moi aussi j'ai des blagues ^^
la 1ère:
Parachute
Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute.
Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente otentielle des USA... ".
Elle prend le second parachute et saute.
Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute.
Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... "
Le gamin répond: " Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable...
la 2ème :
Une blague (humour) sympas!!!
---->Un homme s'enrole dans l'armée. On l'envoie immediatement dans le désert.
> >Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain.
> >
> >Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la
> >base.
> >Intrigué, il demande au commandant :
> >
> >- Pardon, euh, sa fait une heure que je parcours la base de long en large
> >et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme?
> >
> >- Et alors ?
> >
> >- Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien être
> en manque ?
> >
> >- Tu vois la tente là -bas ? Ben, derrière, il y a un chameau
> >
> >- UN CHAMEAU ?!?!
> >
> >- Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien
> satisfaits...
> >
> >Le gars est atterré !!! Il s'imagine derrière le chameau et en pleure
> >presque... il se jure de ne jamais tomber aussi bas
> >
> >Après quelques semaines, il n'en peut plus. Après avoir observé ses
> >compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de
> >larges sourires, il décide d'essayer Il arrive derrière la tente et regarde
> >longuement l'animal
> >
> >- {pas de vulgarités}, c'est la misère...
> >
> >Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, baisse sa braguette, et,
> >d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau
> >
> >A ce moment, pris de panique, la bête pousse d'énormes cris qui
> réveillent toute la garnison. L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir
> >ce qui se passe
> >
> >- Mais bordel, qu'est-ce que tu fais là ?
> >
> >- Ben quoi, comme tout le monde... sauf le chameau, il n'a pas l'air
> >d'aimer sa !
> >
> >Abruti vas !... le chameau, c'est pour aller au village!
mdr
et la 3ème :
m'as tu deja trompé?
Henri et Christine venaient de célébrer leur 25 ans de mariage. Et leur union ayant été sans ombrage, Henri se risqua a poser la fameuse question de confiance a sa femme:
"Chérie, m'as-tu déjà trompé ?"
"He bien", admet Christine, "puisque tu veux le savoir... Oui, je t'ai trompé trois fois. La première fois, c’était lorsque tu as eu besoin d'un prêt a la banque, tu te souviens ? Aucune banque ne te faisait confiance mais un jour, le Directeur commercial de la banque passa chez nous et signa le contrat sans poser de questions..."
"Oh ! Tu as fait cela pour moi...", s'exclame Henri, "C'est donc grâce a cela que nous sommes devenus riches. Et la seconde fois ?"
La deuxième fois", explique Christine, "Ce fut lorsque tu attrapas cette maladie hautement contagieuse et qu'aucun docteur n'acceptait de s'approcher de toi. Un jour, un chirurgien de l’hôpital était subitement venu t’opérer..."
"Ah chérie, tu m'as réellement sauve la vie, cette fois-là...", remarque Henri avant d'ajouter: "J'ai tellement de chance de t'avoir épousé. Et la troisième fois ?"
"La dernière fois, c’était lorsque tu t'es présenté a la présidence du club de football de notre ville. Tu te souviens ? Il te manquait 42 voix pour être élu..."
ptdr