Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
storm 2 j'ai eu le platine il quelque jour sans le net impossible ! (heureusement que j'ai ma play car sans le net on s'emmerde ) bon jeu belle réalisation ! ptit bémol les ougis vachement moins interressant depuis qu'il on était raccourci ! perso préfère ino qui est vachement bonne "combattante" et en + le online est génial .
asakura52 Petit Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les cieux *o* Date d'inscription : 11/12/2009
Moi j'ai pas encore reçu le 2 il arrive lundi , soit disant un problème de livraison . J'ai déjà le 1 qui est bien le seul truc de chiant c'est qu'entre chaque mission je dois faire start pour aller a la mission suivante et donc continué le mode histoire (sa brise un peu toute l'aventure) et entre autres ramassé des parchemins et faire d'autres mission. Par contre je kiff les contenues a avoir sur le playstation store x) je peu joué avec naruto en pyjama x). Âpres j'ai eu d'autres jeux cool donc dead rising mais je pense que je pourrais jamais le finir : je dois réellement me levé a 7 heure du mat pour fillé un medoc a ma fille Oo ... Moi je dors a 7 heure du mat ><.
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
Moi avec j'ai assez bien rigolé surtout le 2 parce que tabassé des zombies avec un cintre ... Je me suis marré mais après ils m'ont bouffé Puis les scenes gore quand ils meurrents les zombies Oo Trop fun le cerveau qui gicle . (Si un jour il y a vraiment des zombies version highschool of the dead dans la rue et que tu vois un barge en train de buté du zombie et se marré c'est moi )
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
sur wii le seul jeu que je digère pour l'instant c'est super smash bros brawl , et mario kart! (et encore.... trop chiant a manié le volant) vive la ps3 ! bon moi je retourne dessus justement *_* bioshock 2 et naruto ultimate ninja storm 2 en ligne c'est kiffant *_* (bien que j'arrive a lagué avec mon wifi de merde)
Goku1 Pervers Abruti