Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux

5 participants
AuteurMessage
binou94
Posteur Débutant
Posteur Débutant
binou94

Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Empty
MessageSujet: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:03:52

Surprised Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 42 Salut je suis venu vous annoncer que le joueur imbattable a tenkaichi 2
sera present a notre tournoi le 29 et 30 decembre a paris dans le 94
:p Il a un picollo avec lequel il peut vous anéantir en 20sec,si vous voulez l'affronter venez a notre tournoi,je vous le garanti il et meme a parié tellement il et sur de gagner alor si sa vous interesse. :cool2: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 36

Inscrivez-vous sur: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 36
http://tournoi-games.populus.ch/ (d'autre jeux sont a disposition)

Ou si vous voulez me posé des question tenez mon adresse email
Tournois-Games@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-games.populus.ch/
Gold-Demon06
Super Posteur
Super Posteur
Gold-Demon06

MessageSujet: Re: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:36:37

Moche ....
binou94
Posteur Débutant
Posteur Débutant
binou94

MessageSujet: Tournoi jeux video   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:16:46

comment sa Moche tu parle pour rien mec Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Smilie4
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:20:31

Ouais ben si les gens savent qui vont se faire défoncer la tête par un expert, pourquoi venir ?
http://ultradbz.jeun.fr
Gold-Demon06
Super Posteur
Super Posteur
Gold-Demon06

MessageSujet: Re: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:25:02

binou94 a écrit:
comment sa Moche tu parle pour rien mec Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Smilie4

Je fait des meilleur site que toi Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Smilie4
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:15:24

Si j'habitais a Paris, je le défoncerai Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 12
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:52:19

Moi de même Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 12
binou94
Posteur Débutant
Posteur Débutant
binou94

MessageSujet: cdsf   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:41:20

Je m'en {pas de vulgarités} que tu fait des site meuilleur que moi on la fait specialement pour le tournoi

Et les Mec qui parle pour en disant que vous le batté LOLLLLLLLLL
Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 39 Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 39 Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Smilie4 Vous me faite bien rire il vous defonce en 20sec je pense
Si vous voulez l'afronter il et meme a parié de laThune et si vous vous le voir venez au tournoi lol pauvre ignorant Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 33 Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 33
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:18:06

J'voudrai bien lui mettre une branlée mais, j'habite dans le nord et j'ai 12 ans Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 12

En plus, sa m'apporterai de la tune.

Bref, sur ce forum, à part la pub, je vois vraiment ce que tu faits Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux 33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux   Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux Icon_minitime

Tournoi Tenkaichi 2 avec le Joueur le plus fort a ce jeux
Page 1 sur 1