| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|
+22gokussj3 JackBauer18 Majin Séb dbzgokussj2 baddack jeredepau White-kaze Goku3 Gogéta bou-petit gogetassj The_tiger Majin-Boto Cam broly_77 zabon2 Hyûga Néji BouchedeSauron5 Ogaman Skyangel Angel bob_le_pervers 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dbzgokussj2 Posteur Débutant
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 3 Sep - 17:24:28 | |
| J'irai pas jusqu'à dire que c'est moche sur tenkaichi 2 non plus, c'est assez bien | |
|
| |
gogetassj Posteur Débutant
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Lun 3 Sep - 17:38:32 | |
| on le sais mais c quand meme mieux dans budokai3 | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 4 Sep - 11:56:18 | |
| Site officiel mis a jour | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 4 Sep - 13:24:50 | |
| Bon ça fais un petit moment que ça dure mais la rumeur commence a etre insistante. En effet il semblerais bien qu'un dbz soit en dévellopement sur PS3. Ce n'est toujours qu'une rumeur je tiens a le préciser. Mais elle prend de plus en plus d'importance. Nous en saurons peut etre plus le 20 septembre lors du tokyo game show.
http://www.jeuxvideo.fr/dbz-ps3-actu-78970.html
J'ai hate de voir si ce n'est pas une rumeur car dans ce cas on y aurais surement le droit pour 2008. Et si il s'avere que c'est de nouveau dimps qui le fais j'aimerais voir le résultat et j'espere qu'ils vont quand meme prendre en compte la vue 3D et ne pas refaire comme les budokai. Enfin wait & see | |
|
| |
dbzgokussj2 Posteur Débutant
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 4 Sep - 19:11:48 | |
| Je ne pense pas que ce soit une rumeur, c'est la vérité | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 4 Sep - 19:27:05 | |
| Si c'est une rumeur. En tous cas pour l'instant. Tant que nous n'avons pas de confirmation officiel cela reste une rumeur et cela qu'on soit sur ou pas. Mais bon si cela s'avère exact nous seront bientôt fixés lors du tgs2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 4 Sep - 20:38:29 | |
| bon pour la ps3 moi je suis content pour ceux qui lont car moi jai la ps2 mais jespere que le final flash de vegeta sera beaucoup plus inpressionnant que dans le 2 parce que la il nest pas tres inpressionnat alors que dans lanime il y a une gigantesque explosion vous etes pas de mon avis | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mar 4 Sep - 23:28:33 | |
| Et j'en fais partie des personnes qui ont la ps3 c'est d'ailleurs pour ça que sa m'enchante. Quand je vois la puissance de cette console et les jeux qui tourne dessus je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce qu'il pourrait faire avec dbz. Des arènes immenses, des dégradation encore mieux aussi bien au niveau vêtements que nature avec par exemple des cratères au sol. Enfin bon si ça ce fais ce sera le début et les développeurs ne maîtrise pas encore bien la ps3 donc bon faut pas non plus trop rêver mais en tous cas ça promet. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 5 Sep - 14:27:48 | |
| Moi pas avoir PS3, donc moi pas vouloir de DBZ sur PS3 XD | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 5 Sep - 15:35:05 | |
| egoiste!!!!! Pense a ceux comme moi qui l'ont. De toute façon c'est sur qu'on en aura un jeu ps3 le probleme c'est de savoir quand et si cette rumeur et vrai c'est qu'il est pour bientot ^^ | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Mer 5 Sep - 19:18:38 | |
| je suis du meme avis que angel g une PS3 donc je veut un DBZ dessu normal | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 6 Sep - 18:47:02 | |
| Concernent la derniere news je suis vraiment content pour c8 nam et le diable. Enfin on a plein de persos db ^^ | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 6 Sep - 19:35:21 | |
| - dbzgokussj2 a écrit:
- Pareil
J'ai mis ton message ici car on préfere eviter le blabla sur le topic des news. Ce topic sert justement à ça. | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 6 Sep - 19:38:52 | |
| C'est vrai que c'est cool d'avoir plus de persos de DBGT ^^ Enfin bon je prendrai qd même Sauzer comme Punching Ball | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 6 Sep - 19:43:35 | |
| Manque plus que ninja murazaki et blue pour un mode histoire db quasiment complet. | |
|
| |
Majin Séb Posteur Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 6 Sep - 20:53:10 | |
| le demon je voi pa ki c moije conner pa tou les perso | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 6 Sep - 21:02:30 | |
| C'est diableman il apparait dans Db lorsque sangoku et sa bande vont au palais de baba pour combatre ses 5 hommes de main. (Il y a dracula, invisible man, momie, diableman et le grand pere de sangoku)
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:49:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 6 Sep - 22:20:21 | |
| Sincèrement, ces persos... Le mode DB va tuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Jeu 6 Sep - 23:53:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 7:22:14 | |
| ouai se serai cool pour db mé pour dbgt il y moin de perso moin j'aimerai bien kil i aura vegeta gt et goten gt sa ferai des perso en plus | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 12:22:14 | |
| Je veuxx encore du DB | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 12:24:31 | |
| Enfin du db et conceernent dbgt on en a pas moi maintenant on a a peut près autant de persos dbgt que db et je trouve ça vraiment bien. Merci spike de vous interressez a db | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 18:11:12 | |
| ouai c bien les deux mé je prefererai plus de perso db et dbgt ke tenkaichi | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! Ven 7 Sep - 18:24:30 | |
| S'il y a bien un perso que je veux à fond, c'est Vegeta GT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
| |
|
| |
| Blablatons sur le nouveau Tenkaichi ! | |
|