| Le Topic Des Blagues. | |
|
+34samy-goku White-kaze gogeta ss4 Goku1 Gogéta Goku3 Gogeta_le_pervers baddack Skyangel zabon2 Majin-Boto Rockcity bou-petit loloic9 Angel The_tiger DragoNoxi Z _gogeta91_ dbzgokussj2 AGENT_CODE [Cloud_Kyuubi] Hyûga Néji BouchedeSauron5 broly_77 Ogaman Mister_Denver Cam kyto5 Trunks666 Kongming Gold-Demon06 bob_le_pervers ILoveAMan NuGeT 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Trunks666 Super Posteur
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Dim 24 Sep - 23:07:05 | |
| Ne la dit pas alors | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 14:01:02 | |
| Pas de messages monosmiléïques, Gogo. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 14:04:54 | |
| Sinon, bannissement définitif, plus dénonciation au président de la république. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 14:51:33 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 17:28:34 | |
| Dis ta balgue, mais précise si elle est sexiste. :P | |
|
| |
Trunks666 Super Posteur
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 22:47:24 | |
| Votez pour moi dans les meilleur blageur Il y a 2 blonde qui on gagner un voyage en angleterre , arrver la bas , elle prennent un celebre bus a 2 etage , elle s'assoi pas a l etage , 5 minute apres , L une d elle dit : _ J'irais quand meme bien voir a l'etage _ Ok , va y Elle monte , et 2 minute plus tard elle redessend , et elle a l aire tromatiser , et elle dit a l autre : _ Tu sais , on a bien fait de ne pas aller s assoir a l'etage _ Pourquoi ? _ Il y a pas de chaufeur Voila , votez pour moi svp | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 22:55:12 | |
| : : blague salace : : c'est un gars qui entre dans un restaurant chinois,et il trouve la fille du patron tres jolie,alors apres son repas,il allas la draguer,il montèrent dans la chambre de la fille,le patron les observants...suite censurée,lol le lendemain le gars se réveille tout seul dans la chambre,avec un parpin sur le ventre et un papier dessus écrit : "premiere torture chinoise : bloc de béton sur le ventre" le mec jetas le bloc pr la fenetre puis remarquas une ficelle qui semblait se dérouler,il decouvrit un autre papier avec écrit :"deuxieme torture chinoise : bloc relié au testicule droit" le gars ne voulant pas finir semi-eunuque,il decidas de se lancer des 2 étages e le long de sa chute,il vit un long papier avec écrit :"troisième troture chinoise : testicule gauche relié au lit".... :twisted: alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 22:56:45 | |
| votez pour moi,j'ai une autre blague aussi je vous la livre dans 2 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 22:59:29 | |
| nouvelle blague
C'est une femme qui entre dans un bar au 25 ème étage d´une tour , elle viens d´être virée,son mari l´a quittée... la totale quoi ! Donc elle se siffle 2 , 3 bières et elle remarque un mec en costar , des lunettes , bruns qui tire une tronche d´enterrement . La femme lui dit: "-Eh ben t´en fais une tête , toi ! Qu´est-ce qu t´es arrivé ? -Oh pas grand chose,de toute façon pour me remonter le moral , j´ai la bière magique ! -La bière magique ? C´est quoi ? -La bière magique est une super bière , quand on en boit on est super fort , on vole , etc... -Mais oui c´est ça..." Le mec sauta par une fenêtre fit 5 fois le tour de l´imeuble en volant et revint... "-Cool ! Je vais essayer ! "dit la femme . Elle but de la bière magique , sautas par la fenêtre... et s´écrasa 25 étage plus bas ! La le barman s´approchas du brun a lunnette et lui dit : "-Tu sais que t´es super con quand t´es bourré Superman..."
niark niark :evil: | |
|
| |
Trunks666 Super Posteur
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 23:00:53 | |
| elle sont bien belle tes blague , mais moi aussi je sois faire des copier coller de humour.com ALORS votez pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 25 Sep - 23:03:07 | |
| trunks : je n'ai JMAIS été sur humour.com alors cht maintenant t'es bien chiant toi aujourd'hui... | |
|
| |
Trunks666 Super Posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 26 Sep - 0:18:02 | |
| moi je sais même pas pas si j'y serais un jour. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 26 Sep - 17:47:52 | |
| Bon, les gars. Arrêter de dire "votez pour moi", okay ? | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Comique Mar 26 Sep - 21:30:23 | |
| un père acceuille ses filles qui vienne de rentrer.
Père: c'est a cette heure tardive que vous rentrez vous deviez rentré a 14h il est 14h 3mn.
Après a leur de manger.
Une des filles pensant: aujourd'hui la forcement on va sortir.
Père: que ca ne se reproduisent plus.
Le père magent le plas et s'endort.
Deux jours plustard les filles reviennent.
Une d'entre elles: Waouh le somnifère la marche | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: comique Mar 26 Sep - 21:39:17 | |
| Sur une porte on peut lire : Attention papa méchant. une autre: Sur une porte on peut lire: Attention chiens méchant. Un enfant qui remarque la faute parle au monsieur de la maison Enfant: monsieur vous n'avez pas mis s a méchant. Monsieur: mais parmi les chiens un est méchant l'autre ne l'est pas. Une autre???? UN homme tellement mauvais se fait appler par deiux. Dieu: toi tu est trop mauvais prépare toi tu vas en enfer. Homme. d'accord. IL s'entraîne dans son foure puis il meurt. Dieu: Voici trois enfer choisis le tien Le monsieur examine la premier porte les gens crie hurle il se font torturer. Homme: je refuse ce endroit. LA deuxième porte c'est pareil. Homme non pas encore. LA troisième on entend rien. Il entre il boucle la porte avale la clée alors que c'est l'enfer le plus dure celui des sourd-muet | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: comique Mar 26 Sep - 21:43:31 | |
| François est celui qui croit le plusn sur terre en dieux un jour il tombe dans un trou tellement profond que quand tu y jette un calloux c'est après-demain qu'on entend le bruit. IL s'aggrippe a une branche puis une lumière arrive. Seigneur: François laisse ta branche et rejoint moi. François: non, je préfère ma branche et de loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 26 Sep - 21:49:07 | |
| mdr l'image genis | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: hahaha Mar 26 Sep - 21:53:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: lol Mar 26 Sep - 22:03:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 26 Sep - 22:07:24 | |
| mais c'est ... enfin ta compris quoi | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: ouais Mar 26 Sep - 22:10:13 | |
| ouais bien sur les jambes écarté je sais je l'ai prise sur un coup de tête et ca me plait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. | |
| |
|
| |
| Le Topic Des Blagues. | |
|