Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !

+22
gokussj3
JackBauer18
Majin Séb
dbzgokussj2
baddack
jeredepau
White-kaze
Goku3
Gogéta
bou-petit
gogetassj
The_tiger
Majin-Boto
Cam
broly_77
zabon2
Hyûga Néji
BouchedeSauron5
Ogaman
Skyangel
Angel
bob_le_pervers
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57:47

cheers cheers cheers cheers moi osijle veu car si il onfait un goku gt il doivent faire un vegeta gt Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44:52

Moi j'aimerais krillin db et ninja murazaki.
Vegeta gt ne m'interesse pas mais bon je peux comprendre que certain le veulent.
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:03:34

Moi j'ai rien contre les persos DB sauf qu'ils ne savennt pas voler et ca c'est super chiant ! Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 19 Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 15
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21:34

Moi j'adore justement je trouve ça marrant un tao ou tortue genial qui lutte pour rester dans les air et qui se rétamme par terre ^^
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:22:47

C'est chiant et pratique : une fois j'ai évité un enchaînement grace à ça lol!
http://ultradbz.jeun.fr
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:24:12

Oui moi aussi ça m'arrive de les eviter grace a ça ^^c'est marrant je trouve et puis ça change des autres persos qui vole.
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21:29

OUAI SA CHANGE MÉ C ASSER CHIANT KAN MÉM C VRÉ C UTILE CONTRE LES ENCHAINEMENT MÉ C MARRANT KAN MÉM lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:54:43

Excuse mais j'ai pas encore appris le japonnais Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 12
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:11:39

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 58 pour le compliment Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 39 Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 39 Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 39 Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 39 Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 39
gogetassj
Posteur Débutant
Posteur Débutant
gogetassj

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:52:14

moi je veut vegeta gt,goten gt et aussi lamelioration du final flash de vegeta vous croyez pas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lepoloistedu59
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:31:39

ouai chui daccord avec toi car dans tenkachi 2 et 1 ils sont tous petit j'éspere comme toi un énorme final flash
gogetassj
Posteur Débutant
Posteur Débutant
gogetassj

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:32:33

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 58 ENFIN UNE PERSONNE DACORD AVEC MOI FORMIDABLE Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 66
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25:28

Moi je suis contre, végéta ne fait rien dans dbgt, les seuls moment ou il a un role (baby vegeta et vegeta ssj4) sont déjà dans tenkaichi, pas besoin de gacher un personnage pour ça.
Goten gt, c'est un clown, on le voit à peine se battre et ses techniques ne sont pas différentes de quand il est gamin...
Pourquoi pas un videl GT tant qu'on y est
gogetassj
Posteur Débutant
Posteur Débutant
gogetassj

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:53:03

oui mais on donne des idées pour plus de personnage et ainsi un mode histoire encore plus long tu compren
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:58:17

Oui c'est pas faux, mais il y a des personnages qui parraissent plus attrayant qui peuvent aider au sénario de l'histoire mais qui n'y sont pas...
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:11:15

JE VOUDRAI BIEN savoir kel perso apar vegeta gt et goten gt aucun autre perso me vien a l'esprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:55:33

Oub petit par exemple.
Yakon aurait pu etre pas mal.
Paragus, il sert a rien mais c'est déjà mieux que vegeta gt
Hildegarn première forme
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:08:27

Dans le genre inutile il i en a dans db : chichi, yamcha, C-8
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:15:50

Hildegarne 1è forme c'est vrai que ce serait bien cheers
gogetassj
Posteur Débutant
Posteur Débutant
gogetassj

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:25:20

c vrai que hildegarne 1ére forme on y avai pas penser a lui lol!
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:03:20

moué peut étre méje croyer que yamcha db c'étai un costume
sinon hildegarn premiere c intérréssanmé je maintien vegeta gt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:44:29

Gogéta a écrit:
Dans le genre inutile il i en a dans db : chichi, yamcha, C-8

Je n'ai jamais dit que je voulais des persos Dragon ball plus que les autres, mais au moins ils sont plus marrant que ceux de dbgt.
Si cette remarque s'adressait à moi t'as tout faux, je ne veux pas d'énormément de persos de db comme certains sur ce forum (bob par exemple). Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des utiles de toutes façon dans chaque saga il y en a
db: sangohan, pilaf...
dbz: kiwi, babidi...
dbgt: pan
oav: zangya, roi vegeta
Tu vois, je peux te citer des inutiles partout, de toutes façon avec le nombre de perso qu'il y a, il y a forcément des inutiles...
Mais vegeta, on l'a déjà suffisament ( vegeta saga saien, vegeta saga cyborg, vegeta saga buu, vegeta ssj4)
La seule raison pour laquelle vous voulez vegeta gt c'est parce qu'il a une technique qui pour vous ne parait pas assez spectaculaire :hum:
C'est pas une raison valable...
Si pour contrer l'argument ou je dis qu'il y a trop de vegeta on me sort qu'il y a plus de sangoku je repondrais que chacun dans chaque saga il est différent (je veux dire niveau technique) donc il est normal qu'il y en ai plein.
gogetassj
Posteur Débutant
Posteur Débutant
gogetassj

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:23:49

c vrai que des vegeta il y en a un peu beaucoup lol! et tant mieux et c aussi vrai finalement que un vegeta de + sa serait trop mais il serait utile pour faire la transformation en ssj4
Majin Séb
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Majin Séb

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:53:08

moi non plus je n'abandonnerai pas l'idée de végéta gt et je trouve que tout ce ke tu a citer (michou) qui sont inutile pour toi peuent être utile pour les autre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:02:57

Pilaf et Babidi ne servent à rien, ils ne sont là juste que pour augmenter le nombre de perso...

Et pour Vegeta GT, je pensait à un truc du style :
Vegeta GT normal, ssj, ssj4.

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !   Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! - Page 11 Icon_minitime

Blablatons sur le nouveau Tenkaichi !
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant