| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|
+22gokussj3 JackBauer18 Majin Séb dbzgokussj2 baddack jeredepau White-kaze Goku3 Gogéta bou-petit gogetassj The_tiger Majin-Boto Cam broly_77 zabon2 Hyûga Néji BouchedeSauron5 Ogaman Skyangel Angel bob_le_pervers 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 15:51:32 | |
| Vous souhaitez exprimer un avis sur le nouveau tenkaichi ? Nous parler de vos attentes ? Où discuter à propos des rumeurs sur le jeu ? Alors ce topic est fait pour vous ! | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:01:12 | |
| Bon donc nous aurons 15 nouveaux personnages (par rapport a tenkaichi 2 sur wii) au minimum dont 3 sont dors et déjà connu (nail, le père de vegeta et de freezer (roi cold)) On peut peut être éspéré que nous aurons d'autre personnage db et une amélioration de l'histoire sur db car on peut voir deja que la plupart des perso ajouter sur wii sont des personnage de l'époque db.
Enfin bon pour le nouvelle opus j'aimerais que les dega soit mieux pris en compte et que le decord au niveau du sol se deteriore ainsi que les vetement car bon je prefererais commencé avec des vetement neuf et finir torse nu comme un costume de tenkaichi 2 mais pas directement en choisissent se costume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:03:34 | |
| La saga GT, moi je m'en tape royalement, je voudrai une saga DB aussi complete que la saga DBZ, avec des persos comme Bactérie, le Ninja Violet, C-8, le sergent métallique, Shen, le lieutenant bleu, le grand black (en robot), etc + C-14 et C-15 | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:15:48 | |
| je suis d'accord avec toi sur les persos db mais ce que je voudrais avant tout c'est une plus grande liste de map car souvent elle ne collé pas au mode histoire (janemba dans le palais du très haut) et d'enlever les limite de terrain soi en agrandissent les map mais surtout en faisant comme dans le story mode de budo 3 un système de sphère(on disparait a gauche de la map et on réapparait a droite
Edit: Bob tu devrait enlever la liste de cam dans les news et ne laissé que ta liste car bon elle prend de la place et na rien d'officel et donc pour ma part je trouve que ça ne devrait pas être dans le topic de news.Le topic de blabla sert justement à ça!
Et c'est bien d'avoir fait un topic image et vidéo bobinou! comme au bon vieux temps ou on faisait les news tenkaichi 2 lol enfin ou je corrigé tes truc lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:28:21 | |
| Ouééééééé je me souviens t'etais mon esclave | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:29:30 | |
| lol je sais pas pourquoi mais quand les news commencerons a tombé je risque d'être de nouveau engagé comme modo du topic de news(enfin comme ton esclave lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:31:00 | |
| T'as pas ton mot à dire, c'est moi qui commande | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:34:20 | |
| bah j'ai quand même le droit de dire un mot quand même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:34:30 | |
| - Cam a écrit:
- Merci Bob. Une petite liste non-officielle histoire de nouer des espoirs :
18 Propables Nouveaux Personnages (Peut-être plus):
-Krilin DB
-Yamcha DB
-Haytchak
-Bio Broly
-C-14
-C-15
-Chichi
-Puipui
-Yakon
-Sporovitch
-Robot Geant Dr.Whillow
-Sbire de Slug
-Sbire de Thalès
-Sbire de Bojack
-Olibu
-Chibi Goku
-Général Rild
-Suh Shéron
Personnages en hypothèses ... /
-Lunch
-Tenshinan DB
-C-8
-Gyumao
-DraculaMan
-Bulma
-La Momie
-Corbeau Génial
-Mister Popo
-Nam
-Bacterie
-Boom
-Commanant Bleu
-Ninja violet
-Hildegarne 1ère Forme (pas vraiment un rajout de perso)
-Paragus
-Kibito
-Guerrier Masqué (Genre de Fusion Trunks et Goten)
-Oub Jeune
-Sergent Métallique
-Sbire de Thalès
-Sbire de Slug
-Sbire de Thalès
-Sbire de Slug
-Sbire de Garlic Jr (Série)
-Sbire de Garlic Jr (OAV)
-Sbire du Dr.Whillow
-Sbire du Dr.Whillow
-Vegeta GT
-Trunks GT
-Gohan GT
-Goten GT
-Lezick
-Ryan Shéron
-Uh Shéron
-Ryu Shéron
-Chih Shéron
-San Shéron
-Negi
-Nas
-Ribet
-Mega Canon Sigma
-Bola
-Plume
-Goku Jr
-Vegeta Jr
-Seigneur de la Montagne Paon
-La Sbire du Seigneur de la Montagne
-Le Sbire du Seigneur de la Montagne
-Gohan Grand Futur Parrallèle
-Trunks Jeune du Futur Parrallèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 16:36:19 | |
| Insolet ! Veux tu te taire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 20:18:24 | |
| On dit insolent bob^^
Arf je suis pas tout a fait d'accord avec toi bob, je vois pas l'intérêt d'avoir des personnages comme bactérie, c'est plus un boulet qu'autre chose, pareil pour le ninja violet. J'espère aussi qu'il y aura le combat a 4. |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 20:34:49 | |
| Enfin bon moi les personnage je trouve qu'on en a assez il faudrait maintenant se concentré plus sur les graphisme des map et les dégats au sol,le tenue comme je l'expliquer se qui a été fais pas exemple en 4 costume pour goku n'en faire qu'un seul et que ça se détériore pendant le combat pour a la fin arrivé torse nu. Que les joueur ai plus de technique. et puis que les aura soit fidèle au manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 20:42:14 | |
| Completement d'accord avec toi sur l'idée du costume, se serait beaucoup plus intéressant. Pour les personnages je suis d'accord sur le fait qu'il y en ai assez, j'irai meme jusqu'a dire que le nombre pourrait etre réduit pour améliorer la qualité mais surtout l'originalité des techniques, car bien qu'il y est eu un effort sur les techniques dans le 2, beaucoup de technique sont similaire et n'ont parfois que le nom qui change. |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 21:24:23 | |
| Non par contre ne pas réduire le nombre car bon même si il y a des attaque clone ce sont quand même des attaque que sont capable de faire les personnage dans le manga donc celui qui aime le perso même si il y a des attaque clone bah il veut le garder!
Enfin bon vivement les prochaines news! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 20 Mai - 22:59:36 | |
| J'aimerai bien les persos DB y compris Bactérie et Ninja Murasaki, le fun c'est bien aussi ! | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 21 Mai - 21:41:54 | |
| Bon bah j'aurais fais du bon boulot aujourd'hui lol j'ai mis a jours les news et merci bob pour l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 21 Mai - 21:48:39 | |
| | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 21 Mai - 21:53:33 | |
| En même temps franchement le nombre de connecté moi je m'en fiche je fais ça surtout pour les habituer et qu'on en discute pour ceux qui veulent lol
PS: j'édite tes messages dans la section news car tes pas assez précis ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 21 Mai - 21:57:24 | |
| Tu oses me donner des leçons ? T'as bien fait | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 21 Mai - 22:06:09 | |
| Je sais je suis ton model | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 21 Mai - 22:39:03 | |
| Non tu n'es pas mon modèle, tu es mon esclave et le maitre n'envie pas l'esclave, il le méprise | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 21 Mai - 22:42:45 | |
| Puisque c'est ça je fais plus rien tu te débrouille lol | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 22 Mai - 19:46:05 | |
| Merci pour les images bob mais par contre on devrait faire un truc pour que ça n'occupe pas trop de place. Des news ou on apprend rien ou qui ne sont pas juste il faut le mettre et le mettre en spoiler pour que ça ne prenne pas de place et ainsi facilité la lecture car bon on est encore que au début et ta vu deja tout ce qu'on a mis pourtant y'a pas grande news lol C'est comme le site officiel je l'avais déjà mis lol enfin bon ça c'est pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 22 Mai - 20:10:49 | |
| Oui, c'est jsute qu'à chaque fois il ya des petites différences... Alors j'ai posté, parce que des news de ce genre j'en ai trouvé des milliers... | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 22 Mai - 20:16:20 | |
| Ouai mais bon a en rajouter genre la video que tu as mis elle n'a rien a faire ici je trouve car bon tu t'attend a voir un trailer et c'est que du texte donc bon deja ça je pense qu'on peut l'enlever! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
| |
|
| |
| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|