| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|
+22gokussj3 JackBauer18 Majin Séb dbzgokussj2 baddack jeredepau White-kaze Goku3 Gogéta bou-petit gogetassj The_tiger Majin-Boto Cam broly_77 zabon2 Hyûga Néji BouchedeSauron5 Ogaman Skyangel Angel bob_le_pervers 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 16:35:42 | |
| Le topic des persos a été mis à jour... Il faut me laisser le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 18:19:16 | |
| On peut voir sur les scans une petite présentation du mode histoire... Avec le choix des chapitres (image de Gohan et Cell avec en arrière plan Goku contre Freezer) ainsi que le combat de Nappa contre les amis de Goku issu du mode histoire (on voit des sous titres sur les images) | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 18:29:04 | |
| Oui je viens de voir les scan et j'avoue que ça met l'eau a la bouche. Suu shenron et enfin goku gt même si il l'avais déjà montrer dans le trailer officiel maintenant pour ceux qui en douter encore la il n'y a plus de doute possible. Pour le mode histoire on dirait qu'il reprenne le genre des portail de t1 sauf que la par contre d'après ce qu'il disait on aurait beaucoup de cinematique avec le dramatic engine. En tout cas je suis content qu'il y ai goku gt cae je l'aime bien même si j'aime pas trop dbgt j'aime bien les persos. On voit aussi une image de ce qui semble etre le disc fusion mais on sait toujours pas ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 18:39:03 | |
| J'en bave d'avance moi... J'ai hate de l'avoir Tout ce qu'il manque maintenant, c'est 2 ou 3 persos DB et des révélations crousillantes sur le mode story (genre une vidéo ) | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 19:05:57 | |
| - bob_le_pervers a écrit:
- J'en bave d'avance moi... J'ai hate de l'avoir Tout ce qu'il manque maintenant, c'est 2 ou 3 persos DB et des révélations crousillantes sur le mode story (genre une vidéo )
heu video je pense pas quand meme on en avait pas eu pour les precedent opus des video du mode histoire ce qui est normal il veule laissé du mystere quand meme. Les seul video qu'on avait eu c'etais par la journée d'atari ou certain forumeur y avait jouer et ramener des videos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 19:27:45 | |
| Oui tu as raison, je me souviens il y avait des scans de Goku et Yamcha qui discutait, etc... En meme temps, tant mieux, il restera des surprises... | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 19:30:10 | |
| oui car bon faut bien qu'on decouvre aussi! On en sait déjà pas mal et puis bon il nous reste encore des personnages et terrains a decouvrir et ça on le saura bientot je pense | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 23:06:54 | |
| Pas mal les nouveaux personnages ! J'ai une petite préférence pour Miraï Gohan. Est-ce qu'il aura son bras en moins ou pas ? | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 23:24:24 | |
| Non il aura 2 bras d'apres les images. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 19 Juil - 23:25:24 | |
| Arf. :/// C'est vrai que ça aurait été difficile pour faire les techniques. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 20 Juil - 0:10:23 | |
| Ben si il a deux bras, alors ce sera le même que le Gohan adulte du présent... Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 20 Juil - 1:30:49 | |
| Bawi. :/
Mais il a pas les mêmes techniques je pense. ^^ | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 20 Juil - 10:44:04 | |
| Oué c'est sûr, mais bon, ça aurait été mieux avec un seul bras, ça aurait fait plus classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 20 Juil - 11:02:03 | |
| Mdr. :p *se coupe un bras pour être classe*
:dehors: | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 20 Juil - 17:59:38 | |
| Bon bah comme je l'ai dis dans le topic image bob tu peux ajouter chibi goku gt ssj comme on pouvait s'en douter. donc pour chibi goku il lui manque plus que le gorille doré. vu qu'on a : -chibi goku nomal -chibi goku ssj -chibi goku ssj3 -chibi goku ssj4
On peut voir aussi que sur le scan chibi goku normal dispose du genkidama et dans l'autre scan il a le poing du dragon qu'il fait contre super c17 dans l'animé. Donc normalement on aura peut etre des artworks de chibi goku gt et le dragon de feu mardi sur le site officiel vu qu'ils ont été révélé. | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 20 Juil - 18:00:25 | |
| De tout façon gohan du futur etait obligé d'i etre vue qu'il etait dans shin budokai 2 , mais quand atari dis plus de 15 nouveux personnages est ce qu'il compte les transfos ou c'est plus de 15 persos sans les transfos | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 20 Juil - 18:06:11 | |
| Il y aura une vingtaine de nouveau personnages sans compter les transfos. donc en gros plus de 160 persos en comptent les transfos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 20 Juil - 18:33:38 | |
| J'avais déjà ajouté ce perso depuis hier | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 21 Juil - 19:44:58 | |
| Ce serait classe d'avoir Gohan du futur avec 1 seul bras ! | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Sam 21 Juil - 19:50:40 | |
| Moi j'ai surtout hate de decouvrir les nouvelles arenes! une trentaine d'arêne... ça promet surtout avec les persos qu'on a.
Et je viens de revoir le scan ou on voi le dragon de feu les flammes autour de ses mains sont superbe on dirait qu'il prépare un boule de feu mais en tout cas ça semble vraiment très beau. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 22 Juil - 0:18:41 | |
| 30 arene c cool mes j'espere que quand on explose le decor les paysage de destruction ne seron pas les meme dans t2 il n'y avait que nameck qui se demarquer des avec sont paysage exploser | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 22 Juil - 13:08:43 | |
| | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 22 Juil - 13:23:12 | |
| - samir a écrit:
- Les graphisme sont super la vie est un peut comme tenkaichi 2. Les environnements sont plus grands plus travaillé ^^ Sa promet.
S'il vous plait pas de commentaire dans le topic image le blabla sert à ça. Concernent ce que tu as dis samir je suis d'accord les graphisme on etait nettement améliorer cependant concernent la vie on dirait qu'on en aura moins que dans t2. Il y a une barre de vie de moins et les degat on l'air pareil donc a voir. | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Dim 22 Juil - 13:35:22 | |
| Oui dans tenkaichi 2 il y en avais 8 je vérifirais sur mon jeu ^^ sur le 3 il y en aura 7 ou 6 si je ne suis pas aveugle En plus les vidéos montrent que sa promet d'être un super jeu ^^ Je pense que il faut reserver la place du meilleur jeux de combat pour tenkaichi 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
| |
|
| |
| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|