Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'existence d'un Sayen

+2
bob_le_pervers
_gogeta91_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

L'existence d'un Sayen Empty
MessageSujet: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53:09

Mouarf, je retente une autre fic, dites moi tout de suite si c'est nul que j'arréte le massacre L'existence d'un Sayen 36
Bon alors voici le prologue ^^.

L'existence d'un Sayen

Prologue: Le début de la fin

"-Tuez là!
-Non! " Au moment où j'allais secourir ma douce et tendre épouse, trois soldats m'avaient immobilisé sur le mur. Les autres s'étaient approchés de ma femme, et le combat avait commencé. Un combat inégal, ils étaient une dizaine et elle seule. Je la regardais en train de se battre avec des yeux implorants et me désolais d'être aussi inutile... Si seulement ces trois soldats m'avaient laché, je serais aller au secour de Laëna, mais non. Et c'étais donc sous un regard terrifié que j'avais assisté au coup de grâce sur mon épouse. Une manchette adroite, qui avait fendu l'air, s'était abbatue sur sa nuque, brisée sur le coup. J'avais essayé du mieux possible de retenir mes larmes, en tant que sayen je n'avais pas le droit cédé au désespoir. Je me rappelle aussi avoir poussé un hurlement de rage et de tristesse en essayant de me débattre. Alors que je commençais à repousser un assaillant, un autre soldat m'avait donné un coup bien placé dans le ventre, je m'étais cambré en deux et affalais sur le sol. Les paupières mi-closes, j'avais aperçu un guerrier, sûrement le chef de l'opération, prendre mon fils. J'avais tenté de me relever mais un coup de pied en plein dans mon menton m'avais déboité la machoire. Mon fils était parti en pleure, sur l'épaule de l'agresseur et moi, j'étais resté au sol, impuissant. Avant de partir, un soldat m'avais adressé la parole, il m'avait dit:
"-C'est ce qui arrive à ceux qui se rebelle à Maître Freezer". Puis il était parti avec un sourire narquois. J'étais resté au sol, sans comprendre et surtout sans vouloir donner un sens à cette phrase...

Je m'appelle Toma, deux ans ont passé depuis la mort de ma femme Laëna et la disparition de mon fils. Je ne sais toujours pas pourquoi, les guerriers qui avaient agressé ma famille m'ont laissé en vie. Peut être qu'ils ont appliqué les ordres de maître Freezer à la lettre, et donc ont estimé que les actions de ma femme n'avait rien avoir avec moi. Toujours étant que sa mort et la raison de celle-ci fut vite répandue, et sachant qu'elle a voulu se révolter face à maître Freezer, tout le monde affiche du mépris à mon égard. Je ne m'en soucie peu, depuis la mort de Laëna, je garde mes distances avec le monde extérieur. Je n'ai jamais été un guerrier aussi fort que ma femme, je suis même assez faible, pourtant je n'ai plus qu'un but, me vengeais de maître Freezer. C'est pour quoi, après avoir fait pendant toute mon existence des petites missions, toute une vie où je repérais juste les planétes à conquérir, je décidai de tout faire pour enfin pouvoir reparticiper aux assauts. J'ai eu le rêve fou de devenir plus fort que Freezer, et je compte bien y parvenir. Pendant plusieurs mois, je m'entraînai hors des missions, sans relâche et avec aucun temps de repos. Je commençai au lever du jour et m'arrétai au coucher du soleil. Je n'ai qu'un seul but, battre Freezer. Quand je vois des Saiyens sortir de leurs capsules après avoir conquis une planéte, les voir sourire et rigoler sur les atrocités qu'ils avaient commis, je suis envieux, envieux d'être à leur place.
Depuis quelques temps je méne une double vie, une ou je fais des missions sans danger, qui ne vont pas plus loin que du repérage, et l'autre dans laquelle je m'entraîne, sans relâche pour devenir plus fort. Après quelques mois comme ceux-ci, je décide d'aller faire une requête pour demander à monter en grade pour enfin faire les missions les plus périlleuses. Je me sens beaucoup plus fort, beaucoup plus assuré. Et c'est donc avec un regard sûr et un moral d'acier que je vais me présenter aux batiments qui s'occupe des demandes.
Je rentre dans la base principale, il y a une multitude de petites grilles ou se trouvent des différents guichetiers à l'opposé. J'en choisis une libre et me retrouve devant un être tout bleu, avec le crane allongé en arrière et des petits yeux globuleux. Il me demande sans me regarder:
"-Que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01:54

Moi je trouve ça pas mal.
Sérieux j'adore le prologue, le début est bien tourné.

Continue
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35:05

Mouarf qu'une réponse L'existence d'un Sayen 12

Bon, quel succé lol. J'hésite entre mettre la suite, ou attendre qu'il y ait plus de lecteurs L'existence d'un Sayen 45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53:58

J'attendrais
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:51:40

Ok L'existence d'un Sayen 7

J'attends qu'il y ait deux trois lecteurs en plus... vu que là tu es le seul L'existence d'un Sayen 14

Mais bon... pas grave ^^. Il est un peu mort le forum, et pas grand monde lit des fictions ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:18:07

Tu l'as postée ur jv.com?
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41:43

Non pas encore, je préfére attendre un petit peu... et avoir des chapitres d'avance.
Mais je voulais avoir une première impression des avis des autres en la postant ici... malheureusement il n'y a que toi comme lecteur ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50:57

Oui, mais quel lecteur L'existence d'un Sayen 12
Si tu veux un avis, il faut poster, je te jure de rester honnete. Je serai celui qui lit en avant première L'existence d'un Sayen 12

Si jamais t'as besoin d'aide tu n'as qu'a dire...
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:58:14

Michou!!!! L'existence d'un Sayen 39

Tu as msn? Si tu veux mon adresse c'est gogeta91000@hotmail.fr
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27:00

Bon, je mets la suite ce week end rien que pour toi mon petit Michou L'existence d'un Sayen 18 L'existence d'un Sayen 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31:17

Merci mon petit gogeta L'existence d'un Sayen 12

J'avais pas vu que t'avais mis ton msn, je te prends (comme contact bien sur, qu'est ce que t'imaginais L'existence d'un Sayen 12 )
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48:24

Mouarf ok. Tu m'as rentré là? Vu que je n'ai eu aucun message L'existence d'un Sayen 12

J'ai eu une lueur d'espoir quand tu as dit je te prends... mais :-( L'existence d'un Sayen 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:51:02

T'as eu aucu message? L'existence d'un Sayen 45
Pourtant je t'ai pris, t'as rien senti? L'existence d'un Sayen 12
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:53:16

Ah si c'est bon!! Très bon!! L'existence d'un Sayen 12 L'existence d'un Sayen 39
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38:01

Cadeau avant l'heure pour mon petit Michou, petite relecture L'existence d'un Sayen 12

Chapitre I: Premier échec

Je prends mon courage à deux mains, et me lance:
"- Je voudrais effectuer les conquêtes des planétes.
-Rien que ça... votre nom?
Il me parla méchemment, comme s'il avait une haine terrible en vers ceux de ma race. Je garde mon sang froid et réponds:
-Toma, et depuis la mort de ma femme, on m'a rétrogradé aux plus petites missions.
Il consulta ses fiches quelques instants et reprit:
-Toma vous dites? Vous êtes le mari de la traître Laëna donc... Il me lança un regard glacial.
-Oui, c'est ma femme.
-Eh bien... si vous n'avez jamais fait des missions de ce genre, ce n'est pas pour rien... vous êtes trop faible! Fichez le camp maintenant! Je n'ai pas de temps à perdre avec des sous races comme vous. Et avec un regard dégouté il fit un geste de la main qui me disait de déguerpir.
-Je suis beaucoup plus fort maintenant! repris-je dans un exés de colére, je pourrais vous transformer en poussière en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
Prenant ça pour une menace le guichetier appela une patrouille de soldats qui passait non loin:
-Saisissez vous de lui, ce misérable ne vaut pas mieux que sa femme, Laëna! Tuez le!"

Je sens la colére monter dans mon corps, je tente de garder une dernière fois mon sang froid mais quand un garde lança une injure sur ma femme en apprenant que j'étais son mari, elle éclata d'elle même.
Ils sont au nombre de quatre, tous habillés de la même façon. Armure des pieds à la tête et une sorte de pistolet accroché sur le haut de leurs bras. Je vois déjà deux boules de feu fonçaient sur moi, j'en esquive une et dévie l'autre avant de foncer sur le premier assaillant que je vois, arrivé devant lui je lui asséne un coup de poing surpuissant dans la machoire puis le balance sur ses coéquipiers. Un ce le prend de plein fouet, les deux autres foncent sur moi à vive allure, je ne peux plus reculer, je serre les poings et me prépare à recevoir leurs coups. Je tend le bras gauche par pur réflexe et sens le premier choc survenir, suivi immédiatement par d'autres... je me protége à l'instinct, je n'ai pas le temps de réfléchir, de penser, cela va trop vite pour moi.
C'est un des premiers "vrai" combats que je réalise. Commençant à en avoir assez de subir, j'écarte un soldat d'un coup de coude bien placer puis envoie valser l'autres par une boule de feu dans le ventre à bout portant.
Toutes les personnes qui étaient dans le batiments ce sont enfuies, et celui ci commençait déjà à s'effondrer.
Voyant les dégâts que je viens de causer, je sors du bâtiment pour poursuivre le combat, je lance un regard derrière ma tête et vois les quatre soldats me courser avec un regard déterminé et une expression de haine. Arrivé en dehors du bâtiment de recrutement, je stoppe ma course et me retourne, fesant face à mes quatre assaillants.

Un se dégage du groupe, et me dit avec rage:
"-Tu ne sortiras pas vivant de ce combat! Misérable." Et d'un mouvement du bras, il fit signe à ses compagnons de m'attaquer.
Je prend de profonde trace sur le sol, puis au moment ou mes trois adversaires arrivent sur moi, je me téléporte derrière ce qui semblait être le chef. Surpris, je ne lui laisse pas le temps de se reprendre. J'attaque immédiatement dans son dos, et donne des coups de plus en fort! Je dois gagner ce combat, je dois refaire vivre la fierté sur moi et sur la tombe de ma femme. Finalement je termine par un coup de pied latéral qui l'envoie valser sur un autre bâtiment un petit peu plus loin. Il était temps, les trois autres sont déjà sur moi, je continue le combat hargneusement...
Une demi-heure? Trois quart d'heure? Peut être une heure passa et l'issus de ce combat était encore broussailleuse!
Je sens la fatigue engourdir mes membres, ma vue commence à se brouiller et mes coups deviennent de moins en moins fort, de moins en moins précis. Pour essayer de garder une lueur d'espoir, je me dis que la même chose arrive à mes assaillants, ils ont beaux être entrainé, le combat qui fait rage à cet instant précis est d'une telle intensité que l'on ne peut pas garder le même rythme qu'au début. A part peut être les soldats d'élites, ou Freezer même.
D'un bond en arrière, je me recule et fait face aux quatre soldats. Deux sont sérieusement amochés, le troisième est légérement blessé. Mais le quatrième, le chef me semble-t-il, ne donne pas le moindre signe de fatigue et de douleur. La série de coups que je lui avais fait précédemment ne lui a même pas causé la moindre égratignure.
Je le sais, c'est finis, je n'ai même plus la force de rester debout. Même si trois des soldats sont mal en point, le dernier peut me tuer d'un seul coup maintenant.
D'ailleurs je le vois s'approcher de moi lentement, ma vue se brouille, une brise légére fait virvolter mes cheveux et une fine pluie s'abat sur mon visage et sur le sol. J'ai l'impression que le ciel me souhaite adieu... Je léve lentement la tête pour le voir une dernière fois, mais une lumière m'éblouis et m'oblige à plisser les yeux...

Désolé pour les fautes d'orthographes et de conjugaisons L'existence d'un Sayen 14
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:30:55

Le prologue est excellent, le premier chapitre est décevant, beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire ainsi que des erreurs dans le choix des mots (me courser --> familier L'existence d'un Sayen 4 poursuivre, je me recule L'existence d'un Sayen 4 je recule) Le combat est brouillon...
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:06:36

Oui désolé pour les fautes, j'essaierais d'arranger ça pour les prochain chapitres...
Et les mots aussi, mais je ne m'en rends pas compte L'existence d'un Sayen 14

Merci pour ton avis L'existence d'un Sayen 36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40:02

Je suis d'accord avec bob le premier chapitre ma déçu un peu, les fautes sont énormes et ça gache encore un peu plus.
On verra comment tu te débrouilles par la suite
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28:58

Je mets la suite dans peu de temps, mais je préfére prendre mon temps pour la faire et ne pas bacler.
De plus que je vais devoir l améliorer pour satisfaire mes lecteurs L'existence d'un Sayen 12 L'existence d'un Sayen 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05:14

Y a intéret L'existence d'un Sayen 45
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21:10

V'là l'grand Boto L'existence d'un Sayen 11

L'histoire est intéressante, bonne description.
Par contre, il y a pas mal de fautes comme l'on dit Bob et Michou !

Voilà, c'est tout, pour le moment L'existence d'un Sayen 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05:50

Majin-Boto a écrit:
V
Par contre, il y a pas mal de fautes comme l'on dit Bob et Michou !

C'est sur y a des fautes, comme l'ONT dit bob et michou L'existence d'un Sayen 50
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57:01

Ta fic. me plaie bien, je suis préssé de voir la suite.
Pour les fautes, je dis rien car je suis moi même plutôt mauvais L'existence d'un Sayen 12
http://www.energyball.fr
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:03:48

Ok merci pour les commentaires ^^.

" Y a intérêt "

Pour qu il se prend lui L'existence d'un Sayen 12 Je la mets quand bon me semble L'existence d'un Sayen 19

Sinon pour les fautes, je suis d accord avec vous!
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:13:08

bon t'attend quoi pour la mettre, y en à qui attendent L'existence d'un Sayen 12
http://www.energyball.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen Icon_minitime

L'existence d'un Sayen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant