveur de Gogeta. Il projeta Majin Gohan sur un rocher.
-Ha, c'est tout ? demanda Gogeta en frimant. -Non, car le Majin me permet d'avoir encore plus de puissance, expliqua Majin Gohan. Regarde !
[M. Gohan se transforma en SSJ2.]
-Alors, je suis si nul que ça ? Niark !
Majin Gohan fonça sur Gogeta et un violent corps a corps s'engaga et dura pendant 5mins ! Majin Gohan se pris un punch dans le nez, ce qui le déstabilisa.
-Aïe ! dit Majin Gohan.
Gogeta n'en resta pas la : il s'envola et prépara une attaque. Il chargea sa puissance comme un kamehameha. Il fit sépara ensuite ses mains et les mis perpendiculaires. Il les rejoigna et cria : "KAME FLASH !!!" Un rayon bleu entouré d'un autre jaune fonça vers Majin Gohan. Ce dernier voulut l'arrêter, mais la puissance était trop grande a contenir ; il dut donc s'envoler. Le rayon explosa sur la terre et fit une énorme vague de puissance. Majin gohan esquiva de peu, mais Gogeta se téléporta alors dans le dos de M Gohan.
-Tu es tombé dans mon piège, dit Gogeta ayant apparut derrière Majin Gohan.
Il lui donna un gros coup de genou dans la colone vertebrale et ensuite un coup de poing dans le crane qui l'envoya voler vers les arbres : il en déracina 3.
Majin Gohan se releva, se tenant l'épaule gauche et dit : "Tu est fort, très fort. Mais pas asser pour me battre !" A ces mots, Majin Gohan fonça sur Gogeta avec une vitesse incroyable et donna un incroybale coup de poing dans la joue de Gogeta qui le fit valser. Majin Gohan lança plein de, certes petites, mais puissantes boules de feu qui créèrent une grosse fumée. Gogeta n'eut rien ! Il se posa au sol et dit : "Tu es un homme mort !" Après ces paroles, il donna un coup de genou dans le ventre de Majin Gohan et fit comme Frezeer forme 3 : il massacra Majin Gohan de petites boules. Ce dernier tomba a terre de douleur. -Aïe......... | |
| | | BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Sam 16 Déc - 16:02:15 | |
| Desolé mais je colle pas trop a l'histoire je l'aime pas trop. | |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Dim 17 Déc - 22:54:51 | |
| Je respecte ton avis, mais peut-tu expliquer pourquoi stp ? | |
| | | BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie Dim 17 Déc - 23:04:07 | |
| Je trouve qu'elle manque de profondeur,d'épaisseur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie | |
| |
| | | | Dragon Ball Ultimate : la puissance infinie | |
|