| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|
+22gokussj3 JackBauer18 Majin Séb dbzgokussj2 baddack jeredepau White-kaze Goku3 Gogéta bou-petit gogetassj The_tiger Majin-Boto Cam broly_77 zabon2 Hyûga Néji BouchedeSauron5 Ogaman Skyangel Angel bob_le_pervers 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 5 Juil - 19:54:44 | |
| Quoi ?! Il est important Vegeta GT ! | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 5 Juil - 19:57:55 | |
| Pour ma part non mais bon il en faut pour tout les gouts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 5 Juil - 20:04:22 | |
| - Skyangel a écrit:
- Quoi ?!
Il est important Vegeta GT ! En quoi est il important? T'as déjà baby végeta et vegeta ssj4 pas besoin de créer un personnage comme vegeta GT, sinon autant qu'ils mettent aussi trunks GT, il a un role plus important et on peut très bien dire qu'il n'est pas comme dans dragon ball (quand il vient du futur) mais bon, il est inutile, tout comme vegeta GT |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 19:49:19 | |
| Merci bob de mettre les commentaire car moi j'ai que du 512 donc bon je verifie juste que c'est une bonne video et qu'elle soit pas deja mise pour mettre les liens et je te laisse mettre les coms ^^ | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 19:53:04 | |
| | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 19:53:49 | |
| Ca marche, il y a 4 nouvelles vidéos, je cherche encore
1 Vidéo de jeuxvideo.fr 2 Cold contre vegeta pere 3 Piccolo contre dabura 4 Broly contre Cold 5 Goku contre Cold
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:03:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 19:54:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 19:56:10 | |
| Ah, merci, mais c'est dans 4 mois | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 20:03:08 | |
| moi j'adore goku on retrouve son attaque contre picolo a la fin db ou il fonce sur lui puis saute pour lui lancé un kaméha. Ce jeu promet j'ai hate. ils ont l'air d'avoir fait pas mal de progre niveau technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 20:04:19 | |
| Il n'y a plus de techniques clones ! Du moins pour l'instant et les attaques sont géniales ! J'ai vraiment hate de l'avoir ! | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 20:05:28 | |
| Il y aura toujours des techniques clone mais la ce que j'aprècie c'est qu'ils ont pris dans dragon ball pour les terrain et techniques!
EDIT: Je suis vraiment bluffé par cette démo qui comme son nom l'indique ne reste qu'un démo et rappellons nous t2 entre la demo et le jeu final il y avait enormement d'amelioration! Ce jeu va finir la ps2 en beauté ^^ | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 20:28:19 | |
| Mouais... Même s'il a l'air mieux quand même, j'ai l'impression qu'il ressemblera beaucoup à Tenkaïchi 2, et pour ceux qui ont déjà le 2 j'suis pas sûr que ça vaille le coup de dépenser 50/60 euros pour avoir le 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 6 Juil - 20:55:54 | |
| Moi je vais l'acheter direct... Clone ou pas, je m'en fous | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 7 Juil - 0:55:15 | |
| Il y aura bel et bien 2 Piccolo, la vidéo de jeuxvideo.fr le prouve... A moins que ça soit Nail mais je ne pense pas qu'il serait rangé à coté de Goku au niveau du choix des persos et il y aura un nouveau Goku (si vous regardez bien la vidéo de jeux vidéo.fr, vous pouvez voir qu'au moment du choix des persos, on peut voir : Goku (mid) Cela veut sans doute dire qu'il s'agit de Goku au milieu de la saga (juste après DB en somme) Edit : je viens de passer la vidéo, et le perso à coté de Piccolo, c'est bien Nail Par contre, à coté de Piccolo, il est écrit Farly, je ne sais pas ce que ça veut dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 7 Juil - 10:15:38 | |
| Moi je vais avoir ma PS2 dimanche, et je vais enfin pouvoir jouer à Tenkaichi 2, puis, quand il sortira je prendrais le 3 | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 7 Juil - 10:42:43 | |
| - bob_le_pervers a écrit:
- Il y aura bel et bien 2 Piccolo, la vidéo de jeuxvideo.fr le prouve... A moins que ça soit Nail mais je ne pense pas qu'il serait rangé à coté de Goku au niveau du choix des persos et il y aura un nouveau Goku (si vous regardez bien la vidéo de jeux vidéo.fr, vous pouvez voir qu'au moment du choix des persos, on peut voir :
Goku (mid)
Cela veut sans doute dire qu'il s'agit de Goku au milieu de la saga (juste après DB en somme)
Edit : je viens de passer la vidéo, et le perso à coté de Piccolo, c'est bien Nail Par contre, à coté de Piccolo, il est écrit Farly, je ne sais pas ce que ça veut dire... Non c'est nail et non un nouveau piccolo! cela a été dit et dailleur dans une video on le voit ce battre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 7 Juil - 14:05:25 | |
| La vache je viens de voir quelques vidéos, trop beau la façon dont on se recharge, la création d'une lune artificiel pour se changer en gorille, les modes de poursuite sont beaucoup plus beau... Je l'aime déjà |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 7 Juil - 18:33:22 | |
| J'ai réfléchis, et je crois que je vais attendre de voir ce que donne le Tenk' 4 (s'il y en a un) ^^ | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 7 Juil - 18:37:04 | |
| Le futur opus sera sur wii et peut etre sur ps3 en tout cas c'est le dernier sur ps2 et peut etre le dernier tout cours. Car se sera peut être une nouvelles équipe qui continuera les dbz tout comme les budokai avant. Moi franchement c'est sur que je le prendrais car quand je vois les amélioration alors que ce n'est qu'une DEMO et que ça aurai beaucoup evoluer pour la version final(je me base sur tenkaichi 1 et 2 ou les demo n'avais quasiment rien a voir avec le jeu final). | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 10 Juil - 0:51:25 | |
| 30 maps sur Tenkaichi 3 ! Ce serait dément ça ^^ L'un des gros points faibles du 2, c'est le manque de map, là ça serait remédié.
Espérons que ce n'était pas une erreur de frappe comme tu dis Angel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 10 Juil - 3:28:41 | |
| J'ai mis à jour le topic des personnages (ajout des "nouveaux" persos Goku et Piccolo (début DBZ) et Broly ssj) | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 11 Juil - 14:23:04 | |
| - Angel a écrit:
- Pour la version ps2: un système de "disc fusion" permettra au joueur qui on les precedent opus(t1 t2) de debloquer des modes de jeu.
La sauvegarde ou le CD du jeu ? Edit: j'ai mis ton message ici car on ne veut pas de blabla dans le topic des news. Pour répondre a ta question on en est pas sur mais je pencherais sur la sauvegarde ce qui serait plus logique. Mais ce n'est que mon opinion. | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 11 Juil - 14:26:21 | |
| Ok merci, heuresement que je les ai gardées | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 11 Juil - 18:48:51 | |
| Je suis super content qu'il ai mis ces deux nouvelles map tiré de db. Comme l'a si bien dit bob espérons que les persos suivront ^^. La ville à l'air superbe et je ne parle pas de la tour muscle. Je suis vraiment content, spike ne cesse de m'étonner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
| |
|
| |
| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|