| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|
+22gokussj3 JackBauer18 Majin Séb dbzgokussj2 baddack jeredepau White-kaze Goku3 Gogéta bou-petit gogetassj The_tiger Majin-Boto Cam broly_77 zabon2 Hyûga Néji BouchedeSauron5 Ogaman Skyangel Angel bob_le_pervers 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin Séb Posteur Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 18:57:47 | |
| | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 19:44:52 | |
| Moi j'aimerais krillin db et ninja murazaki. Vegeta gt ne m'interesse pas mais bon je peux comprendre que certain le veulent. | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 20:21:34 | |
| Moi j'adore justement je trouve ça marrant un tao ou tortue genial qui lutte pour rester dans les air et qui se rétamme par terre ^^ | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 20:22:47 | |
| C'est chiant et pratique : une fois j'ai évité un enchaînement grace à ça | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 20:24:12 | |
| Oui moi aussi ça m'arrive de les eviter grace a ça ^^c'est marrant je trouve et puis ça change des autres persos qui vole. | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 21:54:43 | |
| Excuse mais j'ai pas encore appris le japonnais |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 22:11:39 | |
| | |
|
| |
gogetassj Posteur Débutant
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 22:52:14 | |
| moi je veut vegeta gt,goten gt et aussi lamelioration du final flash de vegeta vous croyez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 13:31:39 | |
| ouai chui daccord avec toi car dans tenkachi 2 et 1 ils sont tous petit j'éspere comme toi un énorme final flash | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 17:25:28 | |
| Moi je suis contre, végéta ne fait rien dans dbgt, les seuls moment ou il a un role (baby vegeta et vegeta ssj4) sont déjà dans tenkaichi, pas besoin de gacher un personnage pour ça. Goten gt, c'est un clown, on le voit à peine se battre et ses techniques ne sont pas différentes de quand il est gamin... Pourquoi pas un videl GT tant qu'on y est |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 19:53:03 | |
| oui mais on donne des idées pour plus de personnage et ainsi un mode histoire encore plus long tu compren | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 19:58:17 | |
| Oui c'est pas faux, mais il y a des personnages qui parraissent plus attrayant qui peuvent aider au sénario de l'histoire mais qui n'y sont pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 21:11:15 | |
| JE VOUDRAI BIEN savoir kel perso apar vegeta gt et goten gt aucun autre perso me vien a l'esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 21:55:33 | |
| Oub petit par exemple. Yakon aurait pu etre pas mal. Paragus, il sert a rien mais c'est déjà mieux que vegeta gt Hildegarn première forme |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 22:08:27 | |
| Dans le genre inutile il i en a dans db : chichi, yamcha, C-8 | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 22:15:50 | |
| Hildegarne 1è forme c'est vrai que ce serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 8 Sep - 23:25:20 | |
| c vrai que hildegarne 1ére forme on y avai pas penser a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 9 Sep - 0:03:20 | |
| moué peut étre méje croyer que yamcha db c'étai un costume sinon hildegarn premiere c intérréssanmé je maintien vegeta gt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 9 Sep - 0:44:29 | |
| - Gogéta a écrit:
- Dans le genre inutile il i en a dans db : chichi, yamcha, C-8
Je n'ai jamais dit que je voulais des persos Dragon ball plus que les autres, mais au moins ils sont plus marrant que ceux de dbgt. Si cette remarque s'adressait à moi t'as tout faux, je ne veux pas d'énormément de persos de db comme certains sur ce forum (bob par exemple). Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des utiles de toutes façon dans chaque saga il y en a db: sangohan, pilaf... dbz: kiwi, babidi... dbgt: pan oav: zangya, roi vegeta Tu vois, je peux te citer des inutiles partout, de toutes façon avec le nombre de perso qu'il y a, il y a forcément des inutiles... Mais vegeta, on l'a déjà suffisament ( vegeta saga saien, vegeta saga cyborg, vegeta saga buu, vegeta ssj4) La seule raison pour laquelle vous voulez vegeta gt c'est parce qu'il a une technique qui pour vous ne parait pas assez spectaculaire :hum: C'est pas une raison valable... Si pour contrer l'argument ou je dis qu'il y a trop de vegeta on me sort qu'il y a plus de sangoku je repondrais que chacun dans chaque saga il est différent (je veux dire niveau technique) donc il est normal qu'il y en ai plein. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 9 Sep - 11:23:49 | |
| c vrai que des vegeta il y en a un peu beaucoup et tant mieux et c aussi vrai finalement que un vegeta de + sa serait trop mais il serait utile pour faire la transformation en ssj4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 9 Sep - 12:53:08 | |
| | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 9 Sep - 13:02:57 | |
| Pilaf et Babidi ne servent à rien, ils ne sont là juste que pour augmenter le nombre de perso... Et pour Vegeta GT, je pensait à un truc du style : Vegeta GT normal, ssj, ssj4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
| |
|
| |
| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|