| Le Topic Des Blagues. | |
|
+34samy-goku White-kaze gogeta ss4 Goku1 Gogéta Goku3 Gogeta_le_pervers baddack Skyangel zabon2 Majin-Boto Rockcity bou-petit loloic9 Angel The_tiger DragoNoxi Z _gogeta91_ dbzgokussj2 AGENT_CODE [Cloud_Kyuubi] Hyûga Néji BouchedeSauron5 broly_77 Ogaman Mister_Denver Cam kyto5 Trunks666 Kongming Gold-Demon06 bob_le_pervers ILoveAMan NuGeT 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Jeu 5 Oct - 20:12:34 | |
| Moi on m'a fait une blague pourrie en cours aujourd'hui, je vous en fait profiter
Pourquoi Hitler s'est il suicider?
réponse: Il a vu sa facture de gaz |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Jeu 5 Oct - 20:22:48 | |
| Ptdr Michou. | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 7 Oct - 15:09:02 | |
| michou elle tue ta blague | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 7 Oct - 15:12:22 | |
| enfin je peut sortir le smiley O.o le smiley s'apelle bob | |
|
| |
| |
| |
DragoNoxi Z Posteur Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Dim 15 Oct - 15:56:32 | |
| Super topic En voilà une : "C'est 3 types : : Un Boucher (pas un psychopate, un vrai boucher ) - Un Millitaire qui était chargé de creuser les tranchées pendant la Guerre Et:- Un Mec en costard --Ces trois types prennent l'ascenseur avec une fille Au 10ème étage , cette fille se fait violer Par Qui ??? (Roulements de Tambour.............) Bin déjà , ca peut pas etre par le Boucher puisque il a la bite bouchée (l'habit de boucher) Ni par le Militaire puisque il a la bite tranchée ( l'habit de tranchées) Donc...C 'est le mec en costard puisque lui , il a la bite sortie ( l'habit de sortie) | |
|
| |
| |
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 18:05:38 | |
| Sherlock Homes et le docteur Watson sont au camping.Après un bon repas et une bouteille de vin .En légère état d'ébrieté ils gagnèrent leurs sacs de couchage sous leur tente et s'endorment.Quelques heures plus tard;Sherlock Holmes se réveille et secoue Watson: -Watson,regardez le ciel et dites moi ce que vous voyes. -Je vois des millions et des millions d'étoiles. -Qu'est ce que cela vous évoque? -Astronomiquement,répond Watson,cela me dit qu'il y a des millions de galaxie et des milliards de planètes.Astrologiquement,j'observe que Saturne est en Lion.Horairement,j'en déduis qu'il est 3H15.Théologiquement,je me dis que Dieu est immense et que nous sommes petits et insignifiants.Métérologiquement,je pense que nous aurons une belle journée demain. Sherlock Homes fut silencieux une minute puis dit: -Watson vous etes une burne,on nous a volé notre tente . | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 18:25:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 18:27:11 | |
| le dr watson | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 18:34:41 | |
| Excellente la dernière ! | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 20:14:46 | |
| DragoNoxi -> Trop fort Bouche -> elle est excellente aussi, mais je connaissais déjà Bon allez, j'ai été élu meilleur blagueur , pas que ce n'est pas mérité, mais je suis pas là souvent en ce moment, donc je me rattrape (désolé, j'ai la flemme, je vous sors la 1ère que j'ai sous la main ) C'est Levy qui rentre dans le bar qui se trouve en face de son magasin du Sentier. Il s'adresse au barman (qui est noir) et lui dit: - Sers-moi un whisky, sale nègre Le barman, habitué à garder son calme lui répond: - C'est pas gentil M. Levy de me parler comme ça. Comment réagiriez vous si je vous parlais de cette manière ? Levy lui répond: - On n'a qu'à essayer: Je vais derrière le bar, et toi tu fais le client! Le noir approche du comptoir et dit: - Sers-moi un whisky sale juif Levy répond alors:- Désolé mais ici, on ne sert pas les nègres... | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Là ou je me situe actuellement , patate !! (loool) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 20:17:28 | |
| Tenez , j'en ai une autre : "Catégorie humour noir" : Le soir , un gosse va au pieux , son père arrive pour lui faire la bise Le garcon lui dit alors " Grand père mourra demain soir " Le père , un brin étonné : -T'as trop d'imagination , fiston !! Et le lendemain soir , le père trouva sa femme en larmes : -Qu'y a t-il ,chérie ? -Papa vient de mourrir Le père commenca à avoir des doutes sur son fils et alla le voir se coucher Le petit dit soudain : -Oncle Nestor va mourir demain matin " Son père commenca à éprouver un peu d'angoisse mais resta incrédule : "C'était une coincidence ta prédiction" , de toute façon grand père etait déja un vieux fossile Et encore le lendemain , le père apprit de sa femme encore en larmes la mort de son frère ( a la femme) Le père se rendit donc à l'évidence , son fils était devin Le soir , comme tous les soirs , le père alla voir son fils dans son lit qui lui dit : "Papa mourra demain apres midi " Le père en resta estomaquié et mort de peur , il ne dorma pas de la nuit et partit au travail , constamment horrifié à l'idée de mourir à n'importe quel moment par un accident de voiture ou de tomber violemment les escaliers... L'apres midi ,en rentrant chez lui, il ressentit moins de frayeur et conclua une fausse prédiction de son fils Mais en rentrant chez lui , il retrouva sa femme en larmes pour la 3eme fois - Qu'y a t-il ? -Sniff ! Le Facteur est mort !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 20:25:35 | |
| Ah l'infidèle!Sinon j'en ai une autre "noire" très "noire": Quel est la différence entre un juif et une pizza: Le temps de cuisson! (un peu moche quand meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 22:36:03 | |
| Ah non , alors là c'est vache | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 16 Oct - 23:16:03 | |
| mais bon c'est a moitié racite , t'abbuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 17 Oct - 16:23:12 | |
| J'ai dit que c'était très noir j'ai pris mes précautions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 17 Oct - 16:35:27 | |
| Une autre pas raciste. René,Marcel et Roger sont maçons et construisent une maison.Soudain,sur le toit René chute et meurt.Marcel et Roger sont bien embetes et se disent: "-Roger,tu peux aller dire a la femme de Roger que son mari est mort? - Ok Marcel ." Quelques heures plus tard,Marcel retrouve Roger avec un pack de six bières avec lui. "-Putain comment t'as pu avoir des bières après avoir tout dit a la femme de René,dit Marcel. -Mais non,je vais tout te dire.En fait je suis arrivé chez la femme de René et je lui ait dit "suis je chez la veuve de René" et elle m'a dit "vous faites erreur je ne suis pas veuve" et je lui ait dit "je vous parie six bières que si...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 17 Oct - 17:43:05 | |
| la blague | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 17 Oct - 20:14:42 | |
| J'aime bien aussi Le pari trop dégueu pour la femme ^^ broly ==> je kiff ton avatar : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 17 Oct - 21:15:19 | |
| Un kamikaze apprends à d'autres kamikazes le métier. Il enfile un tee shirt par dessus quelques kilos d'explosifs. Ils arrivent devant un grands magasin et là il dit à ses élèves: - Regardez bien, je ne le ferai pas deux fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 18 Oct - 9:21:24 | |
| ogaman : moi aussi, c'est kakashi qui va etre jaloux michou : ptdr le kamikaze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. | |
| |
|
| |
| Le Topic Des Blagues. | |
|