| Le Topic Des Blagues. | |
|
+34samy-goku White-kaze gogeta ss4 Goku1 Gogéta Goku3 Gogeta_le_pervers baddack Skyangel zabon2 Majin-Boto Rockcity bou-petit loloic9 Angel The_tiger DragoNoxi Z _gogeta91_ dbzgokussj2 AGENT_CODE [Cloud_Kyuubi] Hyûga Néji BouchedeSauron5 broly_77 Ogaman Mister_Denver Cam kyto5 Trunks666 Kongming Gold-Demon06 bob_le_pervers ILoveAMan NuGeT 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 18 Oct - 14:14:00 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 18 Oct - 14:17:40 | |
| Un homme va chez le dentiste.Celui-ci lui dit: -Vous préférez quelle anésthésie,la plus cher ou la moins chère! -Eh Bé la moins chère. -Fais dodo,Colas mon p'tit frère,fais dodo.... | |
|
| |
DragoNoxi Z Posteur Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 18 Oct - 22:43:06 | |
| trop con Une p'tite nouvelle : ...C'est trois types (eh oui encore ) : ----> Fou ----> Rien ----> Personne : Ils sont sur un bateau et s'appretent à larguer les amarres mais soudain Personne , se penchant trop du bord , tombe à l'eau (les 3 ne savent pas nager) Rien demande à "Fou" : -Vite , ca chercher les flics , il nous faut de l'aide !! Fou s'exécute et cours trouver des flics Quelques secondes + tard , il en trouve , va les voir et leur dit : -Bonjour messieurs , je suis Fou et je viens pour Rien parce que Personne est tombé à l'eau !! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 18 Oct - 23:22:14 | |
| une blague je crois que tout le monde la connait un francais, un américain et un arabe sont dans une montgolfiere. Elle perd de l'altitude. L'américain jette des billets de banque. -Oh mais tes ouf ou quoi -Pas grave yen a plein dans mon pays L'arabe jette du pétrole. -Oh mais tes ouf ou quoi -pas grave yen a plein dans mon pays. Pour finir, le Francais jette l'arabe. -Oh mais tes ouf ou quoi -pas grave yen a plein dans mon pays.
une autre
Un avion s'est écraser sur une iles, le seul survivant est un petit singe .Les scientifique essaye de le questionner comme il peuve pour comprendre les motifs de l'accident . Ils demandent :
-Que faisent les pilotes ?
Le petit signe fait une simulation de débauche ^^ .
-Que faisent les hotesses et les passagers ?
Le petit signe fait une simulation de débauche ^^ .
-Que faisent tu ?
Le petit singe fait une simulation de conduite d'un avion en tenant un manche . | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Jeu 19 Oct - 22:53:12 | |
| Allez une p'tite toute conne car j'ai pas trop le temps : Mr et Mme Bard ont un fils ? Comment s'appelle-t-il ? : Lenny (Lenny Bard---> Les Nibards) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Jeu 19 Oct - 23:34:15 | |
| je vois pas ce qu'il y a de drôle la | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 15:32:50 | |
| ah ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 15:38:20 | |
| Allez n'éloignons nous pas du sujet et en voilà une : Quel est le point commun de tous les hommes ? : Leur différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 15:45:22 | |
| elle est recherché celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 15:50:41 | |
| Eh , "Les Blagues les plus courtes sont les meilleures" | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 17:35:42 | |
| Comment?Oser m'insulter a ce point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 17:47:09 | |
| Un type arrive aux urgences après un accident de voitures.Quand il se réveille,le chirurgien est a son chevet: "-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,je commence par laquelle? -La mauvaise. -La mauvaise c'est que j'ai du vous amputer les 2 jambes. -Et la bonne? -Vos chaussures me plaisent je vous en offre 800 euros. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 19:02:58 | |
| oh le salaud!!! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 19:05:42 | |
| tout le monde la connait je crois a quoi reconnaît-on une échelle pour blonde ? Il y a écrit 'stop' sur le barreau du haut.
elle est trop cela-la une blonde recontre un homme est l'homme dit <vous voulez couchez avec moi>est elle repond <a sa sera pas possible je suis debout | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 20:07:34 | |
| comment occuper indefiniment une blonde?
tu prend une feuille de papier et tu ecris retourner de chaque coter de la feuille!
Celle-ci est un peu plus osé donc ame sensible s'abstenir!!!!
2 mecs sont au bureau et l'un dit a son pote: -moi avec ma femme le sexe c'est plus ça! sont ami lui dit: J'ai un truc super tu rentre chez toi tu prend une bouteille de champagne et tu lui vers sur son entre jambe!
le lendemain l'homme voit son pote et lui demande: Alors tu a essayé se que je t'ai dit hier?! Et l'autre repond: Ho tu sais moi le kir... | |
|
| |
satan pe Invité
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 20:32:27 | |
| 3 femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau à hurler. La dernière, blonde, dit : "Moi je pense..." et le détecteur l'interrompre immédiatement. |
|
| |
| |
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 20 Oct - 23:56:30 | |
| ptdr piccolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 21 Oct - 0:01:19 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 21 Oct - 10:40:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 21 Oct - 14:51:58 | |
| Qu'est ce qu'un livreur de pizza et un gynécologue ont en commun? Ils peuvent tous deux la sentir,mais pas la bouffer. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 21 Oct - 19:50:08 | |
| Loooooooooooooooooooooooooool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. | |
| |
|
| |
| Le Topic Des Blagues. | |
|