Manuel d'inscription
Pour s'inscrire, il faut tout d'abord :
S'enregistrer, pour cela, vous avez en dessous du logo et du résumé des petits liens actifs (Accueil, FAQ, ..., S'enregistrer). Cliquez dessus.
Ensuite, il vous faut accepter le règlement en cliquant sur "J'accepte le règlement" (si vous ne l'acceptez pas, vous ne pourrez pas avoir votre compte)
Ensuite, remplir vos informations personnelles (certaines sont obligatoires, d'autres facultatives)
Après avoir rempli les conditions d'inscription, votre compte est créé, mais pas encore activé, pour cela, allez dans la boîte de messagerie que vous avez donné, lisez le message (qui devrait arriver instantanément après l'inscription) et cliquez sur le lien d'activation.
Votre compte est maintenant activé. Vous pouvez retourner sur le forum, mais AVANT ÇA, il faut vous CONNECTER. Cliquez sur le lien actif "Connexion" (tout à droite) et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Vous êtes maintenant connectés, vous pouvez circuler librement sur le forum et poster des messages. Attention, il vous faut respecter les règles, sous peine de sanction.
Pour toutes questions, voici mon adresse msn : Cam-Y-Caz@hotmail.fr
Ainsi que mon adresse e-mail : Cam.Y.Caz@gmail.com
Merci de votre attention. :pirat: