| Tournoi Tenkaichi 3 PS2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
borenoitg Posteur Débutant
| Sujet: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Mar 16 Aoû - 21:29:33 | |
| tout le monde, Je recherche des joueurs de haut niveaux pour faire un petit tournoi entre fan de tenkaichi. j'espere que vous serez nombreux à être intéressés A plus | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Lun 22 Aoû - 4:09:33 | |
| Comment te dire heu .......................................................... | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Ven 26 Aoû - 2:20:30 | |
| | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Ven 26 Aoû - 2:23:30 | |
| voila c'est ca ^^ (par contre faudra me dire ce que ca veut dire ) | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Sam 27 Aoû - 3:10:21 | |
| | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Dim 28 Aoû - 5:18:36 | |
| | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Dim 28 Aoû - 6:41:07 | |
| L'écoutez pas, il a même pas de seins. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Lun 29 Aoû - 15:55:25 | |
| | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Mar 30 Aoû - 3:18:51 | |
| si sa serai le cas ! rien que de me répondre. ça serait déjà t'abaisser a mon niveaux mais en vérité je n'essaye pas de te rabaisser ! tu le fais déjà trés bien tout seul ! je te donne juste une chance d'élever ton niveaux au mien (et si je ne peut pas m'élever c'est que je suis déjà au sommet ^^) mais tu a certainement raison ! enfin tu essaye "vainement " de t'en convaincre | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Mar 30 Aoû - 15:16:52 | |
| - Goku3 a écrit:
- si sa serai le cas ! rien que de me répondre. ça serait déjà t'abaisser a mon niveaux
Oui, je m'abaisse à ton niveau pour t'aider à t'élever un peu, discuter avec moi ça ne peut que te rendre meilleur mon enfant D'ailleurs je vois que tu me prends déjà comme modèle inconsciemment, en reprenant mes images de niveau et certaines de mes formulations. Tu as choisi la bonne voie, c'est bien Moi j'ai rien contre toi j'veux juste t'aider dans ma grande bonté, tu devrais me remercier Sur ce j'y vais, j'ai un peu d'eau à transformer en vin, avant d'aller faire un footing sur l'eau | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| |
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Mer 31 Aoû - 14:19:27 | |
| Béh j'ai répondu à tout ton message, j'ai juste pas fait 50 citations pour répondre points par points, je pensais que tu aurais assez de capacités intellectuelles pour le comprendre, désolé d'avoir préjugé de tes compétences Tu essaies bien de me rabaisser, mais comme tu l'as dit, j'ai entendu ton appel au secours, et dans mon infinie bonté je me suis abaissé volontairement au tiens pour que tu ne te sentes pas délaissé Si c'est pas d'l'amour ça Puis les histoires de niveaux, j'veux pas dire mais c'est moi qui ait commencé à en parler, tu n'as fait que te servir de mes images pour échanger avec moi. Donc si y'en a qui ici essaie de faire passer quelques choses pour de nouvelles "idées" (je mets entre parenthèse, parce que je trouve le terme franchement fort, j'appelle pas ça des idées, mais bon), c'est toi - Citation :
- tu ferrai mieux de faire les vendange t'aurai plus de résultat !
Tu ne tenteras pas le seigneur ton dieu Vil infidèle | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Jeu 1 Sep - 22:42:27 | |
| - Ogaman a écrit:
- Béh j'ai répondu à tout ton message, j'ai juste pas fait 50 citations pour répondre points par points, je pensais que tu aurais assez de capacités intellectuelles pour le comprendre, désolé d'avoir préjugé de tes compétences
bon ben dans ce cas la tu fais 1 citation qui reprend l'intégralité du message !ou pas du tout! car tu quote une parti du message,est tu occulte le reste - Citation :
- Tu essaies bien de me rabaisser, mais comme tu l'as dit, j'ai entendu ton appel au secours, et dans mon infinie bonté je me suis abaissé volontairement au tiens pour que tu ne te sentes pas délaissé Si c'est pas d'l'amour ça
selon tes dire j'essaye vainement de te rabaisser , et pourtant tu fini par quand mémé par t'abaisser a mon niveaux tout seul! faux savoir !!soit c'est moi soit c'est toi !je nie de t'avoir rabaisser ! et toi tu affirme te rabaisser a mon niveaux volontairement! donc sa vient de toi - Citation :
-
Puis les histoires de niveaux, j'veux pas dire mais c'est moi qui ait commencé à en parler, tu n'as fait que te servir de mes images pour échanger avec moi. Donc si y'en a qui ici essaie de faire passer quelques choses pour de nouvelles "idées" (je mets entre parenthèse, parce que je trouve le terme franchement fort, j'appelle pas ça des idées, mais bon), c'est toi ben justement j'utilise tes "images" pour échanger avec toi ! je ne m'approprie pas c'est mot ! - Citation :
-
- Citation :
- tu ferrai mieux de faire les vendange t'aurai plus de résultat !
Tu ne tenteras pas le seigneur ton dieu Vil infidèle déja c'est pas mon dieu ! est j'ai toujours été fidèle Moi | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Ven 23 Sep - 20:38:15 | |
| Tiens, ça va déraper ici. | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Sam 24 Sep - 0:45:55 | |
| | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Sam 24 Sep - 22:07:29 | |
| Plutôt se mélanger... Je ne vois pas pourquoi ils parlent de rabaissement de niveau. L'un est égal à l'autre dans la matière. Tout comme l'autre est égal à l'un De plus, parler de "rabaissement" est un mot qui ne figure pas dans votre vocabulaire puisque vous ne pouvez pas descendre plus bas | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Sam 24 Sep - 22:13:27 | |
| Tu oublies que Oga' est un dieu parmis les dieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Sam 24 Sep - 22:18:40 | |
| Les lapins crétins, tu connais ? Bah Oga est leur Dieu | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Sam 24 Sep - 23:40:29 | |
| Tu insultes notre Oga' là | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Dim 25 Sep - 17:21:19 | |
| Oh bah non. Je respecte Etre le Dieu des lapins crétins, faut le pouvoir | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Dim 25 Sep - 20:26:18 | |
| | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Lun 26 Sep - 18:34:23 | |
| - zabon2 a écrit:
- Plutôt se mélanger...
Je ne vois pas pourquoi ils parlent de rabaissement de niveau. L'un est égal à l'autre dans la matière. Tout comme l'autre est égal à l'un De plus, parler de "rabaissement" est un mot qui ne figure pas dans votre vocabulaire puisque vous ne pouvez pas descendre plus bas J'avoue tu ma bien fait rire ^^ ! le seul membre intelligent et que je respect du fofo c'est bien toi ! ta pas bsoin de pouvoir tu nous surpasse tous, respect mais faut reconaitre que Oga est un minable | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Mer 28 Sep - 19:04:32 | |
| Alors là, c'est le mot de trop. Tu ne t'en prends plus à sa splendeur divine. Non, ça ne te suffit plus, maintenant tu frappes notre mon Dieu a sa propre personne ! C'est toi qui tombes très bas ! Vermine incapable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 Jeu 27 Oct - 15:01:23 | |
| - Goku3 a écrit:
- le seul membre intelligent et que je respect du fofo c'est bien toi !
Enfin tu me l'avoue - Vlad a écrit:
- Vermine incapable !
Et la vermine, on fait quoi ? On l'écrase. Malheureusement, il se trouve que t'ai un peu de mal à le faire avec moi :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Tenkaichi 3 PS2 | |
| |
|
| |
| Tournoi Tenkaichi 3 PS2 | |
|