| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|
+22gokussj3 JackBauer18 Majin Séb dbzgokussj2 baddack jeredepau White-kaze Goku3 Gogéta bou-petit gogetassj The_tiger Majin-Boto Cam broly_77 zabon2 Hyûga Néji BouchedeSauron5 Ogaman Skyangel Angel bob_le_pervers 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 22 Juin - 15:45:01 | |
| Alternance jour/nuits en tenmps réel? j'en vois pas l'intéret je ne fais jamais des combats qui dure 3h La partie dragon ball va prendre plus de place, ça signifie sans doutes une arrivée de personnages DB comme le commandant gris. Et merci à ceux qui transmettent les infos |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 22 Juin - 16:26:58 | |
| Bon c'est ok je l'achête sur Wii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 23 Juin - 15:24:20 | |
| Le Z burst dash montré dans e topic des images et pas mal^^ En deux unités de temps goku et déjà a porté de vegeta la vache, c'est raide, j'ai hate de voir ça^^ |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 23 Juin - 23:43:41 | |
| Moi ce qui me fais le plus plaisir c'est qu'il semblerais au vu des image qu'on ai retrouvé les esquive a la budokai 3! C'est vraiment ce qui me manqué surtout quand tu joue avec des ami il n'y a rien de tels pour nargué lol | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 24 Juin - 1:19:31 | |
| Babidi a l'air assez fun à jouer finalement... PS : qui est le saligaud qui édite mes messages... Encore ce pervers d'Angel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 24 Juin - 1:26:55 | |
| Babidi, moui, il l'ont fait ne sachant pas se battre seul, ça correspond pas mal au personnage^^ Au fait merci bob d'avoir mis toutes ces images aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 24 Juin - 4:13:50 | |
| Ca m'a juste pris 3 heures... PS: non en faite ça m'a pris 5 minutes. ( J'aime bien faire croire que je bosse...) Et non c'est faux je n'édite pas tes messages bob bon à part pour remettre dans l'ordre les images que t'a mis ou mettre celle que tu avais oublié! Mais bon tu n'aurais rien dit ça ne ce serait pas vu et tout le monde aurait cru que tu as un talent pour la recherche comme pour la création de bann ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 24 Juin - 10:45:18 | |
| C'est tout! Alors je te remercie plus |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 24 Juin - 15:16:16 | |
| J'ai perdu la tete Parce qu'Angel est trop bete J'ai perdu la raison Parce qu'Angel est trop con | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 24 Juin - 15:43:53 | |
| Tu me prend ma chanson et mes paroles! voleurrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 24 Juin - 16:01:30 | |
| J'aime bien ta chanson bob, on la chante en coeur? |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 26 Juin - 19:03:21 | |
| Super vos images Angel et bob | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 26 Juin - 22:51:30 | |
| Enfin c'est surtout bob qu'il faut remercier c'est lui qui s'occupe des images j'en met que quand vraiment certaine images passe a travers (je sais je suis flemmard je laisse le boulot chiant a mon bobinou lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 27 Juin - 0:08:54 | |
| Quel feignasse, celui-là... Je me demande pourquoi je t'ai proposé (imposé ?) pour t'occuper des news | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 27 Juin - 11:15:10 | |
| C'est clair je sers a rien tu ferais mieux de me renvoyer lol mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 27 Juin - 12:25:50 | |
| Quelle feignasse |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 3 Juil - 22:08:55 | |
| En attendant la feignasse vous a mis une video lol! Je trouve vraiment mieux fais les transformations! Et on peut voir que le desert a changer! | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 3 Juil - 22:28:47 | |
| Oui, merci Angel Sinon, toujours pas de liste de persos ? Ou je suis décalé | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 3 Juil - 22:33:13 | |
| Non la liste ne sera pas dévoila atari team c'est expliquer en disent qu'il y avait eu un malentendu!
Concernent la video franchement même si elle est courte j'ai vraiment hate! Ils ont super bien fait les 2 transformations! Et enfin ils ont enlever les éclair et mis de vrai aura! Ce jeu promet! Vivement ce week vu que c'est le japan expo on aura normalement des vidéos! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 4 Juil - 11:39:21 | |
| une date a eté annoncé fausse date ou vraie date le 13 novembre 2007 http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-DBZ-Budokai-Tenkaichi-3------_2015.html
EDIT Angel: J'ai enlever ta vidéo car c'est une video de tenkaichi 1 et non le 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 5 Juil - 12:50:58 | |
| Youhou d'après angel on pourra se battre sur un deSSert le midi Ou peut etre que c'est pour un dessert Edit Angel: Je n'ai fais qu'un copier coller noble touriste ^^ Edit Michou: Je sais bien mais c'est pas une raison
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:33:48, édité 1 fois |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 5 Juil - 13:06:49 | |
| Mais au moins grace a atari team on apprend qu'on aura plusieur choix: midi, soir, nuit pour les déclinaisons;Rest plus qu'à savoir si on peut passé de soir a nuit pendant un combat ou si ça reste sans bouger.
Et on apprend aussi qu'on aura le costume de yardrat pour goku. Des nouveaux coups et bien plus encore. Enfin on en sera plus pendant ce weekend. | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 5 Juil - 13:59:30 | |
| Ce qui serait vraiment génial, ce serait Goku GT (normal, ssj1, ssj2, ssj3 petit et ssj4 grand) et Vegeta GT (normal, ssj1, ssj2, ssj4) et pourquoi pas le ssj3 de Vegeta GT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 5 Juil - 17:02:58 | |
| Erf vegeta GT (en plus saïyen 3) pourquoi pas Bra tant qu'on y est , et pui Videl GT aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
| |
|
| |
| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|